PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos idées pour casser la routine :')

Aller en bas 
+2
Agrou
Maddy
6 participants
AuteurMessage
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

Vos idées pour casser la routine :') Empty
MessageSujet: Vos idées pour casser la routine :')   Vos idées pour casser la routine :') EmptyDim 6 Fév - 12:53

Parce qu'à force ça peut s'avérer lassant de tout le temps faire la même chose, bref s'enfermer dans une routine. Avez-vous des idées (originales ou classiques) pour casser la routine au lit ? =)

(Non pas que j'en ai besoin hein xD Mais sait-on jamais :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Vos idées pour casser la routine :') Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour casser la routine :')   Vos idées pour casser la routine :') EmptyDim 6 Fév - 14:31

Baaah... Débutante, donc non. x)
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

Vos idées pour casser la routine :') Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour casser la routine :')   Vos idées pour casser la routine :') EmptyDim 6 Fév - 14:47

Bein toi tu m'avais déjà rappelé l'idée de le faire avec une chanson en fond =P
Revenir en haut Aller en bas
Cerise .
Fanatique
Fanatique
Cerise .


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy ♥

Vos idées pour casser la routine :') Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour casser la routine :')   Vos idées pour casser la routine :') EmptyLun 7 Fév - 13:12

J'en cherche aussi ..
Je vais donc suivre ce sujet de très près :D
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

Vos idées pour casser la routine :') Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour casser la routine :')   Vos idées pour casser la routine :') EmptyLun 7 Fév - 19:31

Réaliser un fantasme ?
Tester / Découvrir de nouveaux trucs ? (positions, accessoires, etc.)

J'sais pas trop non plus en fait xD
On a tous l'air dans le même cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Langue Pendue
Langue Pendue
avatar


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31

Vos idées pour casser la routine :') Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour casser la routine :')   Vos idées pour casser la routine :') EmptyLun 7 Fév - 20:02

De la chantilly sur le corps du partenaire qu'on lèche (on peut rajouter, si on en a, morceaux de kiwi, pêche, litchi ou fraise par exemple) :3

L'un des deux a les yeux bandés et/ou est attaché. Il parait qu'on ressent plus les choses avec les yeux bandés.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cardinal
Explose son clavier
Explose son clavier
avatar


Masculin Messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2010

Vos idées pour casser la routine :') Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour casser la routine :')   Vos idées pour casser la routine :') EmptyLun 7 Fév - 20:14

Maddy, j'ai lu ça récemment j'sais plus où. Mais par exemple laisser à son partenaire la possibilité de réaliser son fantasme peut parfois en valoir la peine.

Si ça peut aider...
Après, si toi, tu as des fantasmes, pourquoi pas les proposer et les découvrir avec ton homme?
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

Vos idées pour casser la routine :') Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour casser la routine :')   Vos idées pour casser la routine :') EmptyLun 7 Fév - 20:18

Le coup de la Chantilly, déjà testé.
C'est sympa un coup quoi. Puis trop, à force ça écœure xD.

Les yeux bandés par contre c't'une bonne idée. Je rentrais ca dans la catégorie "fantasmes" quoi (bah oui c'est pas le délire de tout le monde)

OK Je note Void.
Moi au contraire j'avais lu quelque part que les fantasmes devaient rester au stade fantasmes. Mais bon, autant tester, ça peut être fun.
Revenir en haut Aller en bas
l-hibou
Débarque
Débarque
l-hibou


Féminin Messages : 41
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 31

Vos idées pour casser la routine :') Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour casser la routine :')   Vos idées pour casser la routine :') EmptyVen 18 Fév - 12:28

Avec mon ex je lui avais permi de le faire recouverte de fromage blanc(parce que c'est son dessert préféré...).
Etant déjà un peu dingue, c'est pas trop compliqué pour moi de "casser une routine" :oops: Parfois faut pas se laisser commander, faut pas avoir peur du risque et de se faire voir, amusez vous avec les lieux, on adorait ça avec mon ex copain: On essayait de le faire dans pleins d'endroits insolites(bien sur discretement hein). C'était un sacré jeu, parfois même un challenge :p Dans la limite du raisonable bien sur(un endroit tranquille en campagne, dans une piscine, dans une ruelle sombre peu fréquentée, les toilettes du restau chinoiiis... Oui je vais pouvoir me cacher avec ce que je viens de dire).
T'as compris le truc quoi >.< Je trouve que y'a rien de mieux que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Vos idées pour casser la routine :') Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour casser la routine :')   Vos idées pour casser la routine :') EmptyVen 18 Fév - 12:37

Laisse libre court à ton imagination...( je sais que t'en as ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos idées pour casser la routine :') Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour casser la routine :')   Vos idées pour casser la routine :') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour casser la routine :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre.
» Cerise & ses idées !
» Idées a Nichii
» MissHiver présente ses p'tites idées.
» J'ai pas d'inspiration pour mon titre ><"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Les Choses Sérieuses :: Sexualité-
Sauter vers: