PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre premier baiser!

Aller en bas 
+13
Eozum
Cerise .
mio
MakeWar
Agrou
Titi
Bloody-sundae
Pantalaemon
Lazy
Laawrat
Maddy
Mog_Jaune
Dark Cardinal
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Cardinal
Explose son clavier
Explose son clavier
avatar


Masculin Messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2010

Votre premier baiser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre premier baiser!   Votre premier baiser! - Page 2 EmptySam 29 Jan - 18:07

Rappel du premier message :

Qu'il soit bien ou complètement raté, qu'il soit avec ou sans la langue, racontez-nous votre premier baiser dans votre vie.

Pour le meilleur et pour le pire. (a)

Décrivez-nous la scène, si vous vous en rappelez! :P
(Inutile de me demander à moi au passage...)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mmy Llord
Débarque
Débarque
Mmy Llord


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2012

Votre premier baiser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser!   Votre premier baiser! - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 15:41

Ben moi c'était hier mon premier baiser et jchui vraiment dégouté parce que laissez moi vous expliquez...
J'étais en sortie avec l'école ( il est dans ma classe ) , on était tout les deux assis l'un a côté de l'autre dans le car [...]( saute des détails pas très important ) jme suis allongée sur lui et jlui ai dis que je l'aimais un peu avant il m'a avoué aussi avoir eu quelque chose pour moi et là... On s'est smaké j'ai trouvé ça dégelasse c'était comme si un chien te faisais le bisous beurk!! Romantique comme tout mais le bisous a tout gâché c'est pour ça que j'ai lu vos commentaires pour pas être dépressive
Revenir en haut Aller en bas
Neika
Débarque
Débarque
Neika


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 26

Votre premier baiser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser!   Votre premier baiser! - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 19:40

Moi c'était le 1er décembre chez mon meilleur ami...... on avait pas vraiment de sentiments l'un pour l'autre a part de l'amitié. Donc on se chamaillait (comme d'habitude) et il s'est retrouvé très proche de moi et j'ai dis (je crois ><) "tu pourrais presque m'embrasser" et il la fait... au début c'était juste les lèvres et après il a utilisé sa langue et je l'ai laissé faire (je trouvais ça agréable).... quasiment juste après mon père est arrivé pour me chercher et j'étais toute troublée .... Le lendemain j'ai demandé a mon ami que je revienne a nouveau chez lui et il a accepté et au finale on s'est embrassé a nouveau ..... Avant hier j'ai dormis chez lui et on arrêtait pas de s'embrasser <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier baiser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser!   Votre premier baiser! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier baiser!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On a besoin de votre attention, et de votre avis !
» Votre voiture.
» Votre Classe
» Votre jeu actuel?
» Votre moyenne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Les Choses Sérieuses :: Amour & Amitié-
Sauter vers: