| Contraint et forcé sous les ordres d'une Blonde. | |
|
+4Dark Cardinal Maddy Agrou Reflex 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Reflex Débarque
Messages : 2 Date d'inscription : 17/02/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Contraint et forcé sous les ordres d'une Blonde. Jeu 17 Fév - 17:10 | |
| Prénom : Damien Pseudo : Reflex (c'est une idée de Maddy, faut pas lui en vouloir :roll: ) Age : 19 ans Sexe : Masculin Passions/Hobbies : Soirées, Design d'intérieur, Photographie, Voyager, Golf, Tennis. Style de musique : Essentiellement de l'Electro. Rock et Rap aussi. Description mentale : Euh... La flemme. Situation Amoureuse : En couple Comment avez vous connu le forum ? Avez vous un Parrain ? "La petite brune" & Maddy ^^
Si besoin est, je rajouterais des choses. Ravi d'être parmis vous, j'espère faire plus ample connaissance avec "la bande de taré autiste" (dixit Maddy) avec qui parle ma chérie chaque jour ;) | |
|
| |
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Contraint et forcé sous les ordres d'une Blonde. Jeu 17 Fév - 17:11 | |
| xD viens dans notre camionette mon amiii =D OWI =D Tu vas t'y plaire =D | |
|
| |
Maddy Admin
Messages : 558 Date d'inscription : 15/01/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Contraint et forcé sous les ordres d'une Blonde. Jeu 17 Fév - 17:16 | |
| Eh merde j'y avais pas pensé mais du coup, je ne pourrais plus écrire des choses sur toi :')
Agroune tout ca c'est de ta faute ! (a)
PS. Bienvenue quand même chéri hein.
Dernière édition par Maddy le Jeu 17 Fév - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Contraint et forcé sous les ordres d'une Blonde. Jeu 17 Fév - 17:17 | |
| C'pas comme si il allait tout fouiller (a) | |
|
| |
Dark Cardinal Explose son clavier
| Sujet: Re: Contraint et forcé sous les ordres d'une Blonde. Jeu 17 Fév - 17:25 | |
| Vilaine Madelaine. :lol:
Bienvenue à toi Dam'! :) Passe un bon moment parmi nous. | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: Contraint et forcé sous les ordres d'une Blonde. Jeu 17 Fév - 17:26 | |
| Damien o/ C'moi ! La fille qui monopolise ta copine jusqu'à 22h30 ! Bienvenue parmi nous :3 | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: Contraint et forcé sous les ordres d'une Blonde. Jeu 17 Fév - 17:43 | |
| Bienvenue Maddy's Boyfriend :) | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
| Sujet: Re: Contraint et forcé sous les ordres d'une Blonde. Jeu 17 Fév - 18:07 | |
| Gnéhéhé, bienvenue petit chenapan-qui-me-sert-de-beau-fils :D ! | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: Contraint et forcé sous les ordres d'une Blonde. Jeu 17 Fév - 19:10 | |
| C'donc toi l'amoureux à notre Maddy :'D Bienvenue donc !
*a une soudaine envie de dire une connerie* [...] PAPAAAAA ! *sort en se disant que personne n'a du comprendre et, par conséquent, est passé pour la conne de service :')*
Pour ceux qui n'auraient pas compris, Maddy est ma maman (dans le jeu d'Ophé, oui :3), et lui c'est son amoureux, donc... Voilà, c'tait la connerie du jour quoi (a) | |
|
| |
Reflex Débarque
Messages : 2 Date d'inscription : 17/02/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Contraint et forcé sous les ordres d'une Blonde. Jeu 17 Fév - 20:19 | |
| Impressionant. Je connais quasiment personne et je me retrouve déjà avec une belle-mère et une fille... Ma foi, c'est sympatique :)
Merci pour l'accueil en tout cas.
(MissHiver = Ophélie ? Ouais t'inquiètes pas, je t'ai retenue toi à force.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contraint et forcé sous les ordres d'une Blonde. | |
| |
|
| |
| Contraint et forcé sous les ordres d'une Blonde. | |
|