| Pushyourhandsup Recrute ! : Modérateurs, Correcteurs, Publicitaires & Graphistes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Athum Admin
Messages : 174 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 34 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Pushyourhandsup Recrute ! : Modérateurs, Correcteurs, Publicitaires & Graphistes Mar 23 Nov - 19:49 | |
| PUSHYOURHANDSUP Recrute ! Modérateurs :
- Recherche 10 Modérateurs, dirigeant chacun une catégorie du forum dont ils auront l'entière responsabilité. EDIT: Ont été élus : MissHiver et Agrou
Correcteurs :
- Recherche 3 Correcteurs, étant chargés de repérer les plus grosses fautes de langues et d'orthographe.Ceci afin de faciliter la lecture du forum. EDIT: Ont été élus : Cerise, Lazy et Miikaw Miikaw ayant été enlevé du poste du correcteur qu'il avait obtenu, j'ai l'honneur de vous annoncer de nous recherchons un(e) correcteur(trice).
Publicitaires :
- Recherche 15 Publicitaires, étant chargés de la campagne publicitaire du forum.Promouvoir le site et inviter le maximum de personnes sur le site. EDIT: A été élu : Void Ray.
Graphistes :
- Recherche 1 ou 2 Graphistes travaillant en équipe , étant chargés de créer un thème complet pour le forum. EDIT: A été élu : Oxy
Pour tout ces postes , un minimum de 75 messages vous sera demandé.
Pour toute demande , me consulter par MP. Les EDIT ont été effectués par MissHiver & Agrou.
Dernière édition par Athum le Mer 24 Nov - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Pushyourhandsup Recrute ! : Modérateurs, Correcteurs, Publicitaires & Graphistes Mer 24 Nov - 17:53 | |
| | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: Pushyourhandsup Recrute ! : Modérateurs, Correcteurs, Publicitaires & Graphistes Mer 24 Nov - 17:58 | |
| Agrou, y a pas que les messages qui comptent *sifflote* | |
|
| |
Athum Admin
Messages : 174 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 34 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Pushyourhandsup Recrute ! : Modérateurs, Correcteurs, Publicitaires & Graphistes Mer 24 Nov - 18:28 | |
| Oui.Ca dépend vraiment de votre activité sur le long terme, les gens que vous ramenner..etc | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: Pushyourhandsup Recrute ! : Modérateurs, Correcteurs, Publicitaires & Graphistes Mer 24 Nov - 18:46 | |
| Moi j'aimerai bien être une correctrice sans pitié :D Allez, je vais faire mes preuves ;) | |
|
| |
Athum Admin
| Sujet: Re: Pushyourhandsup Recrute ! : Modérateurs, Correcteurs, Publicitaires & Graphistes Mer 24 Nov - 19:06 | |
| - Cerise . a écrit:
- Moi j'aimerai bien être une correctrice sans pitié :D
Allez, je vais faire mes preuves ;) Montre moi que tu es fidèle , poste des messages , amenne , des gens.... & tes voeux seront exaucés | |
|
| |
Bloody-sundae Explose son clavier
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Pushyourhandsup Recrute ! : Modérateurs, Correcteurs, Publicitaires & Graphistes Mer 24 Nov - 20:28 | |
| Je veux bien devenir modette si tu veux bien :)
PS: Excuse moi pour ma pathétique réaction de hier soir. | |
|
| |
Athum Admin
| Sujet: Re: Pushyourhandsup Recrute ! : Modérateurs, Correcteurs, Publicitaires & Graphistes Mer 24 Nov - 20:44 | |
| - Obi-Wan-Kenobi a écrit:
- Je veux bien devenir modette si tu veux bien :)
PS: Excuse moi pour ma pathétique réaction de hier soir. T'inquiète pas,c'est oublié ;) Il faut que tu remplisse les conditions...& que prouve à l'équipe de modération que tu vaut la peine d'être engagé.Après , ce sera du tout cuit :) | |
|
| |
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Pushyourhandsup Recrute ! : Modérateurs, Correcteurs, Publicitaires & Graphistes Mer 24 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
Agrou Admin
| Sujet: Re: Pushyourhandsup Recrute ! : Modérateurs, Correcteurs, Publicitaires & Graphistes Jeu 25 Nov - 13:45 | |
| | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: Pushyourhandsup Recrute ! : Modérateurs, Correcteurs, Publicitaires & Graphistes Jeu 25 Nov - 13:47 | |
| | |
|
| |
M. Fish Débarque
Messages : 78 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Liiiche
| Sujet: Re: Pushyourhandsup Recrute ! : Modérateurs, Correcteurs, Publicitaires & Graphistes Jeu 25 Nov - 17:04 | |
| Je ferai mes preuves en tant que Correcteur, si vous le voulez bien. =) | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: Pushyourhandsup Recrute ! : Modérateurs, Correcteurs, Publicitaires & Graphistes Jeu 25 Nov - 17:19 | |
| | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: Pushyourhandsup Recrute ! : Modérateurs, Correcteurs, Publicitaires & Graphistes Ven 26 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pushyourhandsup Recrute ! : Modérateurs, Correcteurs, Publicitaires & Graphistes Dim 28 Nov - 10:57 | |
| | |
|
| |
Pim' Langue Pendue
Messages : 109 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 27 Localisation : Genèveuh =D
| Sujet: Re: Pushyourhandsup Recrute ! : Modérateurs, Correcteurs, Publicitaires & Graphistes Dim 28 Nov - 11:02 | |
| Avec ton accord, j'aimerais devenir modératrice =). | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: Pushyourhandsup Recrute ! : Modérateurs, Correcteurs, Publicitaires & Graphistes Dim 28 Nov - 13:52 | |
| Ma Pimounette modette Par contre faudra p'têtre bien que tu t'bouges pour les messages :bounce: | |
|
| |
M. Fish Débarque
| Sujet: Re: Pushyourhandsup Recrute ! : Modérateurs, Correcteurs, Publicitaires & Graphistes Dim 28 Nov - 18:12 | |
| Bon bah, étant donné que vous avez les trois correcteurs, je retire ma demande. ^^ | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: Pushyourhandsup Recrute ! : Modérateurs, Correcteurs, Publicitaires & Graphistes Dim 28 Nov - 18:13 | |
| M. Fish, tu redemanderas quand il y aura plus de monde, parce que du coup faudra plus de correcteurs :) Ou alors tu postules pour être modo *o* | |
|
| |
M. Fish Débarque
| Sujet: Re: Pushyourhandsup Recrute ! : Modérateurs, Correcteurs, Publicitaires & Graphistes Dim 28 Nov - 18:14 | |
| Non merci, étant donné le bordel qu'il y a chez les modos, je passe. x') | |
|
| |
Pim' Langue Pendue
Messages : 109 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 27 Localisation : Genèveuh =D
| Sujet: Re: Pushyourhandsup Recrute ! : Modérateurs, Correcteurs, Publicitaires & Graphistes Lun 29 Nov - 18:12 | |
| | |
|
| |
Agrou Admin
| Sujet: Re: Pushyourhandsup Recrute ! : Modérateurs, Correcteurs, Publicitaires & Graphistes Jeu 30 Déc - 22:05 | |
| Nous recherchons une correctrice Pour le moment les modératrices n'ont pas besoin de ''soutien'' Ramenez donc du monde et on pourra prendre plus de personnel =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pushyourhandsup Recrute ! : Modérateurs, Correcteurs, Publicitaires & Graphistes Sam 15 Jan - 21:23 | |
| Je suis absolument navrante en tant que correctrice mais si un jour vous avez besoin d'une modo supplémentaire, y'a qu'à me proposer | |
|
| |
Agrou Admin
| Sujet: Re: Pushyourhandsup Recrute ! : Modérateurs, Correcteurs, Publicitaires & Graphistes Dim 16 Jan - 10:41 | |
| Je retiens l'idée. On verra bien =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pushyourhandsup Recrute ! : Modérateurs, Correcteurs, Publicitaires & Graphistes | |
| |
|
| |
| Pushyourhandsup Recrute ! : Modérateurs, Correcteurs, Publicitaires & Graphistes | |
|