PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 L'Adoption Homosexuelle

Aller en bas 
+3
japanichii
Armageddon
Athum
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athum
Admin
Athum


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Sud-Ouest

L'Adoption Homosexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: L'Adoption Homosexuelle   L'Adoption Homosexuelle - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 14:11

Rappel du premier message :

Je suis pour.Je ne penses pas que les couples homosexuels soient plus c*ns que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://pushyourhandsup.kanak.fr

AuteurMessage
Mushishi
Débarque
Débarque
Mushishi


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2010

L'Adoption Homosexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Adoption Homosexuelle   L'Adoption Homosexuelle - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 10:44

Je m'attendais à ce genre de post, je vais donc faire court.
Nous avons deux façon extrêmement différente d'aborder le sujet, d'où nos divergences sur des notions tel que "l'équilibre". Tu ne fais que restituer les connaissances ainsi que le travail déjà accompli de nos prédécesseurs, allant jusqu’à les cités mot pour mot, c'est du plagia argumentaire, et non de l'illustration de propos. Ce qui est peu intéressant en fin de compte. Si tu suis mes postes, à aucun moment je ne cite de manière concrète un quelconque psychanalyste ou autre, j'essaye de soumettre à ma propre interprétation, en donnant mes propre exemples avec ma propre vision des choses ce qui ce présente devant moi comme étant une problématique, bien que ça soit la première fois que je me penche sur "l'homosexualité", je n'ai nullement cherché à me documenter sur le sujet. Ceci étant parfaitement imagé dans ma première intervention. Une façon de faire, à mon sens, plus instructif, plus vivante j'ai envie de dire, que j'essaye de mettre en application à chaque fois qu'un sujet le permet.
Pour ton post, ainsi que pour le sujet de base, je n'ai rien à ajouter. M'obstiné à t'expliquer mon analyse, aussi dénuée et simpliste qu'elle soit, ne servira à rien. Que Françoise Dolto ne soit pas d'accord avec moi m'importe peu, cela reste que mon humble et ignare avis. La documentation, tel que je l'a conçois, viens après s'être fait sa propre schématique argumentaire, ceci n'étant que plus enrichissant par la suite. Or, pour ce sujet, celle-ci m'intéresse pas. Je n'ai rien à t'apprendre de plus, ou du moins, rien qui soit intéressant pour toi.


Je reste sur ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

L'Adoption Homosexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Adoption Homosexuelle   L'Adoption Homosexuelle - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 17:06

Francoise Dolto, c'est le bien . =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthurz
Débarque
Débarque
Arthurz


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2010

L'Adoption Homosexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Adoption Homosexuelle   L'Adoption Homosexuelle - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 17:41

Je m'approprie les auteurs, je ne fais pas du "name droping" à tout va. Mon interprétation a été explicitement dite et aucunement plagiée. On ne peut aboutir à quelque chose sans travail, et sans lecture. Tu peux être le plus intelligent des hommes, si tu ne lis pas, tu fera une thèse sur monsieur et madame ourson.
Revenir en haut Aller en bas
Mushishi
Débarque
Débarque
Mushishi


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2010

L'Adoption Homosexuelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Adoption Homosexuelle   L'Adoption Homosexuelle - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 7:50

Ahlala...
Si tu le dis. =D
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Adoption Homosexuelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Les Choses Sérieuses :: Actualités & Débats-
Sauter vers: