PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre premier baiser!

Aller en bas 
+13
Eozum
Cerise .
mio
MakeWar
Agrou
Titi
Bloody-sundae
Pantalaemon
Lazy
Laawrat
Maddy
Mog_Jaune
Dark Cardinal
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Cardinal
Explose son clavier
Explose son clavier
avatar


Masculin Messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2010

Votre premier baiser! Empty
MessageSujet: Votre premier baiser!   Votre premier baiser! EmptySam 29 Jan - 18:07

Qu'il soit bien ou complètement raté, qu'il soit avec ou sans la langue, racontez-nous votre premier baiser dans votre vie.

Pour le meilleur et pour le pire. (a)

Décrivez-nous la scène, si vous vous en rappelez! :P
(Inutile de me demander à moi au passage...)
Revenir en haut Aller en bas
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune


Masculin Messages : 566
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Votre premier baiser! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser!   Votre premier baiser! EmptySam 29 Jan - 18:13

J'avais un peu moins de 15ans. J'étais à l'anniversaire d'une amie qui a invité elle-même sa meilleure amie. Cette dernière et moi parlions tout le temps et elle était plutôt entreprenante Oo mais jme laissais faire, ayant la migraine et pas la force de la repousse xD.

Après une partie du jeu de la bouteille, tous les autres sont allés raccompagner une qui partait. Nous sommes restés tous les deux dans le salon et, sans me prévenir, elle m'a embrassé (sans la langue).

J'ai pas du tout apprécié, j'étais pas d'accord moi >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

Votre premier baiser! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser!   Votre premier baiser! EmptySam 29 Jan - 18:17

Alors moi c'était quand j'avais 16 ans (oui plutôt tard pour un premier baiser).

On était à une soirée, puis tout le monde était déjà bien bourré. A un moment c'était séance smackage entre tout le monde sur la piste de danse, et là j'ai pas compris pourquoi ni comment mais je me suis retrouvée avec la langue de mon meilleur ami dans la bouche x) (non pas que ca m'ait déplu mais bon).

Puis donc ouais, ça reste plutôt un agréable souvenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Laawrat
Débarque
Débarque
Laawrat


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Votre premier baiser! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser!   Votre premier baiser! EmptySam 29 Jan - 18:29

J'ai honte .. J'avais 8 ans mon premier baiser avec la langue x)
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

Votre premier baiser! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser!   Votre premier baiser! EmptySam 29 Jan - 19:48

Euh, moi, euh... Ça compte les bisous avec nos Doudous ? Dans c'cas, dès le plus jeune âge :P Mais hors de Pepette (mon doudou tout aplati ♥️), jamais de baiser x')
Revenir en haut Aller en bas
Pantalaemon
Explose son clavier
Explose son clavier
Pantalaemon


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Lawndale

Votre premier baiser! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser!   Votre premier baiser! EmptySam 29 Jan - 22:29

Avec un boulet, au jeu de la bouteille, à 11 ans. Le mec était une vraie machine à laver. Le pire, c'est qu'il a cru que c'était un engagement pour la vie et il m'a offert, quelques jours plus tard, une bague en plastique. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Votre premier baiser! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser!   Votre premier baiser! EmptyDim 30 Jan - 13:39

Alors, l'été 2010 ^^ Mes amies, qui ont la tendance foireuse a toujours vouloir m'arranger des coups vu mon incapacité à me démerder seule v.v mais bref, sont allées "acheter une bouteille d'eau" et m'ont laissé seul avec ledit mec. On s'est regardé en chien de faïence comme des handicapés un bon moment pis finalement il est passé à l'action :D Au soleil, au chaud. :D
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Langue Pendue
Langue Pendue
avatar


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31

Votre premier baiser! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser!   Votre premier baiser! EmptyDim 30 Jan - 14:57

Mon premier kiss (baiser sans la langue) était assez tôt, en cp (année scolaire 1998/1999 si je ne me trompe pas) dans les toilettes avec un certain Eddy. Je ne me souviens plus de grand chose, si ce n'est que ses amis garçons ne m'aimant pas, ont du lui faire je ne sais quoi pour qu'il finisse par me détester et parfois me faire des croche pied dans la récré, me crayonner ma feuille d'exercice, marque son nom sur ma règle au stylo et vouloir la prendre...

Mon premier french kiss (avec la langue donc) avec un ami pendant ma première première (non il n'y a pas de répétition, pas d'erreur), j'avais 16 ans (peut-être et demi) (2008/2009 mais je crois que c'était en 2009), chez moi, parents absents, il savait que je l'aimais (ce n'était pas réciproque, et j'ai eu des emmerdes à cause d'une histoire trop longue, et divers autres trucs), sauf que sa langue est allé trop loin dans ma bouche et il est allé beaucoup trop vite.
Il n'y a eu que deux personnes qui m'ont french kisser, la deuxième..c'est mon ex, mais même sous la torture je n'en parlerai pas, je n'ai pas envie de m'en souvenir, il (mon ex, remarque les baisers aussi..) me dégoûte(nt)...
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Votre premier baiser! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser!   Votre premier baiser! EmptyDim 30 Jan - 15:25

Mon premier french kiss... Avec le frère de ma meilleure amie de l'époque. Ptit blond aux yeux bleux... Mon père l'avait invité lui et sa famille à diner chez moi, on est sortit dans un parc, la nuit. Là il m'a souris, m'a pris dans ses bras, a relevé mon menton et m'a embrassé derriere les arbres. C'etait mignon =)
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Langue Pendue
Langue Pendue
avatar


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31

Votre premier baiser! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser!   Votre premier baiser! EmptyDim 30 Jan - 15:29

Agrou a écrit:
Mon premier french kiss... Avec le frère de ma meilleure amie de l'époque. Ptit blond aux yeux bleux... Mon pere l'avait invité lui et sa famille a diner chez moi, on est sortis dans un parc, la nuit. Là il m'a souris, m'a pris dans ses, a relevé mon menton et m'a embrassé derriere les arbres. C'etait mignon =)

Il ne manquerait pas un mot ? (a)

Ta meilleure amie n'était pas fâchée après ?
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Votre premier baiser! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser!   Votre premier baiser! EmptyDim 30 Jan - 15:59

Nan, il manque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cardinal
Explose son clavier
Explose son clavier
avatar


Masculin Messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2010

Votre premier baiser! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser!   Votre premier baiser! EmptyDim 30 Jan - 16:00

Pour ma part, ce n'est pas encore fait... Je doute que ça arrive tout de suite d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MakeWar
Débarque
Débarque
MakeWar


Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : moselle

Votre premier baiser! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser!   Votre premier baiser! EmptyDim 6 Fév - 12:46

Le premier, n'ayons pas peur des mots. C'était tout pourri, vraiment naze ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

Votre premier baiser! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser!   Votre premier baiser! EmptyDim 6 Fév - 12:51

En même temps la première fois tu te demandes comment il faut faire, si tu le fais bien, si ça lui plait, etc etc. Et du coup bah... XD
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Votre premier baiser! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser!   Votre premier baiser! EmptyDim 6 Fév - 13:14

La premiere fois, c'est toujours un ramassage ou un grand moment de solitude x)
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Langue Pendue
Langue Pendue
avatar


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31

Votre premier baiser! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser!   Votre premier baiser! EmptyDim 6 Fév - 14:35

Même chose pour la première fois..et les fois suivantes T_T
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

Votre premier baiser! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser!   Votre premier baiser! EmptyDim 6 Fév - 14:42

Quoi qu'il n'y a pas spécialement de baiser foireux ou pas du moment que t'aimes la personne :') (hum hum...)
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Langue Pendue
Langue Pendue
avatar


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31

Votre premier baiser! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser!   Votre premier baiser! EmptyDim 6 Fév - 14:48

Baisers trop rapide au fond de la gorge, baisers trop rapide qui te "nettoie le devant des dents", baisers où le gars laisse sa langue dans ta bouche mais ne la bouge pas.

Je n'ai eu que ça T_T je n'ai jamais eu ne serait-ce qu'un seul baiser agréable, mais ça doit s'expliquer que la première personne qui l'a fait ne m'a embrassé qu'une fois, et ne m'aimais pas (c'est un ami), et la deuxième personne, mon ex (je suis restée 2 mois et demi avant d'être larguée comme une ..... par msn), il s'avère qu'il ne m'aimait pas apparemment qu'il est sorti avec moi juste dans l'espoir d'être dépucelé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cardinal
Explose son clavier
Explose son clavier
avatar


Masculin Messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2010

Votre premier baiser! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser!   Votre premier baiser! EmptyMer 9 Fév - 19:41

J'ai mis ma bouche sur un mannequin en plastique, ouai! OUAI!!
J'suis un Dieu.

/sort
Revenir en haut Aller en bas
mio
Débarque
Débarque
mio


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2011

Votre premier baiser! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser!   Votre premier baiser! EmptyMer 24 Aoû - 0:59

Ah, lire vos réponses me rassure 8D
Premier baiser il y a pas longtemps, complètement raté... ^^'
Dorénavant, je sais qu'il faut "viser" avant et fermer les yeux après ! On va mettre ça sur le dos de l'émotion du moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cerise .
Fanatique
Fanatique
Cerise .


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy ♥

Votre premier baiser! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser!   Votre premier baiser! EmptyMer 24 Aoû - 8:21

Tu sauras que le premier est TOUJOURS raté ;)

Par contre mio, avant de poster, tu doit aller te présenter : https://pushyourhandsup.kanak.fr/f1-reglement-presentation
Et aussi lire le règlement.
Au plaisir de te relire !
Revenir en haut Aller en bas
Eozum
Débarque
Débarque
Eozum


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2011

Votre premier baiser! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser!   Votre premier baiser! EmptyMar 30 Aoû - 16:57

Pas de bol , j'en ai pas encore fait :(
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Langue Pendue
Langue Pendue
Dictateur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : France, vers Lyon

Votre premier baiser! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser!   Votre premier baiser! EmptyMar 30 Aoû - 16:58

Moi non plus malgré mon grand âge ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise .
Fanatique
Fanatique
Cerise .


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy ♥

Votre premier baiser! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser!   Votre premier baiser! EmptyMar 30 Aoû - 17:37

Faut pas être trop pressé, c'est la recette pour un gros loupage sinon !
Prenez votre temps, et attendez la bonne personne ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lauwie*
Débarque
Débarque
Lauwie*


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Votre premier baiser! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser!   Votre premier baiser! EmptyVen 28 Oct - 15:12

    Si on oublie les petits bisous dans la cour de récré en primaire lol, mon 1er vrai baiser a été quand j'étais en seconde... Dommage que ça ait été avec un c**...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier baiser! Empty
MessageSujet: Re: Votre premier baiser!   Votre premier baiser! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier baiser!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a besoin de votre attention, et de votre avis !
» Votre voiture.
» Votre Classe
» Votre jeu actuel?
» Votre moyenne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Les Choses Sérieuses :: Amour & Amitié-
Sauter vers: