PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ? Empty
MessageSujet: Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ?   Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ? EmptyVen 14 Jan - 21:48

Bon, donc, j'aime un p'tit gens, mais je sais pas si c'est réciproque, donc, je viens ici pour vous raconter touuute l'histoire, de la rencontre à maintenant, et vous m'direz ce que vous en pensez ^__^

Donc, c'tait un mardi, vous savez, dans ma cantine, c'des tables de 8, quand t'es pas à une table de 8, t'complètes à une autre table. A ma table, il manquait deux personnes, vous voyez. Il est venu, avec un mec trèèès bavard (oui, il était à côté de moi en maths, y'a deux ans o/). Donc c'mec me connaît bien quoi, mais l'autre, le premier quoi, non. Il s'est mis à côté de moi. J'avais déjà des vues sur lui, juste un p'tit peu. Et, il m'a demandé comment j'm'appelais. J'lui ai répondu, mais il arrivait pas à retenir mon prénom et m'a donné un surnom, "Fille en rose", parce que j'avais un tee-shirt rose. "Fille en rose, t'veux des pâtes ?". Puis, il m'a posé pleins de questions. Si j'ai des frères et/ou soeurs, quel âge ils ont, quel âge j'ai, en quelle classe je suis, etc... Moi, je savais qu'il est en 4eme, mais qu'il a mon âge parce qu'il a redoublé. Je savais même son prénom. Bref, il m'a posé tout pleins de questions sur moi. Et, après cela, tous les jeudis, jour où mes amies des autres classes ne sont pas au même service que moi, je ne suis qu'avec deux amies (et maintenant qu'une, et bientôt deux \o/), et on complète à CHAQUE fois avec lui. Et, à chaque fois, il m'appelle par mon surnom. Idem quand on s'croise dans la cour. Jeudi, j'ai mangé à la table d'à côté. Mon pot d'eau était vide. Le sien aussi, vu qu'il est allé chercher de l'eau. J'ai hésité, mais finalement, je ne suis pas allée en chercher moi aussi. Promis, la prochaine fois, je vais en chercher moi aussi. T__T. Et, aujourd'hui aussi, j'étais à la table d'à côté. Et, j'rajouterai que des fois, il m'regarde, j'le regarde, c'est trop bizarre, je sais pas si c'est un regard par hasard ou un regard autre, si vous voyez ce que j'veux dire, et ça m'tourne dans la tête, j'arrive pas à savoir ><.

Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pantalaemon
Explose son clavier
Explose son clavier
Pantalaemon


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Lawndale

Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ? Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ?   Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ? EmptySam 15 Jan - 12:33

S'il te parle à la cantine et s'il te dit bonjour quand il te croise, c'est plutôt bon signe. Après, il faudrait que tu lui parles plus en dehors de la cantine, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ? Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ?   Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ? EmptySam 15 Jan - 12:53

Ben écoute, prends contact avec lui a l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ? Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ?   Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ? EmptySam 15 Jan - 19:46

Le problème, c'est que je suis ultra-timide et que j'ai très peu confiance en moi, depuis toujours. Ça va être compliqué T_T
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ? Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ?   Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ? EmptySam 15 Jan - 19:57

S'il t'a reperé comme "la fille en rose" c'est que tu ne l'a pas laissé indifférente sinon il ne t'aurait pas reparlé depuis. Comme ont dit les autres, je pense que tu devrais le voir extérieurement. Si tu es timide, commence par te dire que c'est pour mieux faire connaissance avec lui (comme un ami quoi). Tu verras bien, mais ca semble plutôt bien parti (:
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ? Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ?   Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ? EmptySam 15 Jan - 19:59

J'vais essayer, même si, me connaissant, je sais que j'oserais jamais x). Mais je ferai tout pour aller vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ? Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ?   Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ? EmptySam 15 Jan - 20:01

Mais il faut tenter hein !
Au pire si tu ne peux pas y aller seule, essaie d'y aller avec un(e) ami(e), ca te mettra peut-être un peu plus à l'aise :) En dehors des moments à la cantine, vous vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ? Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ?   Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ? EmptySam 15 Jan - 20:09

Déjà, mes amies, c'est mort, elles l'aiment pas trop et grognent quand on mange avec lui. Et elles sont gamines donc elles me taquineraient trop. On s'parle, vite fait, genre il m'appelle par mon surnom quand on s'croire mais c'est tout =/.
Revenir en haut Aller en bas
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'


Féminin Messages : 650
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Belgiuuuuum \o/

Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ? Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ?   Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ? EmptySam 15 Jan - 21:05

Bawé. Comme c'est dit, il faudrait que vous fassiez plus "connaissance". Il ne t'appellerait plus "la fille en rose", c'est une malédiction xD
Na, mais FB est un bon moyen de ne pas être intimidée. Et pis, y'aura rapprochement, et peut-être que tu appréhenderas moins de le voir, et pis, pitêtre que ça continuera et pis oulalalaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ? Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ?   Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ? EmptySam 15 Jan - 21:07

Mékecroitu, j'l'ai cherché sur FB, je sais son nom, mais... Il a pas FB. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'


Féminin Messages : 650
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Belgiuuuuum \o/

Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ? Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ?   Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ? EmptySam 15 Jan - 21:08

Ca c'est trop pas cool quoi. Euh, msn non plus ? :')
Sinon, les sms quoi. Masi ça coûte plus cher ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ? Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ?   Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ? EmptySam 15 Jan - 21:22

Ca je sais pas, ni s'il a msn, ni s'il a un portable j'le connais pas trop trop non plus .-.
Revenir en haut Aller en bas
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'


Féminin Messages : 650
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Belgiuuuuum \o/

Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ? Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ?   Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ? EmptySam 15 Jan - 21:24

Beh, justement... M'enfin, tu pourrais le voir après les cours, tu seras peut-être moins gênée qu'entourée de gens..
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ? Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ?   Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ? EmptySam 15 Jan - 21:28

Mais pour ça faut déjà faire connaissance.. :P
Revenir en haut Aller en bas
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'


Féminin Messages : 650
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Belgiuuuuum \o/

Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ? Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ?   Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ? EmptySam 15 Jan - 21:29

Méwi, c'est pour ça qu'il faut les sms. Quel cercle vicieux è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ? Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ?   Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ? EmptySam 15 Jan - 21:46

Méwi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ? Empty
MessageSujet: Re: Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ?   Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouais, ciao
» Du 13 au 16 Décembre, Lazy va vous manquer hein ?!
» [Flood] Comment êtes vous habillé(e)s ?
» Comment avez-vous découvert le forum ?
» Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Les Choses Sérieuses :: Amour & Amitié-
Sauter vers: