Auteur | Message |
---|
CompoteDeBiscotte Débarque
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mar 8 Nov - 19:24 | |
| T'assume même pas ça. Tu te prend pour qui à me prendre de haut comme ça? Moi j'ai tout donné pour toi et d'ailleurs j'ai tout perdu. Mais n'oublie pas que je suis rancunière. Alors ne joue pas le lunatique avec moi. Tu vas perdre. Pauvre con... | |
|
| |
Phoenix Langue Pendue
Messages : 229 Date d'inscription : 12/05/2011 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mar 8 Nov - 19:28 | |
| (21/09) Même si je ne veux pas me l'avouer, tu me manques terriblement. Encore plus depuis que même les rêves n'ont plus leur place. See you soon. | |
|
| |
Miss Météores Langue Pendue
Messages : 238 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 31 Localisation : Ecoute "Les météores " d'Olivia Ruiz sur Saturne . ^^
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 9 Nov - 18:07 | |
| Je t'aime plus que tout et je ne veux pas te quitter . Mais j'ai peur de ne pas savoir comment j'avancerais si notre histoire venait à s'achever ,j'ai peur que les sentiments s'évaporent avec le temps . | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 10 Nov - 14:41 | |
| Merci de faire des efforts.. Des vrais.. ♥ | |
|
| |
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 11 Nov - 14:06 | |
| | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 11 Nov - 14:07 | |
| Vite que je te vois demain ♥ | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 11 Nov - 15:20 | |
| J'ai de la chance de t'avoir rencontrée, je te vois vraiment comme une amie ! Et tu commences à bien me connaître ♥ | |
|
| |
Dictateur Langue Pendue
Messages : 236 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 29 Localisation : France, vers Lyon
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 11 Nov - 15:23 | |
| Tu me manques de plus en plus, au début je n'en avait rien à faire mais j'ai compris que tu étais une très bonne amie à moi, voir ma meilleure amie. Déjà, 5 ans... :( | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 11 Nov - 15:49 | |
| | |
|
| |
Maddy Admin
Messages : 558 Date d'inscription : 15/01/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 11 Nov - 19:02 | |
| Franchement, elle me donne envie de la claquer tellement elle est égocentrique... J'sais pas comment tu fais pour supporter ça. | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Sam 12 Nov - 16:36 | |
| Je commence à bien t'apprécier :) | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Sam 12 Nov - 18:12 | |
| Maintenant j'me dis que c'est la vie, il fallait bien que ça arrive un jour alors je l'accepte en restant sur les bons souvenirs et en mettant les mauvais de côtés. Mais sache une chose, contrairement à c'qu'on pourrait penser, tu m'as apporté pleins de belles choses, tu m'as fait rire comme tu as réussi à me faire grandir.
--------
Je t'aime ♥ | |
|
| |
CompoteDeBiscotte Débarque
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 13 Nov - 16:04 | |
| Malgré tout les efforts que j'ai pu fournir. Tu me hantes encore, comme si quelque chose n'était pas achevé. Et je te retrouve partout où je vais... Je t'aime encore tellement. | |
|
| |
Maddy Admin
Messages : 558 Date d'inscription : 15/01/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 18 Nov - 13:48 | |
| En fait, oui, je t'en veux de faire ça à ton meilleur pote, et je t'en veux de m'obliger à choisir entre vous deux. Mais je rentrerais pas dans ce jeu. | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 18 Nov - 16:50 | |
| Je sais pas si c'est vrai, à priori ça l'est parce que t'es une personne de confiance, donc.. Wow ! ♥ *-* | |
|
| |
Dictateur Langue Pendue
Messages : 236 Date d'inscription : 09/08/2011 Age : 29 Localisation : France, vers Lyon
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 18 Nov - 19:43 | |
| Ça me manque les moments qu'on passait ensemble... | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Lun 21 Nov - 12:59 | |
| Tu te crois supérieure aux autres, mais réellement, ne penses-tu pas être qu'inférieure ? | |
|
| |
Phoenix Langue Pendue
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Sam 26 Nov - 23:26 | |
| Un voleur? Ce qui est à moi est tout à toi, pourquoi pas l'inverse... | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 27 Nov - 13:22 | |
| Et maintenant, c'est à toi de jouer ! | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Lun 28 Nov - 17:21 | |
| J'aimerais bien que tu essayes d'apprendre à me connaître.. | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 2 Déc - 20:45 | |
| Cela fait maintenant un petit peu plus d'un mois que l'on ne s'est plus adressées la paroles, mais ça n'empêche pas que je garde un beau souvenir de notre ancienne amitié, tu m'as fait vivre pleins de beaux moments, et surtout tu m'as fait grandir, tu m'as fait avancer dans la vie, et maintenant je veux te remercier pour toutes ces belles choses que tu m'as apportées. Je ne peux que te souhaiter une vie remplie de bonheur, car tu es une fille bien et tu mérite d'être heureuse. Ça paraît peut-être bête et inutile de dire ça maintenant, ça ne changera sûrement rien, mais je tenais quand même à le dire. Je n't'oublie pas, je n't'oublierais jamais. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Edit. 3/12/11. Eh bien, je suppose que si tu es venu me parler tout à l'heure, c'est que tu en avais envie. Alors, pourquoi est-ce que j'ai tant de mal à engager une conversation avec toi ? Je suis juste sûre d'une chose, je ne ferai pas les même erreurs que dans le passé, pas avec toi. Tu es trop important pour que j'échoue encore. | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 9 Déc - 13:46 | |
| Si tu savais, comme nos conversations me manquent.. Si tu savais, comme tu me manques.. Nos petits délires, nos racontages de life et tout ça.. Ca me manque tellement.. | |
|
| |
Phoenix Langue Pendue
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 9 Déc - 18:00 | |
| Merci de venir éclairer ce chemin qui paraissait si sombre... | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 9 Déc - 20:05 | |
| > Vraiment, tu me manques. Je me rappelle tous nos moments passés ensemble.. Et ça me tue de me dire que c'est fini, parce que tu es vraiment formidable. Je ne sais pas si tout pourra recommencer.. Ce serait vraiment génial, surtout avec ces périodes de fêtes, de joie qui arrivent à grand pas.. Qui me rappellent tellement toi...
> Plus le temps passe -enfin, disons que ça ne fait que quelques jours que cette pensée a commencé à s'installer- et plus je me rends compte que tu n'es pas comme je l'imaginais, tu te révèles même être un peu (beaucoup) égoïste. C'est dommage, je te prenais réellement pour un type bien, je pensais que ça pouvait marcher, que pour une fois, j'allais enfin avoir un peu de chance de ce côté-là. Mais non, décidément.
Dernière édition par Lazy le Ven 9 Déc - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 9 Déc - 20:21 | |
| J't'aime bien toi tiens.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. | |
| |
|
| |
| [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. | |
|