Auteur | Message |
---|
NoDoubt Débarque
Messages : 20 Date d'inscription : 17/02/2011 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 17 Fév - 21:39 | |
| Va te faire foutre, toi et ta tête de gland ! | |
|
| |
Maddy Admin
Messages : 558 Date d'inscription : 15/01/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Sam 19 Fév - 10:44 | |
| Je t'apprécie beaucoup, je ne veux pas qu'on soit en froid ! | |
|
| |
Mog_Jaune Explose son clavier
Messages : 566 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 34 Localisation : Metz
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Sam 19 Fév - 15:08 | |
| Si elle annule pour demain... Putain semaine de merde T_T | |
|
| |
Bloody-sundae Explose son clavier
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Sam 19 Fév - 15:39 | |
| Connard de sanglier, tu m'as foutu les jetons ! Depuis 12 ans que j'habite là j'en avais jamais vu mais c'était pas une raison pour me passer devant à 10m au galop. ._. | |
|
| |
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Sam 19 Fév - 16:34 | |
| Ne me laisse pas... Papa. ♥ | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Sam 19 Fév - 19:38 | |
| | |
|
| |
l-hibou Débarque
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 20 Fév - 9:30 | |
| Si tu pouvais ne pas venir au monde ça serait cool. | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 20 Fév - 14:07 | |
| | |
|
| |
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 20 Fév - 15:30 | |
| Mais MDR quoi, pot de colle | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 20 Fév - 15:39 | |
| J'ai peur de ce que l'avenir nous réserve, et j'espère que tu y mettra un peu du tien, que tu ne me pas laissera pas ... | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 20 Fév - 17:09 | |
| Vivement demaiiin ♥ Je n'veux pas que cette semaine ne se finisse, car on ne se verra pas durant deux semaines. P'tain, j'veux voir ta bouille, j'veux admirer ton sourire, ton regard, et tout et tout *-* ♥ | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 20 Fév - 17:09 | |
| Je ne pense pas que tu sois apte à me reprocher quelque chose. | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 20 Fév - 18:14 | |
| Merde à la fin. J'te reconnais plus... T'as vachement changé. T'étais pas comme ça, avant. Avant quoi ? Hélas, je ne le sais pas. Tu m'manques, notre complicité me manque, nos rigolages me manquent. Tout me manque chez toi. Mais pourquoi ? Pourquoi ?! Bordel !
« And the more I hide I realize I’m slowly losing you »
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 20 Fév - 19:39 | |
| Parfois je me dis que j'ai bien fais, trop semblable et dissemblable à la foi, mais parfois je me dis que j'ai vraiment été conne... Mais bon, on peut rien changer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 20 Fév - 20:47 | |
| Je suis trop susceptible, c'est très facile de me blesser et parfois je réagis trop excessivement... Désolé... Mais après, comment vas-tu réagir, si je te dis que je veux pas le voir ? ... | |
|
| |
Titi Langue Pendue
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Lun 21 Fév - 12:33 | |
| T'es qu'un focu, un con, pourri jusqu'à l'os, je vais pas chercher à m'énerver juste parce que t'es un gros naze, c'est facile de faire des promesses, de ne pas les respecter, de faire semblant de m'apprécier, puis après près d'un an, du jour au lendemain, me voir comme une étrangère, tu ne mériterais pas que je m'énerve à cause de toi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Lun 21 Fév - 12:36 | |
| Merci de pas t'être braquée.. J'suis content qu'on se soit retrouvés. Bientôt... <3 | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Lun 21 Fév - 19:31 | |
| Dire que j'y ai cru, dire que... J'ai pensé que c'était possible. Quoique, il m'arrive de le penser encore. L'espoir, toujours. Mais, avant, tu n'étais pas comme ça, mec. Avant les vacances de noël, tu m'appelais toujours par mon surnom que tu m'avais donné, dès qu'on se croisait. Depuis, plus rien, juste des regards. C'est ces regards là qui font que je garde espoir. Mais, vendredi, t'es passé à 30 cm de moi, j'me suis reculée pour te laisser passer, t'm'as ignorée. Ce matin, tu rigolais avec tes potes, je suis passée près de toi, pour poser mon sac, tu m'as ignorée again. Mais, juste le fait que cet aprem, tu rigolais encore avec eux, et que, dès que ton regard s'est posé sur moi et que tu as remarqué que je t'observais, tu as stoppé net de rire, moi j'ai fuis ton regard direct (Timidité de merde ouais). Je vais tout faire pour t'avoir, tu sais. Pour ton regard, ton sourire, tes éclats de rire, ta voix, pour toi quoi. ♥
Mais, je peux tout de même dire :
Car, plus ça va, moins je croise ton regard. Avant, c'tait beaucoup de fois. Maintenant, c'est un peu moins.
(J'ai mis deux fois ces paroles là, une fois hier, une fois today, mais c'est pas pour les mêmes personnes.) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Lun 21 Fév - 21:34 | |
| Cette classe, elle est vraiment nickel bleu ciel :D C'est fou se que les apparences peuvent être trompeuse. | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mar 22 Fév - 18:06 | |
| Owiii ! Tu sais que ça fait depuis les vacances de noël que je l'attends ? Tu l'as enfin dit ! J'oublierai pas ce moment, t'inquièète, c'n'est qu'un détail, qui veut tout dire. Tu m'as regardé, deux secondes, tu as détourné la tête, puis tu m'as regardé encore. Moi j'ai tenu, lutté contre ma timidité pour ne pas fuir ton regard. Et tu l'as dit : "Ooh Fille en rooose !" J'avais un graaand sourire, tu sais. Oh je t'aime ♥
Ça peut paraître con et tout petit comme détail, mais, moi, ça fait depuis début janvier que je l'attends ! ♥_♥
Je n'doute plus du tout, là ♥ | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mar 22 Fév - 18:31 | |
| J'aime quand on fait nos travaux d'arts pla' ensemble, quand on bosse sur notre tp d'svt à deux, quand on rigole en français. Bref, j'aime nos moments à nous deux x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mar 22 Fév - 19:14 | |
| Toi a qui j'écris mais que je ne connais probablement pas... Qu'attend tu pour signaler ta présence ? J'ai besoin d'aimer et d'être aimé, d'avoir une épaule sur laquelle me reposer, de pouvoir faire encore plus confiance qu'en mes amis (dieu sait que c'est dur). Alors si t'es a proximité, fais moi signe.
Signé, ton âme sœur | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mar 22 Fév - 19:48 | |
| - Lazy a écrit:
- Merde à la fin. J'te reconnais plus... T'as vachement changé. T'étais pas comme ça, avant. Avant quoi ? Hélas, je ne le sais pas. Tu m'manques, notre complicité me manque, nos rigolages me manquent. Tout me manque chez toi. Mais pourquoi ? Pourquoi ?! Bordel !
Tout est dit. o/ | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mar 22 Fév - 19:49 | |
| Qu'est ce que tu fous ? :D | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mar 22 Fév - 19:54 | |
| - Kilicup' a écrit:
- Lazy a écrit:
- Merde à la fin. J'te reconnais plus... T'as vachement changé. T'étais pas comme ça, avant. Avant quoi ? Hélas, je ne le sais pas. Tu m'manques, notre complicité me manque, nos rigolages me manquent. Tout me manque chez toi. Mais pourquoi ? Pourquoi ?! Bordel !
Tout est dit. o/ Reste à savoir si on parle de la même personne, ce qui m'étonnerait fort. Quoique, non, je serai pas étonnée en fait. Adressée à cette personne, d'ailleurs : Nan mais laisse tomber quoi, j'ai plus envie de te parler. J'te parle plus.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. | |
| |
|
| |
| [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. | |
|