PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cerise .
Fanatique
Fanatique
Cerise .


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy ♥

> Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre. Empty
MessageSujet: > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre.   > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre. EmptyMer 24 Aoû - 10:12

Eh bien voilà, je poste quelques une de mes photos :)
Je suis amatrice hein, soyez indulgents ;)

Honneck - Route des crêtes :

Spoiler:

La Bolle :
Spoiler:

Y a pleins de photos que j'ai pas réussi à uploader. Sh*t
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

> Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre. Empty
MessageSujet: Re: > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre.   > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre. EmptyMer 24 Aoû - 12:06

Ch'suis pas experte en photographie mais j'trouve que tes photos sont super belles !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise .
Fanatique
Fanatique
Cerise .


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy ♥

> Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre. Empty
MessageSujet: Re: > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre.   > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre. EmptyMer 24 Aoû - 20:29

Merci beaucoup Lazy :)
Revenir en haut Aller en bas
Nesi
Débarque
Débarque
Nesi


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2010

> Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre. Empty
MessageSujet: Re: > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre.   > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre. EmptyVen 2 Sep - 15:00

J'aime beaucoup tes photos de La Bolle, les reflets dans l'eau c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

> Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre. Empty
MessageSujet: Re: > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre.   > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre. EmptySam 3 Sep - 12:26

Belles photos ma Zouuuu' :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Lina
Langue Pendue
Langue Pendue
Lina


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2011

> Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre. Empty
MessageSujet: Re: > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre.   > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre. EmptySam 14 Jan - 20:01

J'aime :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre. Empty
MessageSujet: Re: > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre.   > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos chaines de télé préférées?
» Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens !
» Idée cadeaux pour..
» J'ai pas d'inspiration pour mon titre ><"
» Pour ne rien dire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Loisirs :: Photographie-
Sauter vers: