PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.

+27
Phoenix
Athum
NoDoubt
l-hibou
Titi
Archimède.
Faustine
Jillou
Laawrat
Maddy
Pantalaemon
Carc
Ay'
Miss Météores
Kilicup'
Mog_Jaune
Dark Cardinal
Oxy
Nome.
Mushishi
Nesi
Cerise .
Bloody-sundae
Lazy
Armageddon
Agrou
Ophé_
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ophé_
Admin
Ophé_

Féminin Messages : 1699

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 20 Empty
MessageSujet: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 20 EmptyMer 24 Nov - 16:57

Rappel du premier message :

Ici, écrivez un message destiné à la personne de votre choix, sans dire son prénom, juste pour vous faire du bien, ou du mal ;-)

A vos claviers les Choupinets !

Dernière édition par MissHiver le Dim 28 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/

AuteurMessage
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy

Féminin Messages : 1127

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 20 EmptyLun 4 Avr - 18:27

Tiens, c'est la 1ère fois que j'te parle par l'intermédiaire de ce sujet. Ben, en fait, plus ça va, moins je regrette ma décision, car plus je me sens exclue, de trop.
Ophé_
Admin
Ophé_

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 20 EmptyLun 4 Avr - 18:49

Moi je veux pas que ça soit limité à cause de ses langues de pute, moi je veux que t'assumes (a) ♥
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae

Féminin Messages : 577

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 20 EmptyLun 4 Avr - 20:57

Mais qu'est-ce que t'as d'un coup ? Oo Je croirais plus au pirate informatique là c'est pas possible autrement ?
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 20 EmptyMar 5 Avr - 16:30

Ow yeah meuf, au début j't'aimais pas trop, mais là, en fait, j't'apprécie bien :D Faudra juste que tu sois un peu plus discrète le midi quand on mange avec lui ;)
Ophé_
Admin
Ophé_

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 20 EmptyMar 5 Avr - 18:49

Je saurais pas t'expliquer ce que je pense. J'aimerais bien aller dans ta tête pour savoir réellement ce que tu penses de moi, si tu m'apprécies vraiment, si je t'énerve ou quoi.. En tout cas, je me suis bien attachée à toi maintenant et ça m'ferrait vraiment du mal de savoir que tu fais semblant depuis le début.
Pantalaemon
Explose son clavier
Explose son clavier
Pantalaemon

Féminin Messages : 369

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 20 EmptyMar 5 Avr - 20:39

Connard.
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune

Masculin Messages : 566

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 20 EmptyMer 6 Avr - 12:15

Ça recommence ? Le veux-tu ? Parce que je suis prêt à passer à autre chose alors manifeste-toi vite, c'est pas à moi de le faire cette fois ;)
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 20 EmptyMer 6 Avr - 12:19

T'as pas fini d'me faire chier avec ça ?! Si j'te l'ai dit, c'est pas pour que tu me harcèle après ! ><
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'

Féminin Messages : 650

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 20 EmptyMer 6 Avr - 18:42

"Non, mais de tout façon, il n'y a pas d'autre solution."

S'pèce de conne.
Cerise .
Fanatique
Fanatique
Cerise .

Féminin Messages : 963

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 20 EmptyMer 6 Avr - 18:46

Arrêter de parler de ça, s'il vous plait ..
Ophé_
Admin
Ophé_

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 20 EmptyDim 10 Avr - 11:25

Tu t'en fous. Tu t'en moque. T'en a plus rien à faire.. :(
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 20 EmptyDim 17 Avr - 20:28

Je suis bien parti pour t'aimer sans que jamais tu ne puisses le remarquer...
Ophé_
Admin
Ophé_

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 20 EmptyLun 18 Avr - 15:54

Où sont passé tes câlins, ton attention et tout ce que j'avais de toi avant ?..
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 20 EmptyLun 18 Avr - 17:20

Putain j'en peux vraiment plus ! L'année dernière j'étais ta meilleure amie, et maintenant tu m'as bien oubliée.. Tu m'manques, mais tu m'fous la haine, t'as vu c'que tu lui dis ? La seule et l'unique heinwi ? Et pour toi j'ai aucun sujet de conversation ? Parce que j'rigole pas ? Parce que je vais pas bien ? Parce que t'es pas fichue de remarquer que j'ai pas DU TOUT la tête à rire à tes gamineries ?

________________________________________________________________________________________________________________

"Chut". Si tu savais, tu m'parlerais pas comme ça. Tu m'bouderais pas juste parce que tu crois que j'm'en fou de ce que tu dis, parce que j't'ai foutu un vent. Je sais que je suis renfermée sur moi-même, que je dis toujours que ça va, que ma webcam est pas super, mais... Ça s'voit quand même, non ? Apparemment non, puisque tu n'as jamais vu que j'suis à bout, que chaque soir je me pose la même question : "Quand est-ce que ces larmes vont elles arrêter de couler, que j'puisse dormir ?"
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 20 EmptyMar 19 Avr - 21:52

Sinon vous êtes tous mort les pusheur ?
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 20 EmptyMer 20 Avr - 14:39

Presque :') (c'est quoi ce nouveau pseudo là xD)

Si jte le dis, tu souffres, sinon, je souffre... Si c'était facile, j'aurais déjà choisi depuis longtemps de souffrir mais...
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 20 EmptyJeu 21 Avr - 9:30

(Envie de changement xD Je chantais du U2 au macDo normaaaal)

Je te hais, vélo, entre nous c'est finis.
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 20 EmptyMer 27 Avr - 14:29

J'espère que ce sera le plus beau cadeau que tu n'aies jamais eue pour ta majorité... avant que tu t'en ailles...
Nesi
Débarque
Débarque
Nesi

Féminin Messages : 94

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 20 EmptyMer 4 Mai - 17:19

C'est le début de la fin, le début de ma liberté, je ne sais pas pourquoi on en est arrivé là, je te jure qu'au départ c'était sincère, qu'on a passé de merveilleux moments, que je t'ai aimé comme une soeur. Mais maintenant j'ai envie de te laisser, de t'abandonner mais je n'arrive pas à le faire car malgré tout je ne veux pas te blesser et je tiens toujours à toi, mais le statut que tu me donnes ne me convient pas, tu devrais être la personne qui connait tout de moi, celle à qui je me confie, tu crois que c'est ainsi mais je ne sais plus me confier à toi, il n'y a plus cette complicité, cette étincelle, et ça ne me manque pas... Au jour d'aujourd'hui je me demande comment on a pu être si proche, tout partager, se comprendre, car maintenant plus rien -ou presque- nous lie … J'hésite entre te l'annoncer, être sincère jusqu'au bout ou attendre, supporter cela pendant 2 mois pour qu'on termine notre histoire bien, comme si de rien n'était, comme si il n'y avait rien eu. Ces derniers temps tu n'as fait que m'enfoncer, tu m'as emmené des problèmes mais il n'y a pas que ça qui nous sépare, parce que je sais pardonner, parce que j'ai aussi fait des erreurs mais il y a tellement de différence entre nous deux que l'écart est immense, et il s'agrandit de jour en jour ...
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 20 EmptyMer 4 Mai - 19:59

RÉPONDS BORDEL.
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 20 EmptyJeu 5 Mai - 12:41

Sale tepuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 20 EmptyJeu 5 Mai - 12:41

Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 20 EmptyJeu 5 Mai - 18:27

Ooooh ! Toi quand j'ai vu le bout de tes long cheveux blond entrer dans le bus, j'ai été de bonne humeur ! Ça fout toujours de bonne humeur de voir un beau gars dès le matin !
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 20 EmptyJeu 5 Mai - 19:41

Kilicup' a écrit:

Ah ben voilà ! C'pour ça qu'tu t'sentais visée xDD

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tu vas lui répondre bordel ? J'vais finir par te mp moi même, cette histoire commence à m'saouler grave là.
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 20 EmptyVen 6 Mai - 18:56

Bah voilà. C'est fait. J'aurais espéré pour rien, et puis voilà.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 20 Empty

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant