| Tendance Automne / Hiver 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maddy Admin
Messages : 558 Date d'inscription : 15/01/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Tendance Automne / Hiver 2011 Mer 26 Oct - 12:25 | |
| Selon VOUS, quels sont VOS tendances pour cet Automne / Hiver 2011? Et vos bons plans pour trouver des pièces / accessoires à la fois chic et chaud à l'approche de l'hiver? La marque que vous dévaliserez bien en cet occasion? L'accessoire que vous ne quittez plus? Votre "it bag" pour les cours?
Ah et puisqu'on parle de la même période, si vous avez commencé à repérer vos fringues pour les fêtes de fin d'année? (Bah oui, genre une robe classe et tout... Enfin pour les mecs, je sais pas si c'est votre délire mais sait-on jamais!)
Perso, si j'ai bien compris cet automne on restait dans un style "écolière bourge" à la gossip girl un peu... Du coup j'ai fait une rasia chez Abercrombie & Fitch et H&M avec une veste genre avec un écusson discret et des jupes en laines \o/ | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: Tendance Automne / Hiver 2011 Mer 26 Oct - 15:37 | |
| J'ai entendu que la couleur moutarde est revenue à la mode cet été, ce qui me plait pas mal ;)
Ensuite, je pense que mon prochain achat mode sera des bottes en caoutchouc fourrées (Bah oui, à la fois imperméable et chaude pour l'hiver ;) ) | |
|
| |
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Tendance Automne / Hiver 2011 Mer 26 Oct - 19:40 | |
| Mes bottes en caoutchouc fourrées m'attendent aussi ! Et puis oui, le style abercrombie, fitch, h&m ... concept de cette année ? Être classe . | |
|
| |
Maddy Admin
| Sujet: Re: Tendance Automne / Hiver 2011 Mer 26 Oct - 21:20 | |
| Tiens, j'ai jamais essayé ces choses là... Si vous me dites que c'est à la fois chaud & imperméable, je prends direct! (Marre d'absorber toute l'eau avec mes bottes en daim quand il neige par exemple, tsseuh) On trouve ça un peu partout? (:
Sinon perso je me cherche aussi un foulard assez classe et passe partout, je sais pas DU TOUT où m'en trouver ça me les briiise | |
|
| |
Pantalaemon Explose son clavier
Messages : 369 Date d'inscription : 23/12/2010 Localisation : Lawndale
| Sujet: Re: Tendance Automne / Hiver 2011 Mer 26 Oct - 21:23 | |
| Je crois que je vais seulement m'offrir un pull, vu que je n'en ai pas énormément et que l'un d'entre eux vient de rendre l'âme. Mais je pense en avoir quand même assez pour survivre cet hiver. Puis les dernières fois que je suis rentrée dans un magasin, j'ai juste trouvé tout moche. Je dois m'acheter des bottines (ou des bottes mais j'aime moins en général) parce que mes pieds et mes chaussettes me détestent, ils en ont marre de rentrer trempés quand il a plu. | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: Tendance Automne / Hiver 2011 Jeu 27 Oct - 7:09 | |
| Maddy, je pense que tu peux en trouver partout oui ;) Et regarde sur le net, y en a des supers sympas :)
Et tu me fais penser qu'il me faut une nouvelle écharpe aussi :B | |
|
| |
Pantalaemon Explose son clavier
Messages : 369 Date d'inscription : 23/12/2010 Localisation : Lawndale
| Sujet: Re: Tendance Automne / Hiver 2011 Ven 28 Oct - 15:14 | |
| J'ai un pull et des bottines, mon shopping hivernal prend fin, OUF. (Oui, deux jours de recherche sont deux jours de trop.) | |
|
| |
Maddy Admin
| Sujet: Re: Tendance Automne / Hiver 2011 Sam 5 Nov - 12:57 | |
| C'est QUOI cette tendance d'avoir des bottines / bottes avec de la fourrure en déco?! Y a que ça, j'arrive même plus à trouver des bottes toute simple sympa *va s'pendre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tendance Automne / Hiver 2011 | |
| |
|
| |
| Tendance Automne / Hiver 2011 | |
|