PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ?

Aller en bas 
+7
Kilicup'
MakeWar
Pantalaemon
Miss Météores
Agrou
Dark Cardinal
Maddy
11 participants
AuteurMessage
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? Empty
MessageSujet: Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ?   Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? EmptyDim 6 Fév - 12:08

Tout est dans la question.

Je veux dire par là, seriez vous prêts à couper les ponts avec un (ou plusieurs) ami(s) si votre copain / copine vous le demandait ?

Et autre "concession" dans le genre (:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cardinal
Explose son clavier
Explose son clavier
avatar


Masculin Messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2010

Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ?   Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? EmptyDim 6 Fév - 12:11

Ça dépends quels amis selon moi.
Tout quitter (exepté les amis), ça par contre, j'en serais bien capable.
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ?   Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? EmptyDim 6 Fév - 12:16

Apart une amie proche, ou quelques petites choses, je quitterai tout pour lui, ouai.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ?   Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? EmptyDim 6 Fév - 12:18

Oui quand je disais "amis" je parlais de vos amis les plus proches voir de la / du meilleur(e) ami(e). =)

Enfin la plupart du temps on dit que oui on est prêt à tout quitter mais à notre âge faut pas oublier qu'on est encore dépendants de nos parents ._. (rien que financièrement par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Météores
Langue Pendue
Langue Pendue
Miss Météores


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : Ecoute "Les météores " d'Olivia Ruiz sur Saturne . ^^

Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ?   Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? EmptyDim 6 Fév - 12:18

Non car je part du principe que dans un couple il faut savoir ce faire confiance et il bon d'avoir ses amis respectifs. Je ne sais pas si on comprendra ce que je veux dire m'enfin je me comprends.

Désoler pour l'éventuel h.s


Dernière édition par Miss Météores le Dim 6 Fév - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pantalaemon
Explose son clavier
Explose son clavier
Pantalaemon


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Lawndale

Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ?   Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? EmptyDim 6 Fév - 12:23

Non, je suis assez grande pour choisir mes amis et s'ils ne lui plaisent pas, je ne l'oblige pas à les fréquenter. Chacun sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ?   Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? EmptyDim 6 Fév - 12:31

Oui on a donc la même opinion sur le sujet.

Et dans le cas d'un dilemme ?
Revenir en haut Aller en bas
MakeWar
Débarque
Débarque
MakeWar


Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : moselle

Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ?   Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? EmptyDim 6 Fév - 12:42

Si je l'aime vraiment, pourquoi pas. Mais bon, la question ne se pose pas dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ?   Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? EmptyDim 6 Fév - 12:43

Ben, Maddy, dans le cas d'un dilemme, je choisirai le copain. Juste si on est ensemble depuis longtemps, qu'on sait qu'on s'aime vraiment etc...
Car avec notre copain, on peut construire une vie et un avenir, qu'avec les amies... Un peu moins déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Pantalaemon
Explose son clavier
Explose son clavier
Pantalaemon


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Lawndale

Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ?   Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? EmptyDim 6 Fév - 12:44

Maddy a écrit:
Et dans le cas d'un dilemme ?

Ca dépend du dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ?   Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? EmptyDim 6 Fév - 12:50

Panta : Choisir entre le meilleur ami que tu connais depuis plus de 6 ans ou le copain dont t'es vraiment amoureuse (par exemple :roll: )

Agrou : Certes mais et si un jour le copain en question te quitte et que tu as tout quitter pour lui ? C'est pas très sain non plus je trouve :'3
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ?   Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? EmptyDim 6 Fév - 12:57

Maddy: Ecoute, les amis reviendront toujours, ils savent pardonner si ce sont vraiment des amis. Le petit ami par contre, non.
Revenir en haut Aller en bas
Pantalaemon
Explose son clavier
Explose son clavier
Pantalaemon


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Lawndale

Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ?   Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? EmptyDim 6 Fév - 13:24

Maddy a écrit:
Panta : Choisir entre le meilleur ami que tu connais depuis plus de 6 ans ou le copain dont t'es vraiment amoureuse (par exemple :roll: )

Je voulais dire que ça dépendait de la nature du dilemme, pourquoi il se présentait, tout ça, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ?   Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? EmptyDim 6 Fév - 14:42

Pantalaemon a écrit:
Maddy a écrit:
Panta : Choisir entre le meilleur ami que tu connais depuis plus de 6 ans ou le copain dont t'es vraiment amoureuse (par exemple :roll: )

Je voulais dire que ça dépendait de la nature du dilemme, pourquoi il se présentait, tout ça, tout ça.

Dans mon cas, c'est compliqué.
En fait mon meilleur ami s'est déclaré, ce qui n'a pas plus à mon copain (car c'est vrai qu'avant d'être en couple, j'ai plus d'une fois failli coucher avec mon meilleur ami, bref.) qui m'a demandé de ne plus le voir pendant un temps, chose à laquelle je lui ai dit que ce n'était pas possible donc il m'a demandé de "choisir" entre lui ou mon meilleur ami.

Quoi que là ça semble s'être plus ou moins calmer, je me demandais si, vous, dans ce cas là, vous auriez été prêt à faire ce "sacrifice".

:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'


Féminin Messages : 650
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Belgiuuuuum \o/

Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ?   Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? EmptyDim 6 Fév - 19:28

J'crois que tu devrais peut-être arrêter de voir ton meilleur ami, le temps que ton copain se calme. Mais pas de là à couper totalement les ponts non plus quoi, ce serait con.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise .
Fanatique
Fanatique
Cerise .


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy ♥

Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ?   Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? EmptyLun 7 Fév - 13:10

Je serais pas prête à quitter mes amis, enfin, j'ai déjà eu ce cas avec mon meilleur copain de l'époque,et d'autres amis garçons, j'ai calmé le jeu un peu mais j'ai jamais coupé les ponts.
Il a aussi des copines filles que j'aime pas, je ne dis rien là dessus alors je pense qu'il n'a rien à dire.

pour le reste, tout quitter, oui, je l'ai fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ?   Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? EmptyLun 7 Fév - 16:42

Nan... Si il est pas content de ce que je fais ou de qui je fréquente c'est la même merde. Limite des "amis" lointains, et encore de mon propre chef. Pas sous sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune


Masculin Messages : 566
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ?   Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? EmptyLun 7 Fév - 16:46

Oh que oui je serais prêt à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ?   Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? EmptyMar 8 Fév - 12:56

Alors, décision finale, madidi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ?   Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? EmptyMar 8 Fév - 15:04

En fait, ça dépendrais. (Oui, bon c'est bon, on sait tous que je suis célibataire) Si je suis depuis longtemps avec le p'tit copain (Genre 6 mois, 1 an quoi..), je lui dirais "Oké, j'essaye de plus trop lui parler et tout", sans vraiment tout arrêter. Si ça fait 1, 2, 3, 4, 5 mois que je suis avec.. Je considèrerais qu'il n'a rien à dire des amis que je connais depuis plus longtemps que lui :3
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ?   Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? EmptyMar 8 Fév - 15:11

Agrou : Ben je n'ai pas eu à choisir puisque mon meilleur ami l'a fait pour moi (: J'ai pas de nouvelles de lui depuis cette histoire, et avec mon copain ça va sans plus aussi donc j'ai gagné la total :lol:

Sinon, +1 Ophélie.
Puis personnellement j'ai toujours considéré qu'il fallait faire la part des choses entre le copain et les potes, donc bon. J'aurais quand même du mal à quitter tout le reste pour mon couple, ça serait être complètement dépendante d'une seule personne et j'aime pas ca >w< Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? Empty
MessageSujet: Re: Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ?   Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seriez vous prêts à tout quitter pour votre couple ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous écoutez... Là tout de suite
» Vous, en votre infinis sagesse, je demande de l'aide \o/
» T'es en couple ? Célib' ? Sur le coup ? Autre ?
» On a besoin de votre attention, et de votre avis !
» À quelle heure vous couchez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Les Choses Sérieuses :: Amour & Amitié-
Sauter vers: