Auteur | Message |
---|
Faustine Débarque
Messages : 74 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 27 Localisation : Sur un arc en ciel
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 23 Jan - 17:20 | |
| parfois j'ai l'impression que tu ne m'aimes pas autant que moi je t'aime. | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 23 Jan - 17:24 | |
| J'vous aimes le QG : le garçons et les Bonnasses de PUSH :') ♥ | |
|
| |
Faustine Débarque
Messages : 74 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 27 Localisation : Sur un arc en ciel
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 23 Jan - 17:29 | |
| j'en ai marre. Tu la vois tout les weeks ends, et quand moi je te propose de venir à la maison, tu trouves une excuse. Ha ! C'est beau l'amitié! Et apres tu dis qu'on être là l'une pour l'autre ! | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 23 Jan - 17:30 | |
| Tu m'énerves, jusque là je te supporte, parce que je sais que t'es pas comme ça... Enfin, je commence à douter de ça d'ailleurs... Mais bientôt, j'en aurait marre, et ça va éclater. Ou alors je me chercherais constamment des excuses pour pas tout te larguer à la gueule, et t'éviterai un max. Faut qu'ça change, et vite. Je te savais pas si gamine, enfin, non, je m'en suis rendue compte il y a peu, qu'en fait t'es comme toutes les autres, à moitié kikoo, émo, gamine. Ils avaient raison. Putaiiin ! Et c'quoi c'te façon de la rabasser et la traiter de tous les noms alors que tu sais que j'l'adore ? Elle s'le permet pas elle. Je sais que tu la déteste, c'est même réciproque, mais respecte là bordel ! <'3 | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 23 Jan - 17:32 | |
| Franchement, les gens du QG de Push, y'a pas mieux, on a notre p'tit groupe là :3 *-* ♥ | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 23 Jan - 17:33 | |
| Je t'aime, tu peux pas savoir à quel point... ♥. | |
|
| |
Faustine Débarque
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 23 Jan - 17:42 | |
| '' ce serait bien qu'un jour on dorme ensemble une veille de cours'' Alors pourquoi c'est elle que t'as invitée ? Tu m'aimes pas assez, je suis trop jalouse. Je pourrai jamais te l'avouer, de peur que ça recommence comme avant. Peu être que on devrait pas s'attribuer se titre. C'est faux. | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 23 Jan - 17:46 | |
| Tu serais pas un peu kikoolol ? | |
|
| |
Mog_Jaune Explose son clavier
Messages : 566 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 34 Localisation : Metz
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 23 Jan - 18:48 | |
| T'es en train de tout briser de l'intérieur ! >_< | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 23 Jan - 19:01 | |
| Pfff.. T'es chiante un peu quand même. | |
|
| |
Dark Cardinal Explose son clavier
| |
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 23 Jan - 19:11 | |
| Tu le sais qu'au fond je t'aime. | |
|
| |
Pantalaemon Explose son clavier
Messages : 369 Date d'inscription : 23/12/2010 Localisation : Lawndale
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 23 Jan - 19:34 | |
| "It's raaaaining meeeen !" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 23 Jan - 20:17 | |
| Est-ce que je devrais t'envoyer un message ? Te demander où nous en sommes ? Avoir une réponse ? Ou devrais-je tout abandonner, voir si tu reviendras à moi, ce qui vu ta fierté et les gars qui t'accompagnent, n'arrivera surement pas... Mais en ai-je encore envie ? Je ne sais pas moi même... | |
|
| |
Bloody-sundae Explose son clavier
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 23 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 23 Jan - 21:31 | |
| J'ai hate de me jeter dans tes bras. | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Lun 24 Jan - 9:00 | |
| Comment j'ai trop hâte de vous voir mes Pusher :D | |
|
| |
Maddy Admin
Messages : 558 Date d'inscription : 15/01/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Lun 24 Jan - 13:00 | |
| Ca fait trop plaisir de lire ça =D ♥ 05/03 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Lun 24 Jan - 14:53 | |
| T'avais raison, je n'aurais pas dû envoyer ce SMS. | |
|
| |
Ay' Débarque
Messages : 42 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 29 Localisation : Alsace, Bas-Rhin (Wissembourg - 67)
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Lun 24 Jan - 18:42 | |
| Mais tu sais j'avais tout donné pour toi, pour elle. Vous étiez mes rayons de soleil, plus que ma passion. J'pensais pouvoir oublier avec vous, je croyais pouvoir réussir a panser mes blessures. je me levais enfin le sourire aux lèvres, j'etais plus emplie des démons surgit pendant mon sommeil. J'étais heureuse ! Et j'y croyais, je pensais que vous étiez mes perles. EEt au final, non, vous ne m'avez pas compris. Au lieu de secher mes larmes vous les avez triplées, et plus encore. J'etais deja blessée, vous m'avez achevée. J'suis peut etre plus qu'une enveloppe sans ame maintenant. J'ai tellement tout donné ... Vous l'avez meme pas remarqué ! J'etais enfin moi prés de vous ! Pas cette nana que je suis devenue, qui m'est inconnue. Et au final non vous me comprenez pas. Personne ne le peut. J'suis pas normale je crois. J'suis différente. j'ai trop de haine dans le coeur pour être humaine. Mais j'suis quoi alors ? | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Lun 24 Jan - 18:53 | |
| Je t'aiime ! ------------------------------------ Toi, j't'envoies un message sur FB, j'en ai trop marre là, cet aprem m'a confirmé que mes efforts ont été vains, mais à présent, je ne me laisserai pas marcher sur les pieds, t'es ma meilleure amie après tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Lun 24 Jan - 19:29 | |
| T'as vu y'avait ça à la télé, c'était impressionnant et... Oui mais non, faut pas faire ça, c'est dangereux mon fiston... Putain, tu m'coupes comme ça quoi. En plus, pour dire une connerie pareille. Comme si j'allais le faire, j'suis pas malade dans ma tête, et j'suis grand aussi hein...
J'ai plus quatre ans bordel de merde! Tu m'saoules, j'veux être un peu plus libre moi! :x | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Lun 24 Jan - 19:41 | |
| Putain, mais c'fou, on croirait que tu changes, c'est horrible. J'm'arrange des plans, t'es d'accord, j'trouve ça génial, j'ai ma putain d'dose de bonne humeur, tu vois, le truc que j'ai jamais & là, ouais, c'était trop beau pour être vrai, tu m'casses tout en quelques secondes, quelques mots.. Tu remets la faute sur moi, alors que tu organises des trucs que tu préviens pas, les seules vacances où je me planifient quelque chose, on part "en vacances", non mais ouais, lol. Tu vois, ça m'tue. Ça m'tue, c'est tout. J'ai qu'une envie, c'est partir d'ici, aller chez lui, m'griller 3-4 clopes d'affiler, rien que pour plus penser, pour un peu tout oublier.. Ouais, ptète qu'un jour tu le verras, j'suis pas bien là encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mar 25 Jan - 17:14 | |
| J'suis fou de toi. Ton petit sourire et tes mimiques trop sexy me manquent tellement. *-* | |
|
| |
Bloody-sundae Explose son clavier
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mar 25 Jan - 17:26 | |
| Tu sais quoi ? T'es prof de psycho mais en fait t'es rien qu'un gros conservateur qui déteste qu'on le contredise. "L'adolescence c'est la période de votre vie où vous vous marginalisez, mais être hypermarginal peut être considéré comme un maladie mentale, vous vous normaliserez". Vas-y dit que la moitié de la classe mérite l'asile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. | |
| |
|
| |
| [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. | |
|