| On a besoin de votre attention, et de votre avis ! | |
|
+4Dark Cardinal Miss Météores Agrou Ophé_ 8 participants |
Suppression du formulaire type | POUR | | 78% | [ 7 ] | CONTRE | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: On a besoin de votre attention, et de votre avis ! Mer 12 Jan - 19:51 | |
| Bonjour, Bonsoir, Nous réfléchissons avec ma collègue Agrou, à supprimer le "formulaire type" de présentation, afin de permettre à tout le monde de faire sa présentation personnelle, bon je rajouterais mon avis personnel, que celle-ci devrait faire au moins 5 lignes quoi.. [Non, personne n'écrira en écriture Très Grosse ]. Bref, pour ou contre la suppression du formulaire type ? Votez, sur le sondage ;)
Dernière édition par MissHiver le Mer 12 Jan - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: On a besoin de votre attention, et de votre avis ! Mer 12 Jan - 19:56 | |
| | |
|
| |
Miss Météores Langue Pendue
Messages : 238 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 31 Localisation : Ecoute "Les météores " d'Olivia Ruiz sur Saturne . ^^
| Sujet: Re: On a besoin de votre attention, et de votre avis ! Mer 12 Jan - 20:08 | |
| Supprimer le "Formulaire type " d'inscription me parait une bonne idée. Je trouve plus agréable de faire et lire une présentation personnelle que de remplir une inscription identiques à celles des autres Forumeurs .
Je me permets un léger petit hors sujet , je voudrais juste remercié Agrou et MissHiver pour leur dévouement envers ce forum très sympa et chaleureux .
Dernière édition par Miss Météores le Jeu 13 Jan - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: On a besoin de votre attention, et de votre avis ! Mer 12 Jan - 20:10 | |
| [Merci pour le hors sujet ;) On s'y met à fond et voilà.. :P Nous on aime bien donc c'est bien pour tout le monde] | |
|
| |
Agrou Admin
| Sujet: Re: On a besoin de votre attention, et de votre avis ! Mer 12 Jan - 22:24 | |
| Pour le HS : Merci, c'est gentil, on se donne à fond effectivement, mais ça nous fait plaisir d'entretenir le forum, donc pourquoi s'arrêter ? Et puis les user comptent sur nous ;) | |
|
| |
Dark Cardinal Explose son clavier
| Sujet: Re: On a besoin de votre attention, et de votre avis ! Jeu 13 Jan - 16:19 | |
| Je plussoie Miss Météores sur tout ce qu'elle a dit. Pour. | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
| Sujet: Re: On a besoin de votre attention, et de votre avis ! Jeu 13 Jan - 16:37 | |
| Je trouve que le formulaire est bien, parce que ça permet facilement de voir qui sont les membres. Mais justement, ça fait un peu trop formulaire, point barre. L'idée du départ est bonne, mais peut-être faudrait-il en refaire un, mais sous une autre forme. | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: On a besoin de votre attention, et de votre avis ! Ven 14 Jan - 19:45 | |
| Et ben je suis pour la suppression du formulaire mais comme j'l'avais pas compris comme ça au début j'ai voté contre, contre le formulaire, pas contre la suppression u_u. Donc le petit vote à part dans "Contre" ne compte pas *-* | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
| Sujet: Re: On a besoin de votre attention, et de votre avis ! Ven 14 Jan - 19:49 | |
| Non, mais, moi je trouve qu'il sert à quelque chose ce formulaire. Parce que sinon, ce serait vite fait "Salut, moi c'est intel, j'aime ça, ça et ça, et je suis âgé d'autant d'années, point barre". Alors que là, ça permet de nous connaître un peu mieux quoi... | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: On a besoin de votre attention, et de votre avis ! Sam 15 Jan - 12:01 | |
| 7 POUR / 1 CONTRE
Continuez quand même à voter ;) | |
|
| |
Agrou Admin
| Sujet: Re: On a besoin de votre attention, et de votre avis ! Sam 15 Jan - 12:04 | |
| Je pense qu'on est pas assez con ici pour faire une présentation avec juste : Yo, moi c'est Jean Pierre. 45 ans, pédophile de profession. J'aime les enfants.
Enfin après, c'est mon avis. | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
| Sujet: Re: On a besoin de votre attention, et de votre avis ! Sam 15 Jan - 20:25 | |
| - Agrou a écrit:
- Je pense qu'on est pas assez con ici pour faire une présentation avec juste : Yo, moi c'est Jean Pierre. 45 ans, pédophile de profession. J'aime les enfants.
Enfin après, c'est mon avis. Bah moi je pense que si. Si les présentations sont comme ça maintenant, c'est parce qu'on a demandé certaines informations. La plupart des présentations sont comme ça quoi. M'enfin, je suis quasiment la seule à le penser, donc ça ne changera pas grand chose. | |
|
| |
Maddy Admin
Messages : 558 Date d'inscription : 15/01/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: On a besoin de votre attention, et de votre avis ! Sam 15 Jan - 20:38 | |
| Je pense que c'est mieux de laisser les gens écrire leur présentation de manière plus personnelle. Ou alors, faut laisser le formulaire pour ceux qui ne sont pas inspirés ou comme exemple de ce que vous exigez comme information dans une présentation =)
(Donc ouais là c'est un ni pour ni contre... Je sais, je sers à rien.) | |
|
| |
Bloody-sundae Explose son clavier
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: On a besoin de votre attention, et de votre avis ! Sam 15 Jan - 21:05 | |
| Le formulaire il y a des infos que les gens ne veulent pas forcément dévoiler aux autres | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
| Sujet: Re: On a besoin de votre attention, et de votre avis ! Sam 15 Jan - 21:06 | |
| Bah alors tu le mets pas. Et je vois pas vraiment ce qu'il y a de gênant. Le prénom ? C'est tout quoi. Tu toruves bien une phrase pour dire que t'as pas envie de le dévoiler et voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a besoin de votre attention, et de votre avis ! | |
| |
|
| |
| On a besoin de votre attention, et de votre avis ! | |
|