Auteur | Message |
---|
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 25 Mai - 18:12 | |
| L'amour que je ressens pour toi est si puissant que je ne peux pas l'exprimer mais je veux juste te dire que je t'aime.. | |
|
| |
Phoenix Langue Pendue
Messages : 229 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 25 Mai - 20:33 | |
| Si tu pouvais entendre ce que je ne peux pas dire. | |
|
| |
Miss Météores Langue Pendue
Messages : 238 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 31 Localisation : Ecoute "Les météores " d'Olivia Ruiz sur Saturne . ^^
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 25 Mai - 21:46 | |
| Je t'aime et j'aimerai tant te le dire. Pourtant j'ai peur que tu devienne distant, que tout change entre nous.
Et puis dans l’hypothèse que je te plaise pourquoi, ne m'encourage tu pas à t’aborder plus intiment, ne serais ce que par un geste, une parole.
Je suis complétement paumée aide moi s'il te plait .! ><
[/i]Edit Cerise : évite d'écrire en orange, ce n'est pas très lisible sur le bleu ..
Dernière édition par Miss Météores le Jeu 26 Mai - 19:21, édité 3 fois | |
|
| |
Mog_Jaune Explose son clavier
Messages : 566 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 34 Localisation : Metz
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 26 Mai - 7:33 | |
| Quoi qu'il se passera dimanche, je serai là pour toi. Bien sûr je sais ce que je veux et je pense que tu le sais aussi. Mais même sans ça, tu pourras toujours compter sur moi :). | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 26 Mai - 16:03 | |
| J'ai aimé, le fait que tu restes avec nous pendant cette récré.. J'aimerais que ça se fasse plus souvent, et tu le sais.. ♥ | |
|
| |
Bloody-sundae Explose son clavier
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 26 Mai - 17:29 | |
| | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 26 Mai - 20:10 | |
| Ca va être bien ça aussi avec toi (a) Et samedi avec vous tous ♥ | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 29 Mai - 19:55 | |
| Putain, mais je vous ai fait quoi ? QUOI ?! Arrêtez d'être comme ça, tous autant que vous êtes... Je ne le supporte plus, j'en ai marre de me cacher. | |
|
| |
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 29 Mai - 20:52 | |
| Bordel que de bonnes nouvelles !!! 8D - Vous deux ensemble - Une journée entière à tirer et à faire des grillades - Une soirée ciné solo qui c'est transformé en soirée trip au bar avec elles - Pause de midi entre 9:50 et 13:30 donc grillade + baignade - FestiNeuch vendredi, samedi, dimanche - Noce prévu jeudi soir - Week-end de l'ascension - Samedi aprème => Tir J'aime la vie \o/ Bon, manque plus que toi, t'sais, ton le Roméo perso, j'sais pas où tu t'es caché mais bon... On ne peut pas tout avoir ma foi. :) PS: Nan quand même quand tu t'es pointé y'a eu un sacré blanc xD J’espérais pas te recroiser mais pour le coup t'es pote avec J. mdr. Ma foi, c'est la vie, mais ça ressemblai t à la foi s où on s'est vu, mattage gêné du paysage sans savoir quoi dire xD | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Lun 30 Mai - 16:21 | |
| C'est ta jalousie, qui m'énerve là. Pas toi. Tu peux être jalouse, comme je le suis comme quand t'es avec A, mais là, c'est abusé. Laisse, j'avais pas besoin de ça en plus.. Merci.. | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mar 31 Mai - 17:26 | |
| Tu me manques vraiment. ♥ | |
|
| |
Phoenix Langue Pendue
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mar 31 Mai - 18:40 | |
| Merci, merci beaucoup. C'est souvent grâce à vous que je garde espoir dans les moments les plus difficiles. C'est à vous que je pense dans ces moments là, et aujourd'hui vous avez été là pour moi, physiquement. Si je n'étais pas à la hauteur de vos espérances, je m'en excuse, mais il ne me semble pas que cela soit nécessaire. | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 1 Juin - 12:56 | |
| Je crois que je t'aime.. Mais plus que tu ne le penses.. Beaucoup plus.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 1 Juin - 15:02 | |
| >.<" Pourquoi j'ai encore un certain stress et la boule au ventre quand je te croise ? BORDEL ! Ça fait environ 10 mois qu'on est plus ensemble -____-" Je me hais | |
|
| |
Lina Langue Pendue
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 1 Juin - 15:10 | |
| Pourquoi tu me soule tout le temps ? | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 1 Juin - 15:53 | |
| Looking back over my shoulder I can see that look in your eye I never dreamed it could be over I never wanted to say goodbye
Reviens-moi. Je t'en supplie.
(♫♪) | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 1 Juin - 17:32 | |
| J-2, J-2... Sims 3 Générations, me voilà ! | |
|
| |
Phoenix Langue Pendue
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 1 Juin - 19:11 | |
| "Now the sky Could be blue I don't mind Without you it's a waste of time"
Coldplay - Strawberry swing | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 1 Juin - 19:48 | |
| Même que Time Bomb.. Ben c'est trop d'la bombe, 'fin, d'la balle quoi. *sort* | |
|
| |
Miss Météores Langue Pendue
Messages : 238 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 31 Localisation : Ecoute "Les météores " d'Olivia Ruiz sur Saturne . ^^
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 1 Juin - 22:47 | |
| Tu me fait tourner la tête. A chaque fois que je te parle, ton sourire timide me fait fondre, et tes yeux verts m'envoute. J'aimerais te dire cette phrase qui ne veut sortir de ma bouche.
J'ai peur quand te dévoilant mes sentiments tu me plante un rateau. Je souffre car je ne sais pas si c'est réciproque, je souffre de ne pas avoir le cran de dire Je t'aime <3 | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 2 Juin - 16:49 | |
| Par pitié, arrêtez ça ! J'vais craquer .. | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 2 Juin - 18:48 | |
| Euh. Vous vous êtes passé le mot sans doute ? | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 3 Juin - 20:34 | |
| Purée mais, tu te rends pas compte que y a quelque chose qui coche là .. Tu vois pas qui y a un problème ? Enfin je sais pas, j'te comprends pas là .. | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Sam 4 Juin - 12:07 | |
| | |
|
| |
Nesi Débarque
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Sam 4 Juin - 17:10 | |
| Sois clair et objectif, si tu attends que je vienne ça ne marchera pas ... ça commence à durer, et je ne voudrais pas passer à côté de nous deux, t'es bien le seul qui a réussi à me sortir un peu de la dernière histoire, c'est pas pour rien j'espère .... ----------------------------------------------------------------------------------------------- Contente qu'on se soit retrouvé, je n'ai pas pris le risque de te perdre, j'ai confiance en nous et je savais qu'on ne se perdrait pas. A <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. | |
| |
|
| |
| [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. | |
|