PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Belles musiques pour vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucile_56
Débarque
Débarque
Lucile_56


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2013

Belles musiques pour vidéo Empty
MessageSujet: Belles musiques pour vidéo   Belles musiques pour vidéo EmptyLun 10 Juin - 19:06

Bonjour à tous et à toutes, je suis toute nouvelle ici, je m'excuse à l'avance si je me suis trompée de rubrique :/

Donc voilà, le 23 juillet mon petit ami va fêter ses 18ans, et j'aimerais lui faire une vidéo/ diaporama photo pour le coup !
J'ai vraiment envie de le toucher, et qu'il soit fière !
Ok je suis jeune mais on a déjà vécu beaucoup de choses ensembles, on a passé beaucoup d'épreuves, à travers larmes et douleurs.. C'est vraiment pour ça que je veux lui faire quelque chose de bien :)

Sa famille et ses amis seront là du coup je ne vais pas mettre que des photos de nous deux ;)

Pour le début, je voulais mettre des photos de lui quand il était jeune avec en fond de musique, un morceau de piano, très doux (genre "riwer flow in you" ou "una mattina") après je ne sais pas trop, au fur et a mesure ou on verra qu'il grandit...
Je vais faire une partie "Dj" (c'est sa passion :) ) avec la musique de Bingo player "Rattle"

Je cherche encore d'autres musiques pour après..

Et pour la fin ( pour tous les faire pleurer :P ) j'ai envie de mettre "A thousand years" (encore une musique de Twilight ^^ )

Je sais pas ce que vous en pensez ? Auriez vous d'autres belles musiques ? Ou des musiques drôles pour les photos dossiers ? :)


Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Belles musiques pour vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre.
» [Flood] Image ou vidéo qui rocks (ou pas) !
» J'ai pas d'inspiration pour mon titre ><"
» Pour ne rien dire.
» Idée cadeaux pour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: