| Peut-être moins présente.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Peut-être moins présente.. Mer 12 Jan - 21:08 | |
| Je dois bosser, beaucoup plus qu'avant en ce moment, pour remonter ma moyenne générale alors je serais surement moins présente parmi vous mes Loulous ;)
Veuillez m'en excuser =)
| |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: Peut-être moins présente.. Mer 12 Jan - 21:26 | |
| Tu sais ce que j'en pense ma Zouzou :) Bon courage | |
|
| |
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Peut-être moins présente.. Mer 12 Jan - 22:25 | |
| Tu sais aussi ce qu'il en est. T'as fait le bon choix. J'te souhaite bonne chance, tu y arriveras, tu rentreras dans ton école, et on se retrouvera a StudioM, dans la vie faut avoir de l'ambition, de la motivation et du courage, je pense que tu as tout ce qu'il faut, toutes les choses requises pour y arriver, alors on donne tout ce qu'on a, et on réussit. Je t'aime. =) | |
|
| |
Mog_Jaune Explose son clavier
Messages : 566 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 34 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Peut-être moins présente.. Jeu 13 Jan - 0:58 | |
| On est tous derrière toi Ophé' \o/ Vas-y à fond ! Cours, vole, nage, plonge, coule, creuse, saute (nan !), plane (XD), accélère !!! =) | |
|
| |
Dark Cardinal Explose son clavier
| Sujet: Re: Peut-être moins présente.. Jeu 13 Jan - 16:40 | |
| Bon courage à toi Ophélie. Bosse bien, essaye de remonter ta moyenne du mieux que tu puisses faire, et reviens ici. Enfin nous fêterons ta gloire dans quelques semaines (mois?)!
Bises! :) | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
| Sujet: Re: Peut-être moins présente.. Jeu 13 Jan - 16:42 | |
| Tout tout plein de courage ma Topii ♥. Tu peux le faire, tu peuuuuuux le faiiiiiiiire ! Désicion très sage mon Beibeii, j'suis fière, même si j'y suis pour rien. :') | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: Peut-être moins présente.. Jeu 13 Jan - 17:37 | |
| Vous n'êtes tous des z'amours Zouzou : Merci, et oui, je sais ce que t'en penses ;) Agrou : Ca c'est sûr, on se retrouvera ensemble à StudioM t'inquiète :') Je t'aime Mog' : Merchiii ;D Void : On fêtera mon entrée (ou pas) dans quelques mois ;) D'ici fin juin, on ferra péter le champ' :') Kili' : Merki merki ma Topii . Je peux le faire je peux le faiiiiire ! Ouais ouais, bonne décision ;) Je t'aime Beiiebyy' | |
|
| |
Dark Cardinal Explose son clavier
| Sujet: Re: Peut-être moins présente.. Jeu 13 Jan - 17:58 | |
| Owi! Du Champomy, mon kiki il est tout rétréci et ma mamy à fait pipi...
J'parle trop parfois. Fail. | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: Peut-être moins présente.. Jeu 13 Jan - 18:22 | |
| | |
|
| |
Miss Météores Langue Pendue
Messages : 238 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 31 Localisation : Ecoute "Les météores " d'Olivia Ruiz sur Saturne . ^^
| Sujet: Re: Peut-être moins présente.. Ven 14 Jan - 12:44 | |
| Bon courage Miss. Si tu t'accroche et que tu donne le meilleur de toi même tu devrais pouvoir rentrer dans ton école. | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: Peut-être moins présente.. Ven 14 Jan - 16:31 | |
| C'est ce que je compte faire ;) DS commun, réussi dans l'ensemble, j'attends la note :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-être moins présente.. | |
| |
|
| |
| Peut-être moins présente.. | |
|