Auteur | Message |
---|
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 16 Mar - 14:02 | |
| Bande de couillons à l'état pur. | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 16 Mar - 16:47 | |
| Bandes de batards, vous avez mangé tout mon ovomaltine :'( | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 16 Mar - 17:04 | |
| Je m'en fous que tu sois au lycée de CDF, je vais pas y revenir de toute manière, si tu pouvais arrêter de me raconter ta life :0 | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Mer 16 Mar - 18:09 | |
| Rhaan, z'me suis levée pour toi, j'me suis battue pour prendre le bus au retour pour voir ta bouille un peu plus, et non, t'étais pas là x_X DEMAIN Y A INTÉRÊT HEIN ♥ | |
|
| |
Cerise . Fanatique
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 17 Mar - 11:36 | |
| J'suis désolée, je sais à quel point ça peut te faire du mal, mais je sais plus quoi faire. J't'en prie, ne m'en veux pas ... Je t'aime ♥ | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 17 Mar - 15:38 | |
| Heureusement que t'es là. Mais, j'en veux plus. | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 17 Mar - 19:04 | |
| J'ai énormèment envie que ça soit tout le temps comme ça avec toi. Et j'espère être aller acheter mon skate samedi, pour qu'on y aille dimanche, sinon ça se finira en roller ;D Je t'aime Piou~ (a) | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 17 Mar - 19:07 | |
| Rhan cette grosse conne me saoule, si elle s'était pas incrustée, y'aurait eu 2 places à la table, t'aurais pu t'y mettre avec ton pote. JE LA DÉTESTE. Pis pour bien arranger les choses, il a fallu qu'une soit-disant amie lui demande si elle veut manger avec nous. Rhan putain, plus ça va, plus j'ai l'impression qu'elle veut pas que j'me rapproche de toi. Mais, elle m'en empêchera pas, ça c'est sûr ! Je t'aime tellement ♥ | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 17 Mar - 21:08 | |
| T'es tellement sympa, t'es tellement gentille avec moi. Je sais pas pourquoi tu restes avec Emi', elle est gentille, mais si elle me disait, ce qu'elle te dit à chaque fois, comme tout à l'heure en français, je réfléchirais et je me dirais franchement, qu'il y a réellement un problème dans cette relation. Je t'aime Petite. T'es mon étoile à moi, quand on rigole en français. Si t'as besoin, je suis là.. ♥ | |
|
| |
Bloody-sundae Explose son clavier
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 17 Mar - 21:20 | |
| Je veux etre en vacances *o* D0abord l'Italie, après Poly ! ♥♥♥ | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 17 Mar - 21:27 | |
| On s'éloigne. J'veux pas. C'est de moi qui ça vient ? J'sais pas, mais on s'éloigne... ♥ | |
|
| |
Cerise . Fanatique
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 18 Mar - 10:06 | |
| Vous m'manquez, tous autant que vous êtes. ♥ | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Sam 19 Mar - 12:53 | |
| Bim, dans taggle. C'bien fait pour toi tsé, tu m'avais piquée ma meilleure amie, qui est devenue celle d'une autre qui tente de m'en séparer, ben tu vois, ça te retombe dessus. Par toutes les disputes graves que vous avez eues, c'est finalement une toute petite qui va casser définitivement votre amitié. Non pas amitié, puisqu'elle était basée essentiellement sur les rires, et si l'une d'entre vous ne riait pas, ça y est y'avait plus rien. Mais bon, même après toutes ces insultes, j'suis sûre que dans deux jours, tu vas lui envoyer un message comme quoi tu t'excuses et que tu l'aimes plus que tout, elle va être touchée et te pardonner. Et ça va repartir. Elle sait pas dire non, rien que quand tu t'invites toutes les semaines à toutes les heures chez elle, elle veut pas, mais accepte. Qu'est ce que j'disais, tu viens de lui envoyer un message, ça commence déjà à s'arranger. Putain, tu vas m'pourrir la vie pendant combien de temps encore ? | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Sam 19 Mar - 13:52 | |
| Si tu savais, comme je n'attends que ça. | |
|
| |
Athum Admin
Messages : 174 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 34 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Sam 19 Mar - 20:34 | |
| Bouge ton cul viens me voir faisons l'amour. | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Sam 19 Mar - 21:39 | |
| AWESOOOOME
Ophélie dit : *xD *AWESOOOOME *Tepuu *Tu bouffes quoi ? *Haaa *Erk. *GOOORE
AWESOOOOOME² | |
|
| |
Cerise . Fanatique
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 20 Mar - 10:56 | |
| SHIT, j'espère que ce n'est rien de grave ... Prend soin de toi, je t'aime ♥ | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 20 Mar - 13:23 | |
| J'te jure, on va devenir des skateuses pro ma Grosse. ♥ | |
|
| |
Bloody-sundae Explose son clavier
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 20 Mar - 14:10 | |
| Bordel de fuck aller vous faire voir è_é C'est pas parce que vous êtes mes parents que vous pouvez dénigrer mes amis.
Et pis courage à toi ♥♥♥ | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 20 Mar - 17:07 | |
| T'es AWESOME. Je suis AWESOME. On est AWESOOME. ♥ | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 20 Mar - 18:43 | |
| Et ta mèèèère elle est AWESOME ? Non elle est à Strasbourg !
♥
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En ressortant mes vieux statuts, vous m'avez rappelé ce que j'avais réussi à oublier, à mettre dans la case "passé". J'ai plus qu'à m'enfoncer avec du "Hey soul sister" tsé... | |
|
| |
Pantalaemon Explose son clavier
Messages : 369 Date d'inscription : 23/12/2010 Localisation : Lawndale
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 20 Mar - 19:38 | |
| Arriver la bouche en cœur et dire "chéri, tu es génial mais j'ai envie d'habiter dans un pays inattendu, comme la Mongolie, d'avoir un chien jaune et d'écrire des livres". | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Dim 20 Mar - 21:22 | |
| Si tu t'bougeais un peu, s'il te plaît. Je sais, je te connais presque pas, même pas du tout. Mais je sais que toi & moi, ça serait beau. Mais, si tu faisais un effort aussi.. Ça serait plus simple. | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Jeu 24 Mar - 19:58 | |
| P'taiin, il a fallu que j'sois un peu trop éloignée de là où t'es allé mangé tsais. En plus il restait deux places pour manger avec moi quoi, t'aurais été en face de moi, l'rêve quoi. Demain j'te jure t'as intérêt ♥ | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. Ven 25 Mar - 16:25 | |
| Si tu savais comme t'es importante.. Petite. ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. | |
| |
|
| |
| [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui. | |
|