Bonjour à tous et à toutes, je suis toute nouvelle ici, je m'excuse à l'avance si je me suis trompée de rubrique :/
Donc voilà, le 23 juillet mon petit ami va fêter ses 18ans, et j'aimerais lui faire une vidéo/ diaporama photo pour le coup !
J'ai vraiment envie de le toucher, et qu'il soit fière !
Ok je suis jeune mais on a déjà vécu beaucoup de choses ensembles, on a passé beaucoup d'épreuves, à travers larmes et douleurs.. C'est vraiment pour ça que je veux lui faire quelque chose de bien :)
Sa famille et ses amis seront là du coup je ne vais pas mettre que des photos de nous deux ;)
Pour le début, je voulais mettre des photos de lui quand il était jeune avec en fond de musique, un morceau de piano, très doux (genre "riwer flow in you" ou "una mattina") après je ne sais pas trop, au fur et a mesure ou on verra qu'il grandit...
Je vais faire une partie "Dj" (c'est sa passion :) ) avec la musique de Bingo player "Rattle"
Je cherche encore d'autres musiques pour après..
Et pour la fin ( pour tous les faire pleurer :P ) j'ai envie de mettre "A thousand years" (encore une musique de Twilight ^^ )
Je sais pas ce que vous en pensez ? Auriez vous d'autres belles musiques ? Ou des musiques drôles pour les photos dossiers ? :)
Merci d'avance :)