PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ?

Aller en bas 
+9
ElCoyote
Maddy
Laawrat
Pantalaemon
Shizu'
Lazy
Cerise .
Agrou
Antanasia
13 participants
AuteurMessage
Antanasia
Débarque
Débarque
Antanasia


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : France

Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? Empty
MessageSujet: Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ?   Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? EmptyDim 28 Nov - 23:14


Q
uand tu penses à sortir avec un garçon, ou une fille, son âge est-il important ?

Est-ce un problème ?






Je poste ce sujet aujourd'hui parce que je crois que j'aime bien un garçon qui doit avoir deux ans de moins que moi. Et je ne suis sortie qu'avec des garçons plus grands. Je ne sais pas si je me verrais sortir avec lui.
C'est bête à dire, mais je crois que je me sentirais pas assez protégée. Alors que je n'est pas besoin d'être protégée. Après tout, je ne vis pas une vie dangereuse ....
Peut-être aussi que je pense au fait que sortir avec un garçon plus grand me fait grandir plus vite. Mais ai-je vraiment besoin de grandir ?


Je suis ouverte à tout avis. et j'attends bien évidement vos réactions sur la question principale du sujet !

Bisous
Antanasia
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? Empty
MessageSujet: Re: Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ?   Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? EmptyLun 29 Nov - 4:53

L'amour n'a pas d'âge !
Je suis la première à en témoigner =)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise .
Fanatique
Fanatique
Cerise .


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy ♥

Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? Empty
MessageSujet: Re: Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ?   Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? EmptyLun 29 Nov - 9:13

Mon copain a 2 ans de plus que moi, et un de mes ex en avait 5 ..
ça ne me dérange donc pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? Empty
MessageSujet: Re: Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ?   Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? EmptyLun 29 Nov - 20:05

Je plussoie, l'amour n'a pas d'âge !
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia
Débarque
Débarque
Antanasia


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : France

Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? Empty
MessageSujet: Re: Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ?   Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? EmptyLun 29 Nov - 20:14

Et s'il s'agissait de sortir avec un garçon plus petit que vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise .
Fanatique
Fanatique
Cerise .


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy ♥

Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? Empty
MessageSujet: Re: Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ?   Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? EmptyLun 29 Nov - 20:19

J'ai beaucoup d'amis qui sont plus jeunes que moi, et on s'entend très bien, je pense que ça ne me dérangerai pas, bon après, certes il y a des mentalités à éviter :)
Revenir en haut Aller en bas
Shizu'
Débarque
Débarque
Shizu'


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28

Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? Empty
MessageSujet: Re: Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ?   Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? EmptyMer 29 Déc - 14:26

Perso ça m'est égal, je m'intéresse à la personne en elle-même et pas à son âge.


Lazy a écrit:
Je plussoie, l'amour n'a pas d'âge !

Je re-plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Pantalaemon
Explose son clavier
Explose son clavier
Pantalaemon


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Lawndale

Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? Empty
MessageSujet: Re: Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ?   Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? EmptyMer 29 Déc - 17:23

Je les préfère plutôt de mon âge, avec un écart de trois - quatre ans (plus vieux) ou d'un ou deux ans (plus jeune).
Je me vois mal tomber amoureuse d'un homme qui pourrait être mon père...
Revenir en haut Aller en bas
Shizu'
Débarque
Débarque
Shizu'


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28

Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? Empty
MessageSujet: Re: Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ?   Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? EmptyMer 29 Déc - 17:43

Ouais bon c'est sur, plus de quinze ans d'écart j'me vois pas non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Laawrat
Débarque
Débarque
Laawrat


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? Empty
MessageSujet: Re: Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ?   Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? EmptyMar 18 Jan - 12:58

Moi perso j'ai toujours eu du mal avec les gars de mon âge, j'ai souvent eu des relations avec des plus jeunes (deux ans d'écart) .. La plupart des ados trouvent ça "bête", & ce qui est marrant, c'est que ce sont les adultes quand je leur en parlent qui me disent que la différence d'âge, même un garçon plus jeune, ça ne gène pas, alors que j'aurais pensé qu'ils me diraient le contraire ^^

Shizu' a écrit:
Perso ça m'est égal, je m'intéresse à la personne en elle-même et pas à son âge.


Lazy a écrit:
Je plussoie, l'amour n'a pas d'âge !

Je re-plussoie.

Je re-re-plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? Empty
MessageSujet: Re: Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ?   Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? EmptyMar 18 Jan - 16:04

+1 avec Lazy également.

Je suis généralement sortie avec des mecs de mon âge ou légèrement plus vieux, mais ça ne me dérangerait pas non plus de sortir avec quelqu'un de plus jeune s'il est assez mature dans sa tête. M'enfin même si ce n'était pas le cas, quand t'es amoureux(se), tu t'en fout du reste donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
ElCoyote
Débarque
Débarque
ElCoyote


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 29

Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? Empty
MessageSujet: Re: Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ?   Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? EmptySam 29 Jan - 15:08

Je suis ok sur le fait que l'amour n'a pas d'âge , mais faut pas chercher midi à 14h, une fille de 15 ans avec un mec de 20 ans, pour moi, c'est limite malsain .
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? Empty
MessageSujet: Re: Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ?   Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? EmptySam 29 Jan - 15:51

ElCoyote a écrit:
Je suis ok sur le fet que l'amour n'as pas d'age , mais faut pas chercher midi a 14h, une fille de 15 ans avec un mec de 20 ans, pour moi, c'est limite malsain .

Faux. J'ai quinze ans, et mon petit ami va avoir 19 le 23 mars. Je vois pas du tout où est le problème.
Les relations se basent sur des mentalités, pas sur des âges.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cardinal
Explose son clavier
Explose son clavier
avatar


Masculin Messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2010

Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? Empty
MessageSujet: Re: Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ?   Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? EmptySam 29 Jan - 16:20

Agrou a écrit:
ElCoyote a écrit:
Je suis ok sur le fet que l'amour n'as pas d'age , mais faut pas chercher midi a 14h, une fille de 15 ans avec un mec de 20 ans, pour moi, c'est limite malsain .

Faux. J'ai quinze ans, et mon petit ami va avoir 19 le 23 mars. Je vois pas du tout où est le problème.
Les relations se basent sur des mentalités, pas sur des âges.

Je plussoie Agrou. +1
Je suis plus sur des filles moins âgées (un ou deux ans, pas plus jeune), mais un ou deux ans de plus, ça ne me dérangerait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune


Masculin Messages : 566
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? Empty
MessageSujet: Re: Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ?   Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? EmptySam 29 Jan - 16:57

Void Ray a écrit:
Agrou a écrit:
ElCoyote a écrit:
Je suis ok sur le fet que l'amour n'as pas d'age , mais faut pas chercher midi a 14h, une fille de 15 ans avec un mec de 20 ans, pour moi, c'est limite malsain .

Faux. J'ai quinze ans, et mon petit ami va avoir 19 le 23 mars. Je vois pas du tout où est le problème.
Les relations se basent sur des mentalités, pas sur des âges.

Je plussoie Agrou. +1
Je suis plus sur des filles moins âgées (un ou deux ans, pas plus jeune), mais un ou deux ans de plus, ça ne me dérangerait pas non plus.

Étant tombé amoureux il y a un an (donc j'avais 19) d'une fille de 15ans, là non plus je ne vois pas le problème. D'ailleurs je n'ai jamais l'impression qu'elle n'a que 16 (maintenant). Elle est très mature dans sa tête...

Après une fille de 13-14ans, faut pas déconner non plus mais bon là ça relève d'autre chose...

Et j'ai toujours préféré les plus jeunes que moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cardinal
Explose son clavier
Explose son clavier
avatar


Masculin Messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2010

Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? Empty
MessageSujet: Re: Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ?   Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? EmptySam 29 Jan - 18:03

Oui, c'est sûr qu'il m'est arrivé de tomber aussi amoureux de bien plus jeune que moi. Mais bon, sans succès. xD

L'amour, quand on aime, on ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? Empty
MessageSujet: Re: Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ?   Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? EmptyDim 30 Jan - 13:42

Shizu' a écrit:
Perso ça m'est égal, je m'intéresse à la personne en elle-même et pas à son âge.


Lazy a écrit:
Je plussoie, l'amour n'a pas d'âge !

Je re-plussoie.

+10 tous dépend la mentalité de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cardinal
Explose son clavier
Explose son clavier
avatar


Masculin Messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2010

Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? Empty
MessageSujet: Re: Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ?   Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? EmptyDim 30 Jan - 16:07

Oui, après l'essentiel est de se baser sur la mentalité. L'âge reste un détail secondaire, bien moins important que l'état d'esprit de la personne dont on est amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lauwie*
Débarque
Débarque
Lauwie*


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? Empty
MessageSujet: Re: Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ?   Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? EmptyVen 28 Oct - 15:16

    Personnellement, je préfère les gars un peu + âgés que moi. Après, la différence d'âge n'est pas si importante pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? Empty
MessageSujet: Re: Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ?   Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus jeunes ? Plus vieux ( vieilles) ? Tu les préfères comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je l'aime, il m'aime... OU PAAS ! Ouais mais j'le sais comment, hein ?
» Vos Generiques preferés
» Vos parfums préférés.
» [Flood] Comment êtes vous habillé(e)s ?
» Comment avez-vous découvert le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Les Choses Sérieuses :: Amour & Amitié-
Sauter vers: