PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tendance Automne / Hiver 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

Tendance Automne / Hiver 2011 Empty
MessageSujet: Tendance Automne / Hiver 2011   Tendance Automne / Hiver 2011 EmptyMer 26 Oct - 12:25

Selon VOUS, quels sont VOS tendances pour cet Automne / Hiver 2011?
Et vos bons plans pour trouver des pièces / accessoires à la fois chic et chaud à l'approche de l'hiver? La marque que vous dévaliserez bien en cet occasion? L'accessoire que vous ne quittez plus? Votre "it bag" pour les cours?

Ah et puisqu'on parle de la même période, si vous avez commencé à repérer vos fringues pour les fêtes de fin d'année? (Bah oui, genre une robe classe et tout... Enfin pour les mecs, je sais pas si c'est votre délire mais sait-on jamais!)



Perso, si j'ai bien compris cet automne on restait dans un style "écolière bourge" à la gossip girl un peu... Du coup j'ai fait une rasia chez Abercrombie & Fitch et H&M avec une veste genre avec un écusson discret et des jupes en laines \o/
Revenir en haut Aller en bas
Cerise .
Fanatique
Fanatique
Cerise .


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy ♥

Tendance Automne / Hiver 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tendance Automne / Hiver 2011   Tendance Automne / Hiver 2011 EmptyMer 26 Oct - 15:37

J'ai entendu que la couleur moutarde est revenue à la mode cet été, ce qui me plait pas mal ;)

Ensuite, je pense que mon prochain achat mode sera des bottes en caoutchouc fourrées (Bah oui, à la fois imperméable et chaude pour l'hiver ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Tendance Automne / Hiver 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tendance Automne / Hiver 2011   Tendance Automne / Hiver 2011 EmptyMer 26 Oct - 19:40

Mes bottes en caoutchouc fourrées m'attendent aussi ! Et puis oui, le style abercrombie, fitch, h&m ... concept de cette année ? Être classe .
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

Tendance Automne / Hiver 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tendance Automne / Hiver 2011   Tendance Automne / Hiver 2011 EmptyMer 26 Oct - 21:20

Tiens, j'ai jamais essayé ces choses là...
Si vous me dites que c'est à la fois chaud & imperméable, je prends direct! (Marre d'absorber toute l'eau avec mes bottes en daim quand il neige par exemple, tsseuh) On trouve ça un peu partout? (:

Sinon perso je me cherche aussi un foulard assez classe et passe partout, je sais pas DU TOUT où m'en trouver ça me les briiise
Revenir en haut Aller en bas
Pantalaemon
Explose son clavier
Explose son clavier
Pantalaemon


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Lawndale

Tendance Automne / Hiver 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tendance Automne / Hiver 2011   Tendance Automne / Hiver 2011 EmptyMer 26 Oct - 21:23

Je crois que je vais seulement m'offrir un pull, vu que je n'en ai pas énormément et que l'un d'entre eux vient de rendre l'âme. Mais je pense en avoir quand même assez pour survivre cet hiver. Puis les dernières fois que je suis rentrée dans un magasin, j'ai juste trouvé tout moche.
Je dois m'acheter des bottines (ou des bottes mais j'aime moins en général) parce que mes pieds et mes chaussettes me détestent, ils en ont marre de rentrer trempés quand il a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise .
Fanatique
Fanatique
Cerise .


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy ♥

Tendance Automne / Hiver 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tendance Automne / Hiver 2011   Tendance Automne / Hiver 2011 EmptyJeu 27 Oct - 7:09

Maddy, je pense que tu peux en trouver partout oui ;) Et regarde sur le net, y en a des supers sympas :)

Et tu me fais penser qu'il me faut une nouvelle écharpe aussi :B
Revenir en haut Aller en bas
Pantalaemon
Explose son clavier
Explose son clavier
Pantalaemon


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Lawndale

Tendance Automne / Hiver 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tendance Automne / Hiver 2011   Tendance Automne / Hiver 2011 EmptyVen 28 Oct - 15:14

J'ai un pull et des bottines, mon shopping hivernal prend fin, OUF.
(Oui, deux jours de recherche sont deux jours de trop.)
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

Tendance Automne / Hiver 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tendance Automne / Hiver 2011   Tendance Automne / Hiver 2011 EmptySam 5 Nov - 12:57

C'est QUOI cette tendance d'avoir des bottines / bottes avec de la fourrure en déco?! Y a que ça, j'arrive même plus à trouver des bottes toute simple sympa *va s'pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendance Automne / Hiver 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tendance Automne / Hiver 2011   Tendance Automne / Hiver 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendance Automne / Hiver 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jupe en Hiver
» Votre objet indispensable de l'hiver?
» Les grands films de 2011 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Loisirs :: Mode & Beauté-
Sauter vers: