Auteur | Message |
---|
Nesi Débarque
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 9 Fév - 20:09 | |
| Y'en a pas un pour rattraper l'autre ... | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 9 Fév - 20:32 | |
| Qu'est ce que j'avais dit ? Haha, j'avais raison, c'était simple à deviner de toute façon. Tu es une de mes amies, mais je te hais, rien que pour ça. Si ça ne tenait qu'à moi, j'te jure, t'aurais déjà plus d'tête. Pis elle... Elle voit rien, de ton petit jeu, et de celui de C. aussi, en fait, vous voulez toutes les deux me séparer d'elle, et plus ça va, plus vous réussissez. Elle s'en rend pas compte, et limite elle reste mon amie juste parce que c'est moi qui lui mets ses photos sur FB. Non mais vous allez voir, ça va pas s'passer comme ça. D'ailleurs, toi, j'ai toujours pas digéré, là, quand tu préparais tranquille de partir à 15h, sans m'prévenir, histoire que j'puisse pas m'arranger pour partir aussi au lieu de rester seule pendant 2h en étude. T'inquièèète, tu vas m'le payer, j'suis bien du genre rancunière, sauf que tu l'sais pas. J'vais t'prendre par surprise, tu vas pleurer ta maman ;D.
Hem, j'vais passer pour une méchante là x) | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 10 Fév - 10:48 | |
| Aujourd'hui, je voudrais t'avoir près de moi, pour te toucher, te câliner, recevoir tes bisous.. Mais t'es pas là. Ça y est, je crois que tu recommences à me manquer.. ♥ | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 10 Fév - 11:45 | |
| Sinon, je suis quoi pour vous ? La bouche-trou qu'on appelle quand on a peur d'être seul sur le campus ? La fille qui sait toujours où et quand on a cours ? Ou la bonne poire qui va en cours toute seule et qui prête ses cours sans jamais rien dire ?
Sérieux, ça m'bouffe. | |
|
| |
Mog_Jaune Explose son clavier
Messages : 566 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 34 Localisation : Metz
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 10 Fév - 12:07 | |
| - Cerise . a écrit:
- Sinon, je suis quoi pour vous ?
La bouche-trou qu'on appelle quand on a peur d'être seul sur le campus ? La fille qui sait toujours où et quand on a cours ? Ou la bonne poire qui va en cours toute seule et qui prête ses cours sans jamais rien dire ?
Sérieux, ça m'bouffe. =( Jte comprends, j'vis souvent la même chose... Moi je t'aime <3 Tu me manques ma ptite blonde... J-9 :) | |
|
| |
Ay' Débarque
Messages : 42 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 29 Localisation : Alsace, Bas-Rhin (Wissembourg - 67)
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 10 Fév - 19:07 | |
| Non mais là stop. Ok j'suis naïve. Mais à ce point ! J'sais même plus sur quel pied danser avec toi, après ce que tu m'as dis. Maintenant je suis persuadée que tu cherches un plan facile et discret, pas compliqué. Oh! Prend moi pour une conne j'te dirais rien ! J'arrive pas à croire à tes Je t'aime, j'arrive pas à voir confiance. Tout dans toi respire l'intérêt ... C'est faux. | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 10 Fév - 19:24 | |
| - Cerise . a écrit:
- Sinon, je suis quoi pour vous ?
La bouche-trou qu'on appelle quand on a peur d'être seul sur le campus ? La fille qui sait toujours où et quand on a cours ? Ou la bonne poire qui va en cours toute seule et qui prête ses cours sans jamais rien dire ?
Sérieux, ça m'bouffe. Bienv'nue au club, des fois j'ai c'tte impression aussi.. Sauf que moi, je sers aussi à mettre les photos des gens sur leurs facebooks parce qu'ils n'ont pas de câble pour mettre les photos sur l'ordi ! HAHA ! Je rigoooole ! Là, t'avais cru pouvoir la voir deux fois en moins de deux jours et nous narguer comme j'sais pas quoi, ET BEN NAN ! Elle faisait ses devoirs, en discutant avec moi par sms ! Nyahaha, et samedi, j'la vois *-* On échange les rôles là. Alors, ça fait quoi d'être à ma place ? | |
|
| |
Nesi Débarque
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 10 Fév - 19:34 | |
| | |
|
| |
Bloody-sundae Explose son clavier
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 10 Fév - 19:49 | |
| Nous sommes des déchets xD | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 10 Fév - 20:10 | |
| J'peux plus recevoir des sms. Tu m'énerve. J'en ai marre, t'es trop lourde... | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 10 Fév - 20:54 | |
| J'ai mal au ventre en pensant à toi, t'as vu le mal que tu m'as fait ? | |
|
| |
Maddy Admin
Messages : 558 Date d'inscription : 15/01/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 10 Fév - 23:45 | |
| Ta gueule. Ça fait quatre ans que tout le monde s'en fout de ta vie mais personne n'ose te le dire. Le jour où je vais perdre patience, et crois moi c'est pour bientôt, tu vas prendre tellement cher que tu regretteras tous les petits problèmes que t'as en ce moment. | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 11 Fév - 16:29 | |
| Pourquoi un coup t'es gentille, un coup t'es méchante ? Et toi, pourquoi tu m'as parlé ? | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 11 Fév - 19:24 | |
| Je voudrais avoir ta facilité, faire pareil pour les autres. Et... J'te voudrais, toi. ♥ | |
|
| |
Mog_Jaune Explose son clavier
Messages : 566 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 34 Localisation : Metz
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Sam 12 Fév - 4:04 | |
| Mais c'est qu'en fait j'étais amoureux d'une vraie gamine ! xD Mon dieu la honte... | |
|
| |
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Sam 12 Fév - 16:28 | |
| Mon dieu xD Mais pourquoi tous les glands de la ville vont manger au bord du lac DEVANT le lycée ? Déjà que y'a tous les lycéens qui squattent. | |
|
| |
Ay' Débarque
Messages : 42 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 29 Localisation : Alsace, Bas-Rhin (Wissembourg - 67)
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Sam 12 Fév - 19:22 | |
| J'crois en toi, mon grand. Je connais notre potentiel, et on s'est promis qu'on leur montrerait, à tous, ce dont on est capable. Il faut qu'on y arrive ! Qu'on leur prouve à tous que c'est pas les moyens financiers mais affectifs qui comptent ! Qu'avec l'envie on arrive plus haut qu'avec l'argent ! Je crois en toi ... Tu ne m'as jamais déçu, ne commence pas .. | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Sam 12 Fév - 20:05 | |
| T'es mon Dieu, tu hantes mes nuits, et occupes mes journées. Tu es mon tout, ma vie. Je t'aime ♥. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 13 Fév - 7:48 | |
| Voilà, tu viens me reparler juste parce que l'autre pouffiasse te l'a demandé. Maintenant t'en a plus rien à foutre, c'est vrai ça fait longtemps que c'est finit, même si j'ai pas réussi à tourner la page comme j'ai tendance à le dire. Rien à branler, viens pas t'auto-reaccuser de quelque chose que tu n'as pas fais. | |
|
| |
Dark Cardinal Explose son clavier
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 13 Fév - 9:49 | |
| Purée, j'ai tellement hâte!! Je suis de plus en plus poussé. | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 13 Fév - 11:32 | |
| Je veux juste que tu me reparles, avoir tes sms qui arrivent l'un après l'autre, je veux te prendre des mes bras, je veux que tu me dises que tu m'aimes. Je veux juste ça . ♥ | |
|
| |
Ay' Débarque
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 13 Fév - 17:29 | |
| J'croyais en toi ptit coeur :'( | |
|
| |
Dark Cardinal Explose son clavier
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 13 Fév - 19:44 | |
| C'est donc confirmé, si je le fais, beaucoup d'entre vous seront déçus... Mais j'ai mes raisons... Croyez-moi. Je sais que vous voulez que mon bien. | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 13 Fév - 20:17 | |
| Tu m'expliqueras pourquoi tu m'as fait ça ? Quand est-ce que je comprendrais ? Jour après jour, tu continues, tu continues à me le faire voir. Tu assumes le fait, mais en aucuns cas, tu t'expliques, tu savais que je l'aimais, que je voulais tout faire pour être avec. Et toi, non, t'as sauté sur le truc, en 2 temps, tu t'es mise avec lui, tu t'es empressé de me le dire. Bien, c'est bien Girl. Là, en c'moment encore, tu l'fais exprès, tu m'dis "J'dois aller lui acheter un cadeau" "J'le vois samedi", c'est cool pour toi, mais t'imagines ce que ça me fait ?! J'l'ai encore à travers la gorge, j'arrive pas à digérer, je sais, ça pourra pas recommencer, j'pourrais pas retourner en arrière pour retourner au premier juillet, mais j'voudrais, que tu comprennes à quel point je l'aimais, que tu comprennes que cette nuit avec lui, c'était la plus magnifique, que tu comprennes qu'il était à moi. Que tu comprennes, qu'après, il s'est excusé, excusé lui, excusé de ses actes, il a dit qu'il m'aimait, qu'il voulait qu'on se retrouve, comme un couple, comme ce qu'on était ce soir-là. Il m'a demandé pardon, m'a dit qu'il ferrait tout ce que je voudrais pour que je l'excuse, il me répétait chaque soir qu'il m'aimait, que sans moi, rien ne serait plus pareil. Et grâce à toi, à ce jour, il me dit plus bonjour, j'ai même plus son numéro de téléphone.. Tu m'as entraîné à faire ce que je n'avais jamais fait, ce qui n'était que pour les autres, tu m'as ruiné, j'me suis taillé les veines, tu comprenais pas pourquoi, t'as jamais compris. Jamais compris cette putain de souffrance, que t'auras jamais, parce que à part toi, personne ne peut faire ce que tu as fait. Je t'en voudrais, surement encore longtemps, même si chaque jour, je fais comme si ça ne me touchait pas, tu m'as ruiné, tu resteras à mes yeux, ce que tu es. | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 13 Fév - 20:40 | |
| Les gens sont vraiment dégeulasses parfois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. | |
| |
|
| |
| [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. | |
|