(Re)Salut !
Commençons par le commencement: Je m'appelle Aymeric, j'utiliserais ici le pseudo Phoenix, parce que je trouve ça cool :D
Je suis donc un garçon, j'ai 17 ans, en Terminale S le reste on s'en fiche un peu ...
Donc je suis venu par hasard sur ce forum parce que premièrement je voulais partager une histoire avec des gens que je ne connais pas, et qui ne me connaissent pas: des gens extérieurs, quoi, mais tout en restant dans le cadre intime d'un petit forum pas surpeuplé. Mais je ne vais pas seulement vous balancer mon histoire et basta, je discuterais aussi autant que possible =)
(Il m'arrivera sans doute de m'absenter une semaine)
Mes gouts musicaux: Rock, Pop, mais j'aime pas la musique française, et ni le rap...
Je suis un cycliste amateur. Parfois quand je me sens mal dans ma tête, je vais m'épuiser physiquement, pour m'aérer l'esprit.
Je joue aussi de la guitare. Et amateur de bons mangas, si vous en avez des sympa à partager^^
Donc comme je le disais plus haut, je vous ferais passer un texte qui raconte mes pensées (amoureuses) dans la partie adéquate, j'avais pas le tact d'en parler à quelqu'un que je connais trop. Je l'écris au fur et à mesure, depuis novembre 2010.
Et j'ai un Bac blanc de maths demain donc je vous laisse^^