Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre. Mer 24 Aoû - 10:12 | |
| Eh bien voilà, je poste quelques une de mes photos :) Je suis amatrice hein, soyez indulgents ;) Honneck - Route des crêtes : - Spoiler:
La Bolle : - Spoiler:
Ne me demandez pas pourquoi elle est de travers, je n'en sais fichtrement rien ...
Y a pleins de photos que j'ai pas réussi à uploader. Sh*t | |
|
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre. Mer 24 Aoû - 12:06 | |
| Ch'suis pas experte en photographie mais j'trouve que tes photos sont super belles ! | |
|
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre. Mer 24 Aoû - 20:29 | |
| | |
|
Nesi Débarque
| Sujet: Re: > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre. Ven 2 Sep - 15:00 | |
| J'aime beaucoup tes photos de La Bolle, les reflets dans l'eau c'est magnifique ! | |
|
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre. Sam 3 Sep - 12:26 | |
| Belles photos ma Zouuuu' :D | |
|
Lina Langue Pendue
| Sujet: Re: > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre. Sam 14 Jan - 20:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre. | |
| |
|