PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.

+27
Phoenix
Athum
NoDoubt
l-hibou
Titi
Archimède.
Faustine
Jillou
Laawrat
Maddy
Pantalaemon
Carc
Ay'
Miss Météores
Kilicup'
Mog_Jaune
Dark Cardinal
Oxy
Nome.
Mushishi
Nesi
Cerise .
Bloody-sundae
Lazy
Armageddon
Agrou
Ophé_
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ophé_
Admin
Ophé_

Féminin Messages : 1699

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 12 Empty
MessageSujet: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 12 EmptyMer 24 Nov - 16:57

Rappel du premier message :

Ici, écrivez un message destiné à la personne de votre choix, sans dire son prénom, juste pour vous faire du bien, ou du mal ;-)

A vos claviers les Choupinets !

Dernière édition par MissHiver le Dim 28 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/

AuteurMessage
NoDoubt
Débarque
Débarque
NoDoubt

Féminin Messages : 20

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 12 EmptyJeu 17 Fév - 21:39

Va te faire foutre, toi et ta tête de gland !
Maddy
Admin
Maddy

Féminin Messages : 558

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 12 EmptySam 19 Fév - 10:44

Je t'apprécie beaucoup, je ne veux pas qu'on soit en froid !
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune

Masculin Messages : 566

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 12 EmptySam 19 Fév - 15:08

Si elle annule pour demain...
Putain semaine de merde T_T
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae

Féminin Messages : 577

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 12 EmptySam 19 Fév - 15:39

Connard de sanglier, tu m'as foutu les jetons ! Depuis 12 ans que j'habite là j'en avais jamais vu mais c'était pas une raison pour me passer devant à 10m au galop. ._.
Agrou
Admin
Agrou

Féminin Messages : 797

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 12 EmptySam 19 Fév - 16:34

Ne me laisse pas... Papa. ♥
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy

Féminin Messages : 1127

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 12 EmptySam 19 Fév - 19:38

Je t'aime ♥
l-hibou
Débarque
Débarque
l-hibou

Féminin Messages : 41

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 12 EmptyDim 20 Fév - 9:30

Si tu pouvais ne pas venir au monde ça serait cool.
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 12 EmptyDim 20 Fév - 14:07

*-*
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 12 EmptyDim 20 Fév - 15:30

Mais MDR quoi, pot de colle
Cerise .
Fanatique
Fanatique
Cerise .

Féminin Messages : 963

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 12 EmptyDim 20 Fév - 15:39

J'ai peur de ce que l'avenir nous réserve, et j'espère que tu y mettra un peu du tien, que tu ne me pas laissera pas ...
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 12 EmptyDim 20 Fév - 17:09

Vivement demaiiin ♥ Je n'veux pas que cette semaine ne se finisse, car on ne se verra pas durant deux semaines. P'tain, j'veux voir ta bouille, j'veux admirer ton sourire, ton regard, et tout et tout *-* ♥
Ophé_
Admin
Ophé_

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 12 EmptyDim 20 Fév - 17:09

Je ne pense pas que tu sois apte à me reprocher quelque chose.
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 12 EmptyDim 20 Fév - 18:14

Merde à la fin. J'te reconnais plus... T'as vachement changé. T'étais pas comme ça, avant. Avant quoi ? Hélas, je ne le sais pas. Tu m'manques, notre complicité me manque, nos rigolages me manquent. Tout me manque chez toi. Mais pourquoi ? Pourquoi ?! Bordel !

« And the more I hide I realize I’m slowly losing you »

Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 12 EmptyDim 20 Fév - 19:39

Parfois je me dis que j'ai bien fais, trop semblable et dissemblable à la foi, mais parfois je me dis que j'ai vraiment été conne... Mais bon, on peut rien changer.
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 12 EmptyDim 20 Fév - 20:47

Je suis trop susceptible, c'est très facile de me blesser et parfois je réagis trop excessivement... Désolé...
Mais après, comment vas-tu réagir, si je te dis que je veux pas le voir ? ...
Titi
Langue Pendue
Langue Pendue

Féminin Messages : 125

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 12 EmptyLun 21 Fév - 12:33

T'es qu'un focu, un con, pourri jusqu'à l'os, je vais pas chercher à m'énerver juste parce que t'es un gros naze, c'est facile de faire des promesses, de ne pas les respecter, de faire semblant de m'apprécier, puis après près d'un an, du jour au lendemain, me voir comme une étrangère, tu ne mériterais pas que je m'énerve à cause de toi..
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 12 EmptyLun 21 Fév - 12:36

Merci de pas t'être braquée..
J'suis content qu'on se soit retrouvés. Bientôt... <3
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 12 EmptyLun 21 Fév - 19:31

Dire que j'y ai cru, dire que... J'ai pensé que c'était possible. Quoique, il m'arrive de le penser encore. L'espoir, toujours. Mais, avant, tu n'étais pas comme ça, mec. Avant les vacances de noël, tu m'appelais toujours par mon surnom que tu m'avais donné, dès qu'on se croisait. Depuis, plus rien, juste des regards. C'est ces regards là qui font que je garde espoir. Mais, vendredi, t'es passé à 30 cm de moi, j'me suis reculée pour te laisser passer, t'm'as ignorée. Ce matin, tu rigolais avec tes potes, je suis passée près de toi, pour poser mon sac, tu m'as ignorée again. Mais, juste le fait que cet aprem, tu rigolais encore avec eux, et que, dès que ton regard s'est posé sur moi et que tu as remarqué que je t'observais, tu as stoppé net de rire, moi j'ai fuis ton regard direct (Timidité de merde ouais). Je vais tout faire pour t'avoir, tu sais. Pour ton regard, ton sourire, tes éclats de rire, ta voix, pour toi quoi. ♥

Mais, je peux tout de même dire :

« And the more I hide I realize I’m slowly losing you »

Car, plus ça va, moins je croise ton regard. Avant, c'tait beaucoup de fois. Maintenant, c'est un peu moins.

(J'ai mis deux fois ces paroles là, une fois hier, une fois today, mais c'est pas pour les mêmes personnes.)
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 12 EmptyLun 21 Fév - 21:34

Cette classe, elle est vraiment nickel bleu ciel :D C'est fou se que les apparences peuvent être trompeuse.
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 12 EmptyMar 22 Fév - 18:06

Owiii ! Tu sais que ça fait depuis les vacances de noël que je l'attends ? Tu l'as enfin dit ! J'oublierai pas ce moment, t'inquièète, c'n'est qu'un détail, qui veut tout dire. Tu m'as regardé, deux secondes, tu as détourné la tête, puis tu m'as regardé encore. Moi j'ai tenu, lutté contre ma timidité pour ne pas fuir ton regard. Et tu l'as dit : "Ooh Fille en rooose !" J'avais un graaand sourire, tu sais. Oh je t'aime ♥

Ça peut paraître con et tout petit comme détail, mais, moi, ça fait depuis début janvier que je l'attends ! ♥_♥

Je n'doute plus du tout, là ♥
Ophé_
Admin
Ophé_

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 12 EmptyMar 22 Fév - 18:31

J'aime quand on fait nos travaux d'arts pla' ensemble, quand on bosse sur notre tp d'svt à deux, quand on rigole en français.
Bref, j'aime nos moments à nous deux x)
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 12 EmptyMar 22 Fév - 19:14

Toi a qui j'écris mais que je ne connais probablement pas... Qu'attend tu pour signaler ta présence ? J'ai besoin d'aimer et d'être aimé, d'avoir une épaule sur laquelle me reposer, de pouvoir faire encore plus confiance qu'en mes amis (dieu sait que c'est dur). Alors si t'es a proximité, fais moi signe.

Signé, ton âme sœur
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'

Féminin Messages : 650

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 12 EmptyMar 22 Fév - 19:48

Lazy a écrit:
Merde à la fin. J'te reconnais plus... T'as vachement changé. T'étais pas comme ça, avant. Avant quoi ? Hélas, je ne le sais pas. Tu m'manques, notre complicité me manque, nos rigolages me manquent. Tout me manque chez toi. Mais pourquoi ? Pourquoi ?! Bordel !

Tout est dit. o/
Ophé_
Admin
Ophé_

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 12 EmptyMar 22 Fév - 19:49

Qu'est ce que tu fous ? :D
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 12 EmptyMar 22 Fév - 19:54

Kilicup' a écrit:
Lazy a écrit:

Tout est dit. o/
Reste à savoir si on parle de la même personne, ce qui m'étonnerait fort. Quoique, non, je serai pas étonnée en fait.

Adressée à cette personne, d'ailleurs : Nan mais laisse tomber quoi, j'ai plus envie de te parler. J'te parle plus..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 12 Empty

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant