| La discrétion dans certains sous-forums | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mog_Jaune Explose son clavier
Messages : 566 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 34 Localisation : Metz
| Sujet: La discrétion dans certains sous-forums Jeu 6 Jan - 20:19 | |
| Hellow à toutes et à tous (oui je suis bel et bien de nouveau là ^^ et ce même si j'ai une vie sociale à côté (dédicace à une personne qui se reconnaîtra)). Voilà lorsque j'ai été en "invité" donc non logué sur le forum, je me suis aperçu que, mis à part le sous-forum "Votre vie", aucun sous-forum n'était "privé". D'ailleurs je l'ai écrit dans un message que je cite ici : - Citation :
- Pour les admin(e)s, j'ai remarqué un truc en revenant. J'ai quand même accès à tous les forums, tous les sous-forums et tous vos messages sans avoir à être logué. Ce qui veut dire que tous les invités peuvent lire...
Sachant que j'ai cru voir à un moment que dans certains sujets "sensibles" on parlait de discrétion... Bah je serai le père de n'importe lequel ou laquelle d'entre vous, je verrai tout. Ok pour les adultes y'a pas grand problème. Mais il y a des mineur(e)s sur le forum et je trouve aberrant que leur vie privée soit dévoilée à n'importe qui qui peut passer ici ! Donc mon idée serait que certains sous-forums à caractères "sensibles" passent en privé et ne soient donc accessibles que pour les membres et pas seulement ... tout le monde ^^. Personnellement ça ne me dérange pas mais ça peut déranger quelques personnes ici et puis c'est fait en deux clics :) Voilà voilà :) Bye bye tout le monde \o/ ! | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: La discrétion dans certains sous-forums Jeu 6 Jan - 20:24 | |
| | |
|
| |
Dark Cardinal Explose son clavier
| Sujet: Re: La discrétion dans certains sous-forums Jeu 6 Jan - 20:24 | |
| Bonne remarque effectivement. Plusieurs membres l'ont vu et l'ont signalé. Le problème, c'est que l'admin est absent, et pour modifier ce genre d'autorisations, il est nécéssaire d'avoir accès au panneau d'administration. | |
|
| |
| Sujet: Re: La discrétion dans certains sous-forums Jeu 6 Jan - 20:26 | |
| Waip mais ça fait bien depuis plus d'un mois que ce message était là quand même Oo m'enfin ça ne m'étonne plus vraiment ;). A quand un co-administrateur ? (Jamais sans doute) | |
|
| |
Dark Cardinal Explose son clavier
| Sujet: Re: La discrétion dans certains sous-forums Jeu 6 Jan - 20:28 | |
| Toute comme toi, je n'ai pas réponse à cette question, je ne suis pas assez placé pour pouvoir te répondre. | |
|
| |
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: La discrétion dans certains sous-forums Jeu 6 Jan - 20:35 | |
| MissHiver et moi meme sommes co admin. Seulement c'est un peu dur de tout coordonner. Je note. | |
|
| |
| Sujet: Re: La discrétion dans certains sous-forums Jeu 6 Jan - 20:38 | |
| - Agrou a écrit:
- MissHiver et moi meme sommes co admin.
Seulement c'est un peu dur de tout coordonner. Je note. Forcément... C'est pas un boulot facile ! Merci :) | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: La discrétion dans certains sous-forums Ven 7 Jan - 10:24 | |
| Nous allons nous arranger avec Agrou, celà sera fait au plus vite ;) | |
|
| |
Athum Admin
Messages : 174 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 34 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: La discrétion dans certains sous-forums Sam 8 Jan - 18:46 | |
| Quels sujets d'après vous sont " sensibles " Sexualité ? Santé ? Amour ? | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: La discrétion dans certains sous-forums Sam 8 Jan - 19:07 | |
| Ouais.. J'pense que ouais.. & Ventes aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La discrétion dans certains sous-forums | |
| |
|
| |
| La discrétion dans certains sous-forums | |
|