| Faustine, ou l'art d'être moi. [ça n'a aucun sens !] [mis a jour] | |
|
+5Miss Météores Ophé_ ElCoyote Maddy Faustine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Faustine Débarque
Messages : 74 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 27 Localisation : Sur un arc en ciel
| Sujet: Faustine, ou l'art d'être moi. [ça n'a aucun sens !] [mis a jour] Sam 22 Jan - 11:07 | |
| Allo tout le monde, ici Faustine :)
Vous me connaissez sûrement, j'ai l'habitude de flooder et sqwatter les chats d'autres forum. Ayant maintenant 14, je passe, comme tout les jeunes de mon âge, ma vie au collège à me plaindre de tout. Je ne fais pas de sport particulier [il faut dire que je n'aime pas ça], j'aime beaucoup la musique, [rock, techno, pop], et je suis une grande romantique qui s'inquiète anormalement pour sa vie amoureuse. J'ai beaucoup d'humour [parfois débile et foireux], mais je sais rester sérieuse quand le moment est grave. Je commet beaucoup de gaffe, si bien que j'ai le don de me foutre dans la merde dès que je le peux. Sinon, mon hobby, c'est la chasse aux kikoos et faire la folle au tram.
Au fait, inutile de préciser comment je m'appelle, regardez mon pseudo :)
Dernière édition par Faustine le Sam 22 Jan - 19:14, édité 2 fois | |
|
| |
Maddy Admin
Messages : 558 Date d'inscription : 15/01/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Faustine, ou l'art d'être moi. [ça n'a aucun sens !] [mis a jour] Sam 22 Jan - 11:09 | |
| "Rock, techno, pop, romantique qui s'inquiète anormalement pour sa vie amoureuse, beaucoup d'humour débile, commet beaucoup de gaffe..." On va bien s'entendre je crois xD.
Bienvenue sur ce forum ! (: ♥ | |
|
| |
ElCoyote Débarque
| Sujet: Re: Faustine, ou l'art d'être moi. [ça n'a aucun sens !] [mis a jour] Sam 22 Jan - 11:11 | |
| Bienvenue ici la faustine :) | |
|
| |
Faustine Débarque
Messages : 74 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 27 Localisation : Sur un arc en ciel
| Sujet: Re: Faustine, ou l'art d'être moi. [ça n'a aucun sens !] [mis a jour] Sam 22 Jan - 11:11 | |
| Merci :) Oui oui, je suis trèèèès sociable :) | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: Faustine, ou l'art d'être moi. [ça n'a aucun sens !] [mis a jour] Sam 22 Jan - 11:17 | |
| | |
|
| |
Miss Météores Langue Pendue
Messages : 238 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 31 Localisation : Ecoute "Les météores " d'Olivia Ruiz sur Saturne . ^^
| Sujet: Re: Faustine, ou l'art d'être moi. [ça n'a aucun sens !] [mis a jour] Sam 22 Jan - 11:19 | |
| Bienvenue à toi Faustine en espérant que tu passe de bons moments sur ce forum. | |
|
| |
Mog_Jaune Explose son clavier
Messages : 566 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 34 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Faustine, ou l'art d'être moi. [ça n'a aucun sens !] [mis a jour] Sam 22 Jan - 11:30 | |
| Bienvenue ! Je sens aussi qu'on va bien s'entendre :D | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: Faustine, ou l'art d'être moi. [ça n'a aucun sens !] [mis a jour] Sam 22 Jan - 12:07 | |
| Bienvenue chez nous Faustine ;D Heureuse de te voir parmi nous ! | |
|
| |
Dark Cardinal Explose son clavier
| Sujet: Re: Faustine, ou l'art d'être moi. [ça n'a aucun sens !] [mis a jour] Sam 22 Jan - 13:26 | |
| Bienvenue à toi, petite femme. :) | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: Faustine, ou l'art d'être moi. [ça n'a aucun sens !] [mis a jour] Sam 22 Jan - 13:36 | |
| Yeah' Faustine ! Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faustine, ou l'art d'être moi. [ça n'a aucun sens !] [mis a jour] | |
| |
|
| |
| Faustine, ou l'art d'être moi. [ça n'a aucun sens !] [mis a jour] | |
|