Auteur | Message |
---|
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mar 25 Jan - 17:31 | |
| Je commences à te retrouver, je t'aime. ♥ | |
|
| |
Faustine Débarque
Messages : 74 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 27 Localisation : Sur un arc en ciel
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mar 25 Jan - 18:13 | |
| Tss tss tss, vous avez que ça à faire, parler sur les autres et dire des choses fausses ? occupez vous de vos fesses ! | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mar 25 Jan - 19:19 | |
| Si seulement tu t'en rendais compte, et venait au moins me parler. T'as pas l'air timide pourtant =/ | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mar 25 Jan - 21:14 | |
| Parle moi jusqu'au bout de la nuit, dis moi ce que tu veux, parle moi, raconte moi ta vie, ton dernier rêve, ton dernier cauchemar.. Je m'en fous, parle moi de tout, je veux juste t'avoir à l'autre bout de ce téléphone, maintiens mon moral haut, dis moi ce qui te passe par la tête. ♥ | |
|
| |
Maddy Admin
Messages : 558 Date d'inscription : 15/01/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mar 25 Jan - 22:09 | |
| Toi et tes questions existentielles à la con, vous me saoulez ! Arrête de continuer à te demander s'il t'aime ou pas, la réponse est NON. Et arrête de faire chier ton monde avec ça, sinon tu vas encore te planter. Quoi qu'en fait plante toi, ça te fera du bien de redescendre sur terre. Oh et puis, Pauline n'est pas TA meilleure amie. Tu aurais pu me dire que tu étais au téléphone avec elle. En plus je venais de t'en parler ce matin en disant qu'elle me manquait horriblement et que j'avais la rage parce que je n'ai aucun moyen de la joindre. Bref t'es une grosse p*te et j'espère que la vie va continuer à t'enc*ler vu la merde que tu fais autour de toi. | |
|
| |
Miss Météores Langue Pendue
Messages : 238 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 31 Localisation : Ecoute "Les météores " d'Olivia Ruiz sur Saturne . ^^
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 26 Jan - 11:23 | |
| Ne suis-je qu'à tes yeux qu'une simple amie ou plus encore?
Dernière édition par Miss Météores le Mer 26 Jan - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Maddy Admin
Messages : 558 Date d'inscription : 15/01/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 26 Jan - 14:51 | |
| Notre amitié me manque. Crois moi, je ne t'oublie pas. | |
|
| |
Mog_Jaune Explose son clavier
Messages : 566 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 34 Localisation : Metz
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 26 Jan - 14:52 | |
| Pourquoi quand quelqu'un s'intéresse à moi, c'est soit une psychopathe tueuse, soit une obsédée un peu coconne ? | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 26 Jan - 16:41 | |
| T'es méchaaaaaant, je te dis que je dois faire attention à ce que je mange et tu te ramènes avec ton pot de nutella ! T'es le mal là :drunken: Pis en plus, t'as trop de chance, j'suis dég ! J'achète une couronne avec une fève, t'en manges 2 parts et t'as la fève ? :O Mais bon, je t'aime quand même :3 | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 26 Jan - 18:20 | |
| Si tu savais à quel point je t'aime... Au passage, je kiffe le *sifflote* | |
|
| |
Archimède. Débarque
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 26 Jan - 18:51 | |
| Sympa comme concept.
Si tu savais comme je m'en branle. T'es le genre de friandise qu'on goûte et qu'on recrache aussitôt. | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 26 Jan - 19:20 | |
| Je t'envie. Tu sais même pas comment. Moi aussi je le veux, je te veux, je la veux. | |
|
| |
Dark Cardinal Explose son clavier
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 26 Jan - 19:35 | |
| Oui, j'suis sûr elle, et oui je suis conscient de ce que je fais. Et oui, l'amour a un côté négatif. Il y a et il y aura toujours un heureux et un déçu. C'est le cycle de la vie. Mais bon, j'ai pas envie d'être avec toi. Je veux plus être dans ses bras à elle. ♥
Tu restes juste une très bonne amie pour moi, sans plus. | |
|
| |
Cerise . Fanatique
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 27 Jan - 12:36 | |
| C'est toujours la même avec toi, et j'en ai marre. Réagi MERDE, fait quelque chose :'( | |
|
| |
Ay' Débarque
Messages : 42 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 29 Localisation : Alsace, Bas-Rhin (Wissembourg - 67)
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 27 Jan - 18:21 | |
| Je croyais en toi, tu sais. Tu me manques. Comment réussir a faire le deuil d'un être encore vivant ? Parce qu'aujourd'hui tu es bien mort mentalement. L'homme que j'ai en face de moi n'est pas celui qui a été mon modèle pendant les dix premieres et plus belles années de ma vie. J'aimerais revenir au temps ou je souriais parce que tu étais là, ou tu me prenais sur tes genoux parce que ma chienne était partie la haut, au temps ou tu étais encore celui sur qui je pouvais compter, celui qui fesait briller mes yeux, que j'admirais et que j'aimais. Oh, comme tu me manques .. C'est terrible; Je hais ce que tu es devenu. Ca va faire cinq ans, quand est ce que j'accepterais que tu n'es plus là ? | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 27 Jan - 19:30 | |
| J'te préviens tout d'suite le gamin de 5ème-qui-s'la-pète-parce-qu'il-est-apprécié-par-certains-3emes : Tu touches mon frère, t'es mort. | |
|
| |
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 28 Jan - 7:52 | |
| Le onzieme mois du début de ma vie commence =) | |
|
| |
Cerise . Fanatique
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 28 Jan - 9:02 | |
| Faut qu'on en parle mais je sais même pas par où commencer. Le pire dans tout ça, c'est que tu ne te rend même pas compte que cette situation me fait du mal. Tu crois vraiment qu'en me remettant en place à chaque fois que je viens vers toi va me faire revenir ? Détrompe toi, car malgré que tu sois mon père, tu ne sais absolument rien de moi ... | |
|
| |
Miss Météores Langue Pendue
Messages : 238 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 31 Localisation : Ecoute "Les météores " d'Olivia Ruiz sur Saturne . ^^
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 28 Jan - 9:52 | |
| Ton sourire craquant, ton rire pimenté et ton côté clown me manque. Vivement Samedi quoi. | |
|
| |
Cerise . Fanatique
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 28 Jan - 16:21 | |
| MOUHAHAHA, vous allez être surpris le week-end prochain ! J'aime ça :) J'vais peut-être même repartir avec un p'tit chat :3
J'suis heureuse, même si TOI tu vas encore m'envoyer chier. Euh non, ça, ça gâche tout :') | |
|
| |
Dark Cardinal Explose son clavier
| |
| |
Archimède. Débarque
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 28 Jan - 16:40 | |
| Don't worry ! Tout vient à point à qui sait attendre :twisted: | |
|
| |
Ay' Débarque
Messages : 42 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 29 Localisation : Alsace, Bas-Rhin (Wissembourg - 67)
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Sam 29 Jan - 10:58 | |
| Et puis merde on se prend trop la tête pour des choses / des gens qui n'en valent pas la peine, j'ai envie de me donner la chance de sourire vraiment a nouveau ! | |
|
| |
Bloody-sundae Explose son clavier
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Sam 29 Jan - 11:22 | |
| Je me demande pourquoi je suis aussi conne | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Sam 29 Jan - 12:34 | |
| T'es pas conne. T'es pas folle. T'es pas dingue. T'es foldingue, là est la différence. ♥[b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. | |
| |
|
| |
| [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. | |
|