Auteur | Message |
---|
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 23 Fév - 19:03 | |
| Comment on peut rigoler à la dessus alors qui a des gens qui sont vraiment comme ça ? ça m'bouffe, et c'était gerbant ... | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 23 Fév - 19:45 | |
| | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 24 Fév - 18:56 | |
| T'es trop mignon quand tu fais comme ça ! *-* J'aime trop quand je viens parler avec mes amies à 2m de toi, et pis, que tu te rapproche un peu, fais genre de regarder les affiches sur le mur, et que tu me regardes en coin (même si après tu détourne le regard, parce que je t'observe aussi :P). Owi, moi j'aime ça \o/ | |
|
| |
Pantalaemon Explose son clavier
Messages : 369 Date d'inscription : 23/12/2010 Localisation : Lawndale
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 24 Fév - 18:58 | |
| Mon chou, tu deviendras un grand homme et un grand barbu, surtout. | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 24 Fév - 19:00 | |
| Raah tu m'manques meuf :/ ♥ | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 24 Fév - 19:02 | |
| J'en ai marre d'attendre un signe de ta part.. --' | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 24 Fév - 19:09 | |
| Pour ma part, j'en ai des signes. Pas grand chose, juste des regards, mais je vois bien la différence entre un regard amical, et un autre.. ♥ Pis c'flagrant quoi, les regards en coin, les sourires, le surnom, tout roule quoi ! Limite, là, demain, il vient m'embrasser, mais il peut carrément (ça me ferait même trop plaisir quoi *-*) | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 24 Fév - 19:11 | |
| Je veux apprendre à te connaître, mais parti comme ça.. On va pas aller loin. | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 24 Fév - 19:31 | |
| Vous me foutez quoi là ?! Sérieux. | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 24 Fév - 19:45 | |
| Putain mais arrêtez de me prendre pour une conne. | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 24 Fév - 19:56 | |
| P'tain meuf, mais CASSE-TOII ! C'bon, t'as plus d'amies, qu'est c'que tu veux qu'on y fasse ? Pis tu viens bien t'incruster avec nous tsé, tu viens manger avec nous, tu la monopolise parce que tu sais que sa meilleure amie déménage demain, MAIS TU T'CROIS OÙ ? On n'est pas tes bouches trous, dégage de ma vue ! (Et arrête de nous raconter ta life, c'bon, il t'a larguée, on a compris --)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qu'est ce qu'il y a, puce ? Oh j'veux pas attendre demain pour savoir, j'veux pas te laisser déprimer seule dans ton coin, moi... ♥ | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 24 Fév - 20:25 | |
| Franchement, mais arrêtez quoi. Continuez comme ça, vous m'anéantirez plus que je ne le suis, c'est beau.. | |
|
| |
Pantalaemon Explose son clavier
Messages : 369 Date d'inscription : 23/12/2010 Localisation : Lawndale
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 24 Fév - 20:26 | |
| Oui, je le veux. | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 24 Fév - 20:27 | |
| Tu comptes me faire poireauter pendant combien de temps encore ? | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 24 Fév - 20:34 | |
| J't'aime tu sais ? ♥ Vivement demain, et que le soir n'arrive pas, car cela marquera le début de deux longues semaines sans te voir.. ._. | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 24 Fév - 20:53 | |
| Tu veux pas m'envoyer un sms ? | |
|
| |
Mog_Jaune Explose son clavier
Messages : 566 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 34 Localisation : Metz
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 24 Fév - 23:04 | |
| Wah mais plus égocentrique que toi, c'est possible ? Nan parce que là tu passes ton temps à raconter ta vie et c'est d'un ennui mortel... Prends un psy au pire, ils sont payés pour ! | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 25 Fév - 10:12 | |
| Haaaaaan, j'ai hâte de vous voiiiiiiir *o* | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 25 Fév - 16:36 | |
| Putain, j'ai passé des supers moments avec vous aujourd'hui. Violent. ♥ | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 25 Fév - 16:57 | |
| Je me demande ce qu'il se serait passé si je vous avait croisé. Vous m'auriez dit de venir, ou m'auriez délaissé, comme souvent ? Ouais, vous me manquez. C'est bizarre à dire, mais je crois que je me suis faite à vous.. ♥ | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 25 Fév - 19:25 | |
| J'attends juste un sms de ta part moi (a) | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 25 Fév - 19:39 | |
| Ça y est, tu as déménagé ce soir. Oh tu sais, si je n'ai pas participé à la séance photos, c'parce que ça voudrait dire qu'on ne se reverrait jamais, mais c'est pas vrai. Tu vas m'refiler ton adresse et on viendra te voir, c'est promis. Ma mère est d'accord, ta mère lui en a parlé et tout, j'te jure que j'risque de pointer mon nez chez toi bientôt. | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 25 Fév - 19:57 | |
| J'ai pas besoin de toi (a) Non non. Juste un peu :P | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 25 Fév - 20:25 | |
| Haha mec, t'as vraiment cru qu'en m'draguant comme ça t'allais arriver à tes fins ? Laisse tomber, c'pas parce qu'en maths tu m'racontais ta life y'a deux ans que j't'aime hein. Tu m'fais plus chier qu'autre chose, j'dirais. M'enfin, tant pis pour toi, tu l'as pris dans taggle le "Mais j'suis pas coincée, c'juste que j't'aime pas !", c'est ça de me suivre comme un toutou et d'insister pour et mettre à côté de moi, ou en face. Pis tsé ma mère m'a dit "Oh mais c'est normal, c'est les hormones, et puis, avec tous les couples qui se forment là, que tu m'racontes, ça lui donne envie !". Beuarf, en tout cas, moi j'ai envie d'une seule personne, et c'est pas toi, mais par contre, c'est en parti grâce à toi que je lui ai parlé une première fois. Donc bon.. x) | |
|
| |
Bloody-sundae Explose son clavier
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 25 Fév - 23:05 | |
| J'aime les soirées Mcdo - Ciné ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. | |
| |
|
| |
| [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. | |
|