PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.

+27
Phoenix
Athum
NoDoubt
l-hibou
Titi
Archimède.
Faustine
Jillou
Laawrat
Maddy
Pantalaemon
Carc
Ay'
Miss Météores
Kilicup'
Mog_Jaune
Dark Cardinal
Oxy
Nome.
Mushishi
Nesi
Cerise .
Bloody-sundae
Lazy
Armageddon
Agrou
Ophé_
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ophé_
Admin
Ophé_

Féminin Messages : 1699

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 27 Empty
MessageSujet: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 27 EmptyMer 24 Nov - 16:57

Rappel du premier message :

Ici, écrivez un message destiné à la personne de votre choix, sans dire son prénom, juste pour vous faire du bien, ou du mal ;-)

A vos claviers les Choupinets !

Dernière édition par MissHiver le Dim 28 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/

AuteurMessage
Ophé_
Admin
Ophé_

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 27 EmptyMer 6 Juil - 12:35

- Je veux juste te dire, que c'est mon choix et le sien, qu'on ne s'est pas influencée, l'une et l'autre, que je l'aimais avant qu'elle m'aime.. Et que si notre amour, doit être remis en question, c'est à moi qu'il faut s'en prendre. Je ne l'influencerais pas, comme tu le crains.. J'aimerais que tu me permettes de la voir, ça ne changera rien à nous deux, qu'on se voit ou pas, on compte rester fortes, se serrer les coudes, jusqu'à ce que la situation s'arrange. On veut rester ensemble, partager des milliers de choses.. On ne veut pas envisager une fin à tout ça, c'est beau, ça nous rend heureuses et on en a besoin. Alors, tout ça continuera, et vous vous rendrez compte que vos actes n'ont pas d'influence.. On ne sépare pas l'inséparable.

Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy

Féminin Messages : 1127

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 27 EmptyMer 6 Juil - 13:22

Félicitations ma Ophélou, j'espère que tu vas t'y plaire dans c'lycée, mais c'bien parti ! ♥ Pis, j'suis sûre que tu finiras par la voir, t'façon votre amour est plus fort que tout !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Youhou, en route pour la gare ! Sisi ! ♥
Ophé_
Admin
Ophé_

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 27 EmptyVen 8 Juil - 10:36

Yes yes yes, je vais m'y plaire :D (a) Ouais, on va s'en sortir *-* :)
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae

Féminin Messages : 577

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 27 EmptyVen 8 Juil - 22:24

TA GUEEEEUUUULLLLEEEE GROOOGNAAAASSSE

(Oui ça fait du bien xD)
Ophé_
Admin
Ophé_

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 27 EmptySam 9 Juil - 17:58

0MG. Bordel enfin. Je t'aime. ♥
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 27 EmptyDim 10 Juil - 12:18

Je suis désolé d'avoir finis dans un état pareil quoi :o
Ophé_
Admin
Ophé_

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 27 EmptyLun 11 Juil - 18:48

Si tu savais comme tu me manques déjà..
Phoenix
Langue Pendue
Langue Pendue
Phoenix

Masculin Messages : 229

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 27 EmptyLun 11 Juil - 21:38

Qui aime bien châtie bien!
Nesi
Débarque
Débarque
Nesi

Féminin Messages : 94

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 27 EmptyMar 12 Juil - 10:42

T'es froid avec moi, normal t'as trouvé bien d'autres personnes qui te plaignent et t'encourage, alors mon pauvre petit bichounou *gnagnagnagna* je suis absolument désolée pour toi *gnagnagna* mais t'es bien trop sûr de toi pour que ça redevienne comme avant, parce que ouais toi t'as des soucis, mais toi au moins t'es généreux, sincère, solidaire, et tout plein de qualités, sauf la modestie! ...

[que ferais- je sans cette partie du forum..]
Lina
Langue Pendue
Langue Pendue
Lina

Féminin Messages : 190

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 27 EmptyMar 12 Juil - 11:15

Mais pourquoi je t'ai parlé de ça ? Sincerement, je sais plus u_u
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 27 EmptyMar 12 Juil - 18:19

Sincèrement ? Je sais que je ne devrais pas... Mais c'est aussi de ta faute. Tu me tourne autour, me fais des allusion foireuse et puis, froid. Et tous les autres qui ont l'air de savoir un truc que je ne sais pas. X_x
Lina
Langue Pendue
Langue Pendue
Lina

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 27 EmptyMar 12 Juil - 18:55

Mais genre, t'es sur fb, avec 2 amies que je connais pas, dans la convers' tu me parles de lui, le gars que j'aime, pendant ce temps tes 2 amies qui sont avec toi, ont appris que j'aime ce gars, je devrais pas penser que tu lui leur a dit qui c'est ? Sincerement, j'ai plus confiance en toi, tu parles de chose que tu ne devrais pas dire .. aux autres. Parce que si quelqu'un de mon école sait que j'aime ce gars, alors là c'est la galère u_u, parce que moi, de c'que tu me dis j'en ai parlé à personne, moi je suis une fille qui tient les secrets et qui ne va pas les foutres à gauche et à droite, et en plus tu m'a poser une question pour que j'y réponde et rigoler un peu avec tes amis ? juste pour me foutre la honte ? j'aime pas ça, me foutre la honte, devant tes 2 amies que je ne connais pas, je sais même pas qui c'est, de ce que tu leur à dit sur moi. Sincerement ...
Nesi
Débarque
Débarque
Nesi

Féminin Messages : 94

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 27 EmptyMar 12 Juil - 20:51

Une soirée sans toi n'est pas une soirée ... A côté de qui je vais dormir ? Avec qui je vais rire ? Tu me manques, ton regard me manque ... Je croise les doigts pour le concert de jeudi, tu peux pas me faire ça ...
Ophé_
Admin
Ophé_

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 27 EmptyMer 13 Juil - 14:15

J'ai été déçue. Tout simplement parce que je pensais pas que tu allais me répondre ça, c'est comme si tu t'en foutais.. Au début, je pouvais comprendre ta jalousie.. Mais là.. Même pas un sms de la journée.. A croire que t'en à rien à foutre, ou que justement, ça t'énerve plus qu'autre chose.. Tu peux être jalouse et possessive, ok, passe encore. Mais alors que tu sois jalouse parce que je sors avec quelqu'un, je ne crois pas. Sois t'arrête tout ça. Sois c'est moi qui t'arrête..
Lina
Langue Pendue
Langue Pendue
Lina

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 27 EmptyMer 13 Juil - 15:46

Pourquoi tu répond jamais à mes messages ? u_u. Je t'en envoie plus et voilà quoi è_é
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 27 EmptyJeu 14 Juil - 13:18

Ton mail putain ! Et j'suis même pas la seule à qui t'en n'a pas envoyé ! Alors vite vite vite !
Ophé_
Admin
Ophé_

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 27 EmptyJeu 14 Juil - 17:11

Je t'aime.. Je t'aime.. Je t'aime..
Miss Météores
Langue Pendue
Langue Pendue
Miss Météores

Féminin Messages : 238
Localisation : Ecoute "Les météores " d'Olivia Ruiz sur Saturne . ^^

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 27 EmptyDim 17 Juil - 18:31

Wahou d'habitude quand je me trouve aux cotés d'un mec qui me plait je suis très, très très timide mais là tu m'a mis en confiance et je te remercie.

J'ai vraiment envie qu'on apprene à se connaitre et même si il n'y aura peut être rien entre nous, j'aurais construit une amitié et avoir aquis un peu de confiance en moi -même.
Ophé_
Admin
Ophé_

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 27 EmptyDim 17 Juil - 18:47

Je veux vite te revoir maintenant.. ♥
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 27 EmptyDim 17 Juil - 19:07

Tu vois, c'était pas la peine de culpabiliser, finalement ils sont toujours ensemble, et même s'ils ne l'étaient plus, ça aurait pas été ta faute ♥ En tout cas, on a passé une après-midi mouvementée, personne ne dira le contraire

Phoenix
Langue Pendue
Langue Pendue
Phoenix

Masculin Messages : 229

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 27 EmptyMer 20 Juil - 12:26

À peine partis, vous me manquez déjà, c'est très dur de vous laisser partir. Me retrouver tout seul maintenant, ça me mine le moral. J'espère vous revoir très bientôt

* * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Si je ne dormais pas, c'est parce qu'au lieu de rêver de toi, je préférais te regarder pour de vrai...
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 27 EmptyMer 20 Juil - 15:16

Tu m'manque, reviens vite ! Depuis hier soir, ne pas te parler sur msn le soir, ne pas textoter avec toi en attendant que j'arrive à dormir, ne pas se demander si on a bien dormi le lendemain matin, tout me manque... Tes "*hug*", tes "♥", ton "Oh louloute <3" quand j'arrivais pas à dormir, ... Je t'aime, ne m'abandonne pas ♥

____________________________________________________________________________________

26/07/11 : Je t'aime, mais tu vas mal, ça s'voit, t'es au bord du gouffre, tu dégringole et je ne peux rien faire. Tu ne m'écoute pas quand je te dis d'apprécier la vie telle qu'elle est, de voir du positif, mais il faut dire qu'elle n'a pas été tendre du tout avec toi. J'sais plus quoi te dire du tout, et plus ça va, plus t'es désespéré, et j'suis perdue.. Tiens bon ♥
Ophé_
Admin
Ophé_

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 27 EmptyVen 29 Juil - 17:36

C'est pas ce que je veux.. Je ne veux pas te dire adieu. Je ne te vois déjà pas assez à mon goût.. Je ne veux pas aggraver la situation.. Parce qu'elle est trop compliquée.. Parce que t'es trop loin de moi.. Parce que je ne peux pas te voir quand je le veux.. Parce que je ne peux plus dormir à tes côtés.. Comme avant.. Quand on se cachait encore, je pouvais te voir quand je le voulais, dormir à tes côtés.. A présent, on se voit un peu.. Mais pas assez.. Et je ne peux plus passer de nuits avec toi.. Parce que ce qu'elle pense de nous, n'est pas forcément positif.. Parce que le regard qu'elle m'a lancé la dernière fois me fait peur.. Oui.. J'ai peur.. Peur qu'elle réussisse à tout détruire.. A nous détruire.. Parce qu'elle en est capable.. Elle dit vouloir ton bonheur.. Mais jusqu'ici.. Elle n'était pas vraiment dans notre sens.. Elle dit qu'on gâche notre jeunesse.. Peut-être parce qu'elle l'a gâché elle.. Mais nous on la gâche pas.. Tout simplement parce qu'on sait ce qu'on veut.. On veut pas voir une fin à notre histoire.. On voit notre avenir ensemble.. Même si on est les seules à y croire, on y croit.. Et je pense que c'est l'important.. On a pas besoin des autres pour avancer.. On est bien à deux.. Et on est consciente, de se qu'on fait.. Parce que notre relation n'est pas une "expérience".. Parce qu'on ne s'aime pas superficiellement.. Parce que vous avez trop essayer de nous séparer.. A présent, on est inséparables. Et on vous montrera qu'on est capables de surmonter vos obstacles. On vous montrera que notre amour est plus fort que vous. On vous montrera qu'on est heureuses ensemble et que personne n'arrivera jamais à nous séparer.
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 27 EmptyVen 29 Juil - 19:54

Ophélou, votre amour sera plus fort que tout, tékaté ! On ne sépare pas l'inséparable !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce que tu étais me manque. Ce que nous étions, avant.. Avant qu'elle ne devienne un peu trop attirée par toi, qu'elle ne joue un peu trop avec le feu, qu'elle ne préfère continuer de te parler sans sauver son couple qui est à côté, qu'elle ne te dise que tu lui plaisais énormément, que tu ne reçoive ce sms qui a fait baisser lourdement ton moral, que tu ne disparaisse. Pendant des jours entiers, tu n'étais plus là. Ça faisait un grand vide dans mes nuits, tes sms jusqu'à 1h du matin m'ont énormément manqués, j'ai pleuré des soirées entières, en espérant ton retour, à chaque MP, à chaque sms, je priais pour que ce soit toi. Et puis.. Un soir, j'avais vraiment besoin de toi, et j'te l'ai dit d'ailleurs, et tu as fini par répondre. Je te jure, j'étais heureuse à un point... Inimaginable ! Sauf que, t'étais froid, mais j'm'en préoccupais pas, tout c'qui comptait, c'est que j'puisse enfin te reparler, surtout que tu m'avais répondue avec un "Je t'aime." ! Mais depuis, notre relation a vachement changée... On s'envoie plus de sms la nuit, on parle plus comme avant. J'aimerais tant revenir en arrière...
Ophé_
Admin
Ophé_

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 27 EmptyVen 29 Juil - 21:42

Hii t'es gentille Céçou!

------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'aime être au téléphone avec toi.. :$
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 27 Empty

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant