| Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lazy Geek du post
| Sujet: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Dim 26 Déc - 21:07 | |
| Alors, en vue du changement de thème du fofo, les pseudos des correcteurs ne sont pas très voyants, donc s'ils pouvaient être changés de couleur un tout pitit peu, ce serait cool :D
Et aussi, prévenir les membres de ne pas mettre les messages en couleur, parce que, ça s'peut que le thème change au fil du temps, donc faudrait garder la couleur par défaut, comme ça y a pas d'problèmes, vu qu'elle peut être changée en un clic par les admins et hop, tous les messages changent de couleur, MAGIIIQUE *w*
Dernière édition par Lazy le Dim 26 Déc - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Dim 26 Déc - 21:13 | |
| Miss Lazy, est-ce que cette couleur, vous convient ? | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Dim 26 Déc - 21:16 | |
| | |
|
| |
Arthurz Débarque
| Sujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Dim 26 Déc - 22:12 | |
| Les fautes d'orthographe
(owned) | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Dim 26 Déc - 22:15 | |
| | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Mer 29 Déc - 10:30 | |
| | |
|
| |
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Mer 29 Déc - 23:08 | |
| Donc je vais me remettre a écrire comme tout le monde... Promis. | |
|
| |
Dark Cardinal Explose son clavier
| Sujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Mar 4 Jan - 19:54 | |
| Si vous avez besoin d'un correcteur, je peux me porter de volontaire. Sauf cas contraire si vous jugez avoir suffisamment de correcteurs... Dans ce cas, tant pis. | |
|
| |
Cerise . Fanatique
| Sujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Mar 4 Jan - 21:41 | |
| Il faut voir avec les Admins, par contre, tu as besoin de 75 posts avant de pouvoir accéder au poste :) | |
|
| |
Agrou Admin
| Sujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Mer 5 Jan - 10:26 | |
| Amènes nous du monde, postes tes 75 messages requis, et on en rediscute ! | |
|
| |
Shizu' Débarque
| Sujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Mer 5 Jan - 11:54 | |
| Bah si même les correcteurs font des fautes.. Les verbes du premier groupe ne prennent pas de "s" à l'impératif, ce qui fait amène et poste. | |
|
| |
Cerise . Fanatique
| Sujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Mer 5 Jan - 12:54 | |
| - Agrou a écrit:
- Amène nous du monde, poste tes 75 messages requis, et on en rediscute !
Je m'excuse si j'ai pu faire une faute, malgré le statut de correctrice, je ne suis pas parfaite, et il m'arrive de faire aussi quelques fautes d'inattention. Je ferai plus attention à l'avenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Mer 5 Jan - 14:47 | |
| - Agrou a écrit:
- Amènes nous du monde, postes tes 75 messages requis, et on en rediscute !
Ca marche. - Cerise . a écrit:
- Je m'excuse si j'ai pu faire une faute, malgré le statut de correctrice, je ne suis pas parfaite, et il m'arrive de faire aussi quelques fautes d'inattention.
Je ferai plus attention à l'avenir. Ca arrive à tout le monde je pense. ;) | |
|
| |
Shizu' Débarque
| Sujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Mer 5 Jan - 15:05 | |
| Désolée, en relisant mon message, je me trouve un peu rude x) Mais c'était juste pour signaler, c'est vrai que ça arrive à tout le monde (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Mer 5 Jan - 15:10 | |
| Aucun souci à ce sujet, tu es pardonnée. :D Faut croire que niveau accords de verbes, j'ai quelques difficultés. Ca m'arrive assez souvent d'en faire, et à écrire au clavier rapidement, je mets souvent des espaces aux mauvais endroits, coupant bizarrement les mots. M'enfin ça après, j'y peux rien! :P
Revenons au sujet. Je reviendrais en discuter avec Agrou lorsqu'elle jugera que je suis apte à en faire ma demande. ;) | |
|
| |
Agrou Admin
| Sujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Mer 5 Jan - 16:27 | |
| Demande ?? OUI JE LE VEUX ! :hap: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Mer 5 Jan - 17:08 | |
| C'est-à-dire? C'est d'accord? Ou pas encore? J'ai pas trop capté là... :P
EDIT Void: J'ai parlé de ce forum à mes amis. Aucun n'a été convaincu... :| | |
|
| |
Cerise . Fanatique
| Sujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Mer 5 Jan - 18:10 | |
| T'inquiètes pas Shizu', je l'ai pas mal pris :)
Voidy, j'espère que tu rejoindras notre équipe de correcteurs :) | |
|
| |
Agrou Admin
| Sujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Mer 5 Jan - 18:27 | |
| Non, juste une phrase lancée comme ca... J'ai pas les droits exclusifs sur le recrutement. | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Mer 5 Jan - 18:30 | |
| Void Ray, si tu veux te présenter te présenter en tant que correcteur, fais-le sur "Annonces officielles".
Stop le Hs.
Merci =) | |
|
| |
Agrou Admin
| Sujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Mar 11 Jan - 10:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! | |
| |
|
| |
| Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! | |
|