| J'ai pas d'inspiration pour mon titre ><" | |
|
+5Miss Météores Ophé_ Agrou Cerise . Ay' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ay' Débarque
Messages : 42 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 29 Localisation : Alsace, Bas-Rhin (Wissembourg - 67)
| Sujet: J'ai pas d'inspiration pour mon titre ><" Mer 12 Jan - 18:53 | |
| Prénom : Elisabeth Pseudo : Ay' Age : 15 Sexe : Féminin Pays : France Passions/Hobbies : EquitationStyle de musique : Techno - Rnb - RapDescription mentale : Franche, honnête, têtue x) Situation Amoureuse : Célibataire Bonjour, bonsoir :) Allez, petite présentation rapide, je m'ap pelle Elisabeth, j'ai quinze ans et j'suis Alsacienne. J'suis quelqu'un de très franc, très honnête, surement trop. Un peu brute, terriblement têtue. Un peu colérique, et jalouse ... Heu, ca fait peur à personne ? ^^' Je suis très rancuni ère, j'ai été déçue par la personne en laquelle j'avais le plus foi, de nombreuses fois pendant longtemps, cette personne a détruit mon passé, et continue de le faire d'ailleurs, ça fera cinq ans bient ôt .. Donc voil à, je pardonne très peu de gens . Ma grande passion, ce sont mes deux chevaux pour qui je donne tout ce que j'ai, ils sont un échap patoire quand rien ne va, pr ès d'eux j'ai le droit de rêver et c'est avec des étoiles dans les yeux que j'parle d'eux .. Sinon, j'aime beaucoup faire la fêêêteee :D Sortir, rigoler .. Comme une jeune de quinze ans en fin d'compte . Niveau musique, j'aime tout ce qui bouge , Techno, Remix, Rnb .. J'écoute un peu de rap, et sinon un peu de tout quand même, sauf hard rock, m étal & compagnie. Bon, je pense avoir fait le tour ... Une petite photo pour terminer ;P
Dernière édition par Ay' le Mer 12 Jan - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour mon titre ><" Mer 12 Jan - 19:20 | |
| Bienvenue chez nous Ely', par contre, il y avait un formulaire de présentation .. | |
|
| |
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour mon titre ><" Mer 12 Jan - 19:21 | |
| Toute belle, toute mimi. Sois la bienvenue =) | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour mon titre ><" Mer 12 Jan - 19:21 | |
| Haa, ça fait du bien, d'avoir de nouveau du monde ! Une amie d'Alsace en plus [J'y déménage bientôt ;)] Tout d'abord bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous ;D Bon.. Normalement : Je devrais dire : Tu n'as pas respecter la présentation type ici , mais vu que j'aime bien ta présentation, tu peux reposter la présentation type en message au lieu de tout changer ta belle présentation ;) | |
|
| |
Ay' Débarque
Messages : 42 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 29 Localisation : Alsace, Bas-Rhin (Wissembourg - 67)
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour mon titre ><" Mer 12 Jan - 19:22 | |
| Pas vu le formulaire . C'est quoi, une "trame" a suivre ?
Merci sinon ;) | |
|
| |
Ay' Débarque
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour mon titre ><" Mer 12 Jan - 19:22 | |
| MissHiver, la Lorraine c'est mieux que l'Alsace quand même , croit moi . Tu déménage dans quel coin ? Je vais refaire la présentation | |
|
| |
Ay' Débarque
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour mon titre ><" Mer 12 Jan - 19:25 | |
| Non je connais pas du tout, j'suis de l'Alsace "d'outre forêt" en fait, le coin le plus reculé et typique quoi . | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour mon titre ><" Mer 12 Jan - 19:27 | |
| Ha ouais ok ;) Peut-être on se croisera un jour. Ha-ha. (Qui sait ?)
:')
A la revoyure ;) | |
|
| |
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour mon titre ><" Mer 12 Jan - 19:30 | |
| Va lire le reglement, je pense que tu en as besoin ^^ | |
|
| |
Miss Météores Langue Pendue
Messages : 238 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 31 Localisation : Ecoute "Les météores " d'Olivia Ruiz sur Saturne . ^^
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour mon titre ><" Mer 12 Jan - 19:43 | |
| Bienvenue à toi Ay' en espérant que tu te plaise sur le forum . =) | |
|
| |
Mog_Jaune Explose son clavier
Messages : 566 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 34 Localisation : Metz
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour mon titre ><" Jeu 13 Jan - 0:50 | |
| Welcome =) J'espère que tu te plairas ici ! Fais gaffe, on est des foufous =o Bon j'arrête. Bienvenue ;) | |
|
| |
Dark Cardinal Explose son clavier
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour mon titre ><" Jeu 13 Jan - 16:16 | |
| Welcome!
Encore un nouveau membre d'arrivé, ma très chère Elisabeth! :D Heureux de te compter ici, parmi nous!
*fais le fier de voir que sa pub fonctionne* | |
|
| |
Ay' Débarque
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour mon titre ><" Jeu 13 Jan - 17:11 | |
| Void, t'en sais quoi qu'c'est de toi que jle connais ce forum ? Hein, hein ? :P Non non j'avoue, c'est toi ^^
Sinon , j'suis aussi tarée donc ce forum devrait m'aller :D | |
|
| |
Dark Cardinal Explose son clavier
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour mon titre ><" Jeu 13 Jan - 17:56 | |
| Mouahahaha! *rire diabolique avec la voix cassée*
Ce forum est bien top en matière de fous furieux, le soir sur la chatbox, c'est encore mieux. x) | |
|
| |
Dr_dnek Débarque
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour mon titre ><" Jeu 13 Jan - 18:06 | |
| | |
|
| |
Mog_Jaune Explose son clavier
Messages : 566 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 34 Localisation : Metz
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour mon titre ><" Jeu 13 Jan - 21:31 | |
| - Ay' a écrit:
- Void, t'en sais quoi qu'c'est de toi que jle connais ce forum ? Hein, hein ? :P Non non j'avoue, c'est toi ^^
Sinon , j'suis aussi tarée donc ce forum devrait m'aller :D ça va donner =D | |
|
| |
Ay' Débarque
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour mon titre ><" Ven 14 Jan - 15:23 | |
| | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour mon titre ><" Ven 14 Jan - 19:37 | |
| - MissHiver a écrit:
- Ouais ok ;)
Evites le double post aussi ;) Tu disposes de la fonction "EDITER"
Je déménage sur Strasbourg ou environs et j'vais essayer de rentrer au lycée Le Corbusier (si tu connais ;) )
Il est pas à Paris c'lycée ? O_O Non parce que mon cousin habite aux alentours de Paris et il m'semble que son lycée s'appelle comme ça o_O Bienv'nue ! | |
|
| |
Ay' Débarque
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour mon titre ><" Dim 16 Jan - 17:32 | |
| Il est possible que deux lycée ai le même nom. Merci :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai pas d'inspiration pour mon titre ><" | |
| |
|
| |
| J'ai pas d'inspiration pour mon titre ><" | |
|