Auteur | Message |
---|
Bloody-sundae Explose son clavier
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 2 Mar - 16:25 | |
| J'ai hâte ♥ J'aime ces soirées où on va de bar en bar et où on joue au billard. Le tout agrémenté de coca, de vodka et de tequila, mais jamais à l'excès. Et surtout les délires et les conversations. ♥ | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 2 Mar - 20:01 | |
| J'ai une idée de OUF ! T'vas voir, ça va t'plaire * rire diabolique *
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tu m'manques, tu sais. Je t'aime aussi, tu sais. Les larmes, c'est salé, tu sais. "Somewhere only we know" fait pleurer 2 fois plus, tu sais. Je pleure, tu sais. Je t'aime quand même, tu sais. ♥ | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 3 Mar - 11:12 | |
| Toi tu m'énerves. A chaque fois que tu bois et que t'es malade, c'est moi qu'ai mal au ventre le matin alors que je bois rien ! ARNAQUE ! | |
|
| |
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 3 Mar - 12:05 | |
| Je suis en vacances, nous sommes l'après-midi... Est-ce normal que je ne sache absolument pas quoi foutre de ma life ? | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 3 Mar - 16:31 | |
| C'était tout mignon, ce petit mot. :') Mais, tu comptes me dire pourquoi ? Tu te souviens, de ce que je t'avais demandé ? S'il te plaît, penses-y, et dis moi tout, mais vraiment... ♥ | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 3 Mar - 16:56 | |
| Rhaaan, ma p'tite, t'as même pas répondu à mon sms ! Ben trop tard hein, tu peux toujours me rep', mais j'vais pas retourner au ciné avec toi alors que j'en ressors :lol: | |
|
| |
Ay' Débarque
Messages : 42 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 29 Localisation : Alsace, Bas-Rhin (Wissembourg - 67)
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 3 Mar - 17:23 | |
| Jtai jamais fait mes adieux. Tu me prend pour la ptite vierge coincée et effarouchée ? Accroche toi mon vieux, tu vas en perdre tes coui*les. Je vais te démonter, te trainer dans la boue, te déculotter devant tout tes ptits potes a la noix. Et quand tu sera a quatre patte devant moi, quand tu auras capté ma rage, tu me supplieras peut être d'arrêter là . Mais j'en aurais pas fini, oh non ! Chacun de tes sourires, je vais les effacer de ton visage hautain. La lueur de tes yeux bleus aura disparue, tu ressemblera enfin au pauvre type que t'es réellement. Tu voulais jouer avec moi mon coeur ? T'inquiète pas, la partie ne s'est jamais terminée, elle ne faisait que commencer ! | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 3 Mar - 17:26 | |
| J'ai envie de te découvrir, de mieux te connaître, de prendre une grande place dans ton coeur, de pouvoir être là pour toi, pouvoir me reposer sur ton épaule, même si éloignées... ♥ | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 4 Mar - 11:42 | |
| Demain, Demain, Demain, Demain, Demain, Demain, Demain, Demain, Demain, Demain, Demain, Demain, Demain, Demain, Demain, Demain, Demain, Demain :D | |
|
| |
Pantalaemon Explose son clavier
Messages : 369 Date d'inscription : 23/12/2010 Localisation : Lawndale
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 4 Mar - 12:22 | |
| LATIN : Langue naturelle à l’homme. Gâte l’écriture. Est seulement utile pour lire les inscriptions des fontaines publiques. Se méfier des citations en latin : elles cachent toujours quelque chose de leste.
| |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 4 Mar - 13:44 | |
| C'était tellement bon de te reparler, comme avant.. ♥ | |
|
| |
Pantalaemon Explose son clavier
Messages : 369 Date d'inscription : 23/12/2010 Localisation : Lawndale
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 4 Mar - 19:56 | |
| | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 4 Mar - 20:09 | |
| J'leur ai dit ce que je pensais. Elles pensent comme moi. Oui, je crois que tu l'influence. C'est normal, qu'elle le veuille, il faut y "passer". Mais là, elle exagère. Et toi aussi. Tu sais très bien que tu te fous la santé en l'air, tout ça dans quel but ? Tu veux te venger de lui comme une vieille gamine, juste parce que les tensions étaient trop fortes ? Tu me déçois, vraiment. Et puis, j'aimerais qu'on en parle, toi et moi. J'y ai cru, quand tu m'as demandé si je voulais venir avec vous. Mais le phénomène se répète, vous en avez parlé ensemble, sans moi. Ca me converne, même indirectement quoi... J'espère que ça ira, franchement, et que vous arrêterez de déconner. | |
|
| |
Maddy Admin
Messages : 558 Date d'inscription : 15/01/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 4 Mar - 22:49 | |
| Oui, ce mois avec toi était vraiment magique, et crois moi ça a beaucoup compté pour moi même si par respect pour lui, je ne te l'avouerais jamais. C'est et ça restera un cap important de ma vie, quoi qu'on en dise. Mais laissons ça tel que c'est, une parenthèse dans nos vies. Je suis tout de même heureuse que tu refasses à nouveau parti de mon "quotidien". | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Sam 5 Mar - 17:24 | |
| J'me disais aussi que c'était anormal que tu viennes me parler sur FB. Ben voyons, tu as "besoin de mon aide". Pourquoi tous les gens qui viennent me parler sur facebook, viennent pour me demander de l'aide ? >< | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Sam 5 Mar - 18:36 | |
| Donne moi de tes nouvelles, je veux savoir tout de A à Z. ♥ | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Sam 5 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Sam 5 Mar - 23:08 | |
| T'sais quoi ? Tu me fais chier | |
|
| |
Miss Météores Langue Pendue
Messages : 238 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 31 Localisation : Ecoute "Les météores " d'Olivia Ruiz sur Saturne . ^^
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 6 Mar - 13:10 | |
|
Tu es un ami formidable, extraordinaire, toujours là pour épauler et comment fait tu pour supporter avec mes angoisses, mes doutes, mes peurs, ect. ..? Et puis toi qui voudrait qu'une fille s'intéresse à toi et bien il y en a une qui depuis des mois qui t'aimes à en mourrir et cette fille c'est moi.
Je n'ose pas t'avouer ce que je ressent, j'ai peur que ça foute en l'air notre amitié et je crois connaitre déja ta réponse à la question : Tu veux sortir avec moi?
| |
|
| |
Mog_Jaune Explose son clavier
Messages : 566 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 34 Localisation : Metz
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 6 Mar - 14:11 | |
| Blasé un peu par ta faute... J'pensais que ça serait mieux... Mais non. | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 6 Mar - 17:47 | |
| Je sais plus quoi te dire. | |
|
| |
Maddy Admin
Messages : 558 Date d'inscription : 15/01/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Lun 7 Mar - 9:24 | |
| Bats toi. T'as pas le droit d'abandonner. Je sais que c'est pas facile, je sais que dans l'histoire tu es celle qui souffre le plus, mais on est tous là pour t'épauler. Nous aussi on se bat au quotidien, pour nous non plus c'est pas facile, on va au travail ou à la fac et quand on rentre, on s'occupe de toi toute la nuit. Je m'en bousille aussi la santé tu vois. Mais si c'est pour que t'ailles mieux, ça me va. | |
|
| |
Mog_Jaune Explose son clavier
Messages : 566 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 34 Localisation : Metz
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Lun 7 Mar - 9:57 | |
| Au fond, pour vous tous, je ne sers qu'à ça, faire potiche... | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Lun 7 Mar - 10:10 | |
| T'es quand même extraordinaire comme fille. Si tu savais. | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Lun 7 Mar - 12:44 | |
| T'as qu'à croire, tes photos tu t'les mets là où j'pense, j'en ai marre de les mettre à ta place.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rhan t'm'as manquée ! ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. | |
| |
|
| |
| [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. | |
|