PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre opinion politique ?

Aller en bas 
+10
Miss Météores
Carc
MakeWar
Miikaw
Mog_Jaune
Athum
Cerise .
Ophé_
Agrou
Bloody-sundae
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Votre opinion politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre opinion politique ?   Votre opinion politique ? - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 22:02

Rappel du premier message :

Alors vous êtes quoi ? pourquoi ?

C'est une gauchiste utopistement anarchiste qui vous le demande. flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dark Cardinal
Explose son clavier
Explose son clavier
avatar


Masculin Messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2010

Votre opinion politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion politique ?   Votre opinion politique ? - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 17:17

On va tous mûrir!
Revenir en haut Aller en bas
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune


Masculin Messages : 566
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Votre opinion politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion politique ?   Votre opinion politique ? - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 17:58

ça c'est sûr, elle va nous prendre pour des pommes !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Votre opinion politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion politique ?   Votre opinion politique ? - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 20:01

Ramon tafraise et bâton nous


*Se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Carc
Débarque
Débarque
Carc


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 36
Localisation : Berlin

Votre opinion politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion politique ?   Votre opinion politique ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 20:16

Obi-Wan-Kenobi a écrit:
Carc a écrit:
je plussoie Obi-Wan dans tout ce qu'il a dit, sauf un :

Dire que nous sommes de gauche, c'est nous faire du tort, camarade. De fait, la seule liberté qu'on peut briguer à l'heure actuelle, c'est de se foutre totalement du système en place; Et donc aussi des clivages gauche-droite.

Personnellement je suis anarchiste, vous l'aurez compris. Non pas que je crois en la bonté humaine, mais que je crois qu'il est important de rêver, de poser des pierres dans le bon sens. Le bon sens étant celui de la citoyenneté véritable : éduquer les gens, leur donner le bagage nécessaire pour choisir LIBREMENT et SANS CONTRAINTES ce qu'ils veulent. (et ce, bien entendu même si ils ne choisissent pas ma vision des choses). Je n'irais plus voter, ayant du mal à supporter les gardes fous et les valets de notre chère démocratie représentative. Je n'irais plus voter avant que le vote blanc soit comptabilisé à part entière. Et j'essaye, dans mon microcosme, d'être le meilleur homme possible. Voilà ma définition de ce que c'est que d'être anar à l'heure actuelle.

Pour ce qui est de la grosse théorie, je crois absolument en un état fort. Fort, mais impersonnel. Un état dans lequel le pouvoir personnel qu'un homme puisse atteindre soit tellement limité qu'on verrait enfin des hommes et des femmes œuvrer pour le bien COLLECTIF plutôt que le bien individuel. IMHO, le pouvoir est mauvais. Le pouvoir, à tout échelon, fera ressortir de quelqu'un ce qu'il y a de pire : j'ai une anecdote marrante sur le sujet. Un jour, j'ai travaillé dans un centre de vacances, en cuisine. Il y avait deux plongeurs qui étaient assez marrant. Un jour, le directeur a eu une idée con : l'un d'eux est passé chef-plongeur. Et a commencé à jouer au petit chef. Qui lave donc la vaisselle tout pareil.

J'espère voir un jour notre élite, qui œuvre surtout à son propre maintien (et cela inclut lycées côtés, classes prépas parisiennes et ENA, bref, une bonne partie de notre système scolaire), s'effondrer purement et simplement. J'espère voir un jour la pègre se réveiller, et non pas faire une révolution qui aura pour conséquences de créer une AUTRE élite, mais de demander "pourquoi vous faites ça?". Voilà.

Cependant, l'anarchie est une utopie, et pour arriver à nos fin, vaut mieux utiliser le moins pire.

Et maintenant vient la question à un million ^^ : et le moins pire, dans la bande de voleurs et d'enculés, c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortclinique.fr
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Votre opinion politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion politique ?   Votre opinion politique ? - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 20:56

Là il faut chercher ^^ Mais si nous trouvions ?
Revenir en haut Aller en bas
Carc
Débarque
Débarque
Carc


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 36
Localisation : Berlin

Votre opinion politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion politique ?   Votre opinion politique ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 23:05

c'est bien, t'as encore des rêves ^^

Non, sérieusement, j'ai voté exactement 4 fois. Les 4 fois ça m'a arraché l'anus. Je ne réessayerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortclinique.fr
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Votre opinion politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion politique ?   Votre opinion politique ? - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 19:28

J'aime conserver espoirs et illusions ^^ Qui sait, un jour nous y arriveront.

Tu as voté, ben au moins tu peux râler et ouvrir ta gueule vue que t'as voté.
Revenir en haut Aller en bas
Carc
Débarque
Débarque
Carc


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 36
Localisation : Berlin

Votre opinion politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion politique ?   Votre opinion politique ? - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 22:32

J'ai le droit de râler et d'ouvrir ma gueule sur des questions de personnel, donc. Pas sur des questions de système, dans l'absolu, puisque le système général je l'ai encouragé à persévérer par mon vote. Le problème, c'est que le personnel m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortclinique.fr
Dictateur
Langue Pendue
Langue Pendue
Dictateur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : France, vers Lyon

Votre opinion politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion politique ?   Votre opinion politique ? - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 15:25

Je suis communiste et assumé tout en rejetant la politique catastrophique de l' URSS ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre opinion politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion politique ?   Votre opinion politique ? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 23:13

Bon tout d'abord, je n'avais pas remarqué que ce forum était jeune en âge au niveau de ces intervenants :) Je vais faire figure de grand -père pour certains, voir de "vioc" pour d'autres et j'espère quand même pas de "vieux con"? De toute façon on est toujours le "vieux con" de quelqu'un :lol!: Pourtant je vous garantis que dans mon esprit j'ai toujour 20 ans :cheers:

Pour ce qui concerne mes opinions politiques, je suis d'abord un démocrate et depuis 1981, je vôte à gauche. Sauf en 2002, vous deviner pourquoi :(

Je suis respectueux des opinions des autres, tant qu'elles ne portes pas atteintes à la dignité humaine. De part et d'autre, il y a des gens de qualité, mais aussi hélas de parfaits "Abrutis" :x

Je travaille depuis le 1er octobre 1975, j'ai connu des périodes de chômages, notamment dans les années 90.

Actuellement j'assure des nuits de garde dans une structure social d'accueil et de soins pour les personnes démunies et en grande souffrances. Je suis donc loing des contingences du CAC 40. Mais j'en supporte les conséquences :(

Inutile de vous préciser que dans le secteur dans lequel j'évolue nos salaires sont faibles et il devient de plus en plus difficile de "joindre les 2 bouts".

Depuis toutes ces nombreuses années de travailles, j'ai toujours entendu parler des mots crises, restructurations ou encore Déicites". Depuis quelques temps maitenant, de nouveaux mots arrivent à nos oreilles. Celui qui m'interpelle le plus c'est "Travailleurs pauvres".

Nos chers gouvernants, qui ne connaissent pas grand choses de nos conditions de vie et qui pourtant, avec leurs décisions et lois font nos vies, interviennes souvent dans les médias pour nous expliquer que tout ne va pas si mal, que pour leurs multiples et confortables avantages c'est normale, alors que dans le même temps, ils nous annonces que les caisses sont vides???

Comment les croires quand ils prétendent travailler pour le bien collectif? Nons avons depuis longtemps compris qu'ils sont surtout préocupés par leurs plans de carrières et sûrement pas par les conditions honteuses de la caissière de grande surface qui occupe son poste depuis 15 ou 20 ans, avec des salaires qui n'en sont pas :x

D'ailleurs, avez-vous remarqués, surtout ces 4 denières années, comment les membres du gourvernement, quasiment toutes les semaines s'évertus à stigmatiser telle ou telle catégorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre opinion politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion politique ?   Votre opinion politique ? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 0:28

(Suite du post précédent) Enfin bref le divisé pour mieux régnier me semble très désastreux pour notre pays! A voir monter telles ou telles catégories les unes contre les autres et à faire en sorte de ne favoriser que les plus nanthis de notre pays, ça ne peu nous conduire que dans le mur!

Avez-vous remarqué qu'il n'y a pas beaucoup de secteur d'activité qui ne se trouve sans difficulté!

Je suis très surpris de la passivité des gens et notament des jeunes face aux conditions de vie actuelle????

Pour moi un pays qui fonctionne et qui relève les défits, c'est d'abord un pays UNI!!!

J'espère ne pas être seul à penser de cette manière. Je ne prétends pas détenir la vérité, mais c'est le souhait pour moi d'une société plus juste et moins individualiste.

A bientôt de vous lire...

Revenir en haut Aller en bas
Lauwie*
Débarque
Débarque
Lauwie*


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Votre opinion politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion politique ?   Votre opinion politique ? - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 15:18

    Je ne suis pas assez renseignée sur la politique pour pouvoir vraiment me positioner (:
    Tout ce que je sais, c'est que je ne suis pas pour les extrêmes, qu'il s'agisse des communistes en encore moins du FN. Après, me positionner politiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Langue Pendue
Langue Pendue
Dictateur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : France, vers Lyon

Votre opinion politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion politique ?   Votre opinion politique ? - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 15:47

Lauwie* a écrit:
    Je ne suis pas assez renseignée sur la politique pour pouvoir vraiment me positioner (:
    Tout ce que je sais, c'est que je ne suis pas pour les extrêmes, qu'il s'agisse des communistes en encore moins du FN. Après, me positionner politiquement...

Pourquoi tu n'aimes pas le communisme ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Votre opinion politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion politique ?   Votre opinion politique ? - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 21:10

Je pense que le FN est un parti comme un autre, les communistes aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune


Masculin Messages : 566
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Votre opinion politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion politique ?   Votre opinion politique ? - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 21:16

Vu que on a droit à la liberté d'expression, tous ont un droit égal d'exister selon moi (Donc d'accord avec Agrou). Après, je n'adhère pas au communisme pur ni aux idées nationalistes.

Je suis rose avec un peu de vert. C'est tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Langue Pendue
Langue Pendue
Dictateur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : France, vers Lyon

Votre opinion politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion politique ?   Votre opinion politique ? - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 23:22

Agrou a écrit:
Je pense que le FN est un parti comme un autre, les communistes aussi .

Heu... je ne pense pas que, j'en suis même sur, que le FN soit un parti comme un autre. Avec des propos racistes, qui ne respectent pas la République et notre Histoire, ce parti est en rien comme les autres, voir pas du tout respectable.
Après, ce n'est juste mon avis... :o
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Votre opinion politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion politique ?   Votre opinion politique ? - Page 2 EmptySam 29 Oct - 10:29

Pas du tout respectable ? Je ne suis pas d'accord, le respect c'est d'abord d'autoriser chacun à penser comme il veut . Bien sur que c'est un parti extrémiste, mais leurs idées se défendent aussi . Je préfère voter Le Pen, que sarkozy .
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Langue Pendue
Langue Pendue
Dictateur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : France, vers Lyon

Votre opinion politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion politique ?   Votre opinion politique ? - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:18

Étant proche des idées du communisme, je préférais voter Sarko que Le Pen, car cette dernière n'attisera que la haine des immigrés etc... et surtout ça se transformera en guerre civile ! Je ne voterais que pour des partis républicain...
Revenir en haut Aller en bas
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune


Masculin Messages : 566
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Votre opinion politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion politique ?   Votre opinion politique ? - Page 2 EmptySam 29 Oct - 20:34

Dictateur a écrit:
Agrou a écrit:
Je pense que le FN est un parti comme un autre, les communistes aussi .

Heu... je ne pense pas que, j'en suis même sur, que le FN soit un parti comme un autre. Avec des propos racistes, qui ne respectent pas la République et notre Histoire, ce parti est en rien comme les autres, voir pas du tout respectable.
Après, ce n'est juste mon avis... :o

Parce que Sarkozy n'a pas tenu des propos racistes ? Avec certains de ses acolytes de l'UMP... Ils sont pas mal aussi ;). Le racisme ne se limite pas au FN.
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Langue Pendue
Langue Pendue
Dictateur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : France, vers Lyon

Votre opinion politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion politique ?   Votre opinion politique ? - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 11:08

Mog_Jaune a écrit:
Dictateur a écrit:
Agrou a écrit:
Je pense que le FN est un parti comme un autre, les communistes aussi .

Heu... je ne pense pas que, j'en suis même sur, que le FN soit un parti comme un autre. Avec des propos racistes, qui ne respectent pas la République et notre Histoire, ce parti est en rien comme les autres, voir pas du tout respectable.
Après, ce n'est juste mon avis... :o

Parce que Sarkozy n'a pas tenu des propos racistes ? Avec certains de ses acolytes de l'UMP... Ils sont pas mal aussi ;). Le racisme ne se limite pas au FN.

Oui, aussi, mais quand même, le FN s'est pire ! Ou au pire, je vote blanc, mais pas le FN en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Votre opinion politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion politique ?   Votre opinion politique ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 12:27

Ce n'est pas que du racisme . C'est en avoir marre que des étrangers niquent nos impôts. Désolé. Je suis loin d'être raciste, mais j'en ai marre de tous ces gens qui viennent squatter, parce qu'il n'y a pas d'autres mots, notre république et qui, en plus, prennent l'argent de nos parents pour payer leurs alloc. J'en ai marre, tout simplement : ) Alors oui Sarkozy aussi a tenu des propos racistes, mais arrêtez de toujours vous plaindre, car quand vous vous ferez emmerder par un noir ou un arabe, vous serez les premiers à vous plaindre et faire des propos racistes.
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Langue Pendue
Langue Pendue
Dictateur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : France, vers Lyon

Votre opinion politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion politique ?   Votre opinion politique ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 12:33

Bizarre ta phrase, " Je suis loin d'être raciste [...] j'en ai marre de tous ces gens qui viennent squatter ". C'est du racisme pour moi. Tu caricature grave là ! Et en plus, le jour où je me ferais emmerder par un " arabe ou un noir " comme tu dis, je n'aurais aucun propos raciste, car je ne regarde pas la couleur de peau ou son origine quand je critique quelqu'un, tu sais des cons, il y en a partout !
Bref, j'ai pas envie de me prendre la tête, et en plus après ça part en vrille ces discussions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pantalaemon
Explose son clavier
Explose son clavier
Pantalaemon


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Lawndale

Votre opinion politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion politique ?   Votre opinion politique ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 17:47

Quand on veut nous faire croire que la pauvreté est un privilège...
Revenir en haut Aller en bas
Dictateur
Langue Pendue
Langue Pendue
Dictateur


Masculin Messages : 236
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 29
Localisation : France, vers Lyon

Votre opinion politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion politique ?   Votre opinion politique ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 17:49

Pantalaemon a écrit:
Quand on veut nous faire croire que la pauvreté est un privilège...

Quoi ? J'ai pas compris à quoi tu fais références
Revenir en haut Aller en bas
Pantalaemon
Explose son clavier
Explose son clavier
Pantalaemon


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Lawndale

Votre opinion politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion politique ?   Votre opinion politique ? - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 17:51

Citation :
en plus, prennent l'argent de nos parents pour payer leurs alloc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre opinion politique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion politique ?   Votre opinion politique ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre opinion politique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» On a besoin de votre attention, et de votre avis !
» Votre rentrée !
» Votre voiture.
» Votre Classe
» Votre jeu actuel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Les Choses Sérieuses :: Actualités & Débats-
Sauter vers: