| Jupe en Hiver | |
|
+5Bloody-sundae Cerise . Agrou Ophé_ Athum 9 participants |
Vous en pensez quoi | Pour | | 63% | [ 5 ] | Contre | | 13% | [ 1 ] | Ça dépend | | 24% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Athum Admin
Messages : 174 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 34 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Jupe en Hiver Sam 8 Jan - 18:49 | |
| Voila , encore hier je portais une jupe accompagnée de collants couleur chair...J'ai fais tourner pas mal de regarde et je me suis demandé si ça vous choquez vous une jupe et des collants chair en hiver ? | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: Jupe en Hiver Sam 8 Jan - 19:12 | |
| Ben quand j'en vois je regarde parce que bon je me dis "Elle a pas froid la fille :0" Alors que moi je me les caille avec mon jean.. Bon.. Après.. Pourquoi pas | |
|
| |
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Jupe en Hiver Sam 8 Jan - 21:15 | |
| Ben j'le fais souvent, avec mes jupes en tulle, et ça passe bien. bon ça passe mieux avec un collant opaque pour pas choquer. Mais sinon c'est tout à fait normal | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: Jupe en Hiver Sam 8 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
Bloody-sundae Explose son clavier
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: Jupe en Hiver Jeu 13 Jan - 21:33 | |
| Pourquoi y'aurait un problème ? Promener vous en maillot de bain si ça vous chante | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
| Sujet: Re: Jupe en Hiver Ven 14 Jan - 20:45 | |
| Bah, si t'as envie de mettre des jupes, tu en mets. Moi je mets des collants, mais sous mon jeans :D M'enfin. C'est mignon des jupes. Pourquoi pas ? | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: Jupe en Hiver Ven 14 Jan - 20:46 | |
| Y'a une fille au collège qui avait des collants supers fins couleurs chair sous une tunique, j'ai pas été choquée, c'est joli, mais on a froid pour elle quoi XD. | |
|
| |
Maddy Admin
Messages : 558 Date d'inscription : 15/01/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jupe en Hiver Dim 16 Jan - 12:08 | |
| Etant donné que je n'aime pas beaucoup mettre de jean, je suis très souvent en robe, short, jupe, même en hiver et effectivement pas mal de gens se retournent ou me demandent si je n'ai pas froid comme ca ._. ... Alors qu'en fait, personnellement, je trouve que les collants (bon après ça dépend lesquels évidemment) tiennent plus chaud que certain jean.
Donc non, ça ne me choque pas. Les gens s'habillent encore comme ils veulent.. | |
|
| |
Pantalaemon Explose son clavier
Messages : 369 Date d'inscription : 23/12/2010 Localisation : Lawndale
| Sujet: Re: Jupe en Hiver Dim 16 Jan - 12:34 | |
| - Maddy a écrit:
- Alors qu'en fait, personnellement, je trouve que les collants (bon après ça dépend lesquels évidemment) tiennent plus chaud que certain jean.
Moi aussi. D'ailleurs, en hiver, je préfère mettre des collants en laine que des jeans, je me les caille moins. Je n'ai pas l'impression que ça choque les gens (cela dit, dans mon bahut, les filles sont plus souvent en robe / jupe / short qu'en jean). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jupe en Hiver | |
| |
|
| |
| Jupe en Hiver | |
|