Auteur | Message |
---|
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 4 Fév - 16:54 | |
| Arrêtez de vous chercher des excuses, alors que je sais très bien que vous vous faites à un truc entre vous quoi.. | |
|
| |
Dark Cardinal Explose son clavier
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 4 Fév - 16:58 | |
| Je suis amoureux de toi, je suis persuadé que tu fais à peine attention à moi, et elle, elle me dit que non, qu'en vérité, tu m'aimes aussi. J'ai beaucoup de mal à savoir ce que je dois faire en fait et beaucoup de mal à croire qui. Vive le manque de confiance en soi. o/ | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 4 Fév - 21:16 | |
| Te coupes plus jamais les cheveux aussi courts, mec. Ça t'allait beaucoup mieux avant, rien que 2/3 cm de plus ! Mais t'es l'plus beau quand même ♥__♥
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'me trompe ou tu m'ignores là ? O_O Voire même : J'me trompe ou vous m'ignorez là ? O__O Voire même : J'me trompe ou tout l'monde m'ignore là ? O__O | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Sam 5 Fév - 12:08 | |
| Comme le monde est petit... N'est-ce pas? | |
|
| |
Mog_Jaune Explose son clavier
Messages : 566 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 34 Localisation : Metz
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Sam 5 Fév - 12:33 | |
| J'aime te parler sur facebook tous les jours... =) | |
|
| |
Maddy Admin
Messages : 558 Date d'inscription : 15/01/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 6 Fév - 11:58 | |
| Vous m'êtes aussi important l'un que l'autre alors me demandez pas de choisir s'il vous plaît. J'ai besoin de vous deux pour être heureuse, c'est sûrement égoïste de ma part mais c'est comme ca. Et si vous ne pouvez pas le comprendre, autant que je coupe les ponts avec les deux. | |
|
| |
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 6 Fév - 13:13 | |
| Tes mots ne m'atteignent plus, connard. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 6 Fév - 19:28 | |
| Un jour où l'autre, je te déclarerais ma flamme... Pour le moment, j'suis bien persuadé que t'en as rien à cirer de ma gueule. | |
|
| |
Bloody-sundae Explose son clavier
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 6 Fév - 20:15 | |
| Je suis muuuuusssiiiiqqqquuuueeeee (Chris Proll sort de se corps) | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 6 Fév - 20:28 | |
| Désolée. Je sais que tu me préférais avant, le contraire aurait été louche. Oui j'étais heureuse, oui il était possible que j'ai eut donné le sourire à tout le monde. Oui, il est très possible que je riais pour un rien, et il est certain que je mettais des XDDD toutes les trentes secondes. Oui je voulais unifier l'innunifiable, et oui je parlais toujours la première. Mais les temps ont changé, sweetie. C'est triste, mais c'est comme ça. Si cet "innunifiable" s'était uni, cela se serait passé autrement, tu sais. Mes derniers espoirs se sont envolés il y a peu, et ce qui faisait que tu m'aimais comme une meilleure amie avec. Ce que tu as dis là, ça m'a touché, tu sais. Je pensais pas ça, je pouvais pas savoir que tu pensais ça. Désolée. Je le sais tout ça. Moi aussi, je regrette cette période. Mais on n'y peut rien. Peut-être que ça s'arrangera avec le temps.
| |
|
| |
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Lun 7 Fév - 17:24 | |
| Acceptez, acceptez, accepteeeeeez ! J'suis prête à tout payer moi-même, faire tout ce que vous voulez, juste pour un "oui". | |
|
| |
Maddy Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Lun 7 Fév - 19:28 | |
| Au pire, ta gueule parce que tu sers vraiment à rien. Et arrête ta mauvaise foi et de te victimiser, ça nous donne encore plus envie de te clasher. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Lun 7 Fév - 19:50 | |
| C'est assez compliqué de vous décrire clairement ma situation. Je vous raconte, mais c'pas simple. Mes parents à mon avis, ils s'en foutent de cette solitude.
"Si tu pouvais sortir plus souvent..."
Déjà d'une, c'est pas de ma faute si les gens sont toujours avec leurs "vrais amis" ou leurs amourettes, et de deux c'est pas en allant dans l'jardin et en sympathisant avec les coccinelles que j'vais m'en sortir...
'faut arrêter, et j'y suis pour rien que je n'ai pas de copine. Ok, j'suis l'un des seuls à avoir personne dans mon entourage, mais j'men contrefou royal. Je souffre oui, et vous le niez. Vous pensez que je suis épanoui. Là, j'suis trèèèès loin de l'être.
Puisque c'est comme ça... | |
|
| |
Titi Langue Pendue
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Lun 7 Fév - 20:10 | |
| Tes parents sont plus ou moins chiants comme tous les parents, quand tu demandais tes cadeaux à noël, pour ton anniversaire, ils dépensaient l'argent de leur salaire, pour que tu ailles étudier, de la maternelle à maintenant, et encore probablement après, ils payeront de leur poche, il y en d'autre chose pour lesquelles ils ont payé, payent ou pailleront, ils te permettent de manger, d'avoir de quoi t'habiller, dormir, soit un peu reconnaissant, et si tu renforces ta colère envers eux, je ne suis pas certaine que ça améliore tes rapports avec eux ou que tu ailles mieux. Si leur comportement t'énerve, parle avec, ou "écrase-toi". Concentre toi sur tes études, fais des petites tâches ménagères pour aider, montrer que tu peux être quelqu'un de débrouillard, comme ça quand tu auras un travail, assez d'argent, tu pourra avoir un appart', te faire à manger, repasser tes affaires..tout ça sans tes parents, tu ne les auras plus à "supporter".
*câlin* | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Lun 7 Fév - 20:18 | |
| Les gens, vous m'avez tuée... Un débat de je ne sais quoi sur un simple statut pour savoir avec qui elle irait bien.. Juste.. XDDD ! | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mar 8 Fév - 16:35 | |
| Si jamais j'suis là, dis moi que tu n'y seras pas... Même si je viens pas en fait. Juste pour eux :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mar 8 Fév - 17:59 | |
| J'ai toujours dit à mes plus proches ami(e)s que sans eux je ne suis pas grand chose. Mais à toi je ne te l'ai jamais dit et pourtant je me rend compte que si je te perd, jserais inconsolable alors pitié, dis-moi que ce que tu as n'est pas ce que je pense... Parce que je ne le supporterai pas. | |
|
| |
Maddy Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mar 8 Fév - 18:15 | |
| J'ai envie de t'appeler, de te demander de venir. A quoi ça sert qu'on fasse ce qu'on est entrain de faire ? J'y arriverais pas, je passe mes journées à penser à toi, à me demander ce que tu fais, si tu penses à moi, si t'envisages de réellement partir... J'ai besoin de toi là. | |
|
| |
Titi Langue Pendue
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mar 8 Fév - 19:15 | |
| C'est grâce à toi que je vais un peu mieux chaque jour, que je retrouve un sourire quand je ne vais pas bien, merci <3 =$ | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mar 8 Fév - 20:27 | |
| J'ai pas forcément envie de t'oublier, pas forcément envie de te parler, juste envie de pouvoir te dire "Prête moi ton effaceur" ou "Donne moi une feuille". J'ai rien fait, t'as cru, t'as mal cru. Je ne sais même pas, moi-même, comment j'ai su. Et tu m'as tant fait souffrir, j'ai plus envie de vraiment t'aimer, je préfère t'apprécier, continuer à te dire bonjour. C'est tout. T'as voulu me faire souffrir, maintenant tu m'as perdu, tu l'a bien mérité. | |
|
| |
Maddy Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 9 Fév - 14:21 | |
| Je t'en supplie. Me fais pas ca. | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 9 Fév - 16:15 | |
| Nan mais tu t'crois où toi ?! J'te rappelle, au hasard, que tu l'as déjà vue hier et que tu nous as bien narguées en nous racontant tout, et en insistant bien à polluer son facebook. Et tu comptes la revoir demain sans nous ? TU T'CROIS OÙ ? QU'EST-CE QUI TE DIT QUE J'VOULAIS PAS LUI DEMANDER DE VENIR CHEZ MOI DEMAIN HEIN ? Arrête de te l'approprier, parce que j'vais péter un câble dans pas longtemps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 9 Fév - 16:50 | |
| Mon amour vole vers toi comme un pavé dans ta gueule. Je te hais, ma D. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 9 Fév - 17:53 | |
| C'est si drôle! Mais depuis hier, j'ai des brûlures au coeur. C'est un pur hasard, n'est-ce pas? :') | |
|
| |
Bloody-sundae Explose son clavier
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 9 Fév - 19:41 | |
| Ca me tue ='( Pourquoi ? Et pourtant, ça va faire 6 mois qu'on s'est pas parlé... Chiasse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. | |
| |
|
| |
| [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. | |
|