PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! )

Aller en bas 
+22
Ay'
Faustine
Laawrat
Maddy
Pantalaemon
L'Anaïs
Kilicup'
Dark Cardinal
Miss Météores
Carc
Antanasia
Lazy
M. Fish
MakeWar
Mog_Jaune
Bloody-sundae
Cerise .
Agrou
Armageddon
japanichii
Ophé_
Athum
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fumez vous ? Si oui depuis quel age ?
Je ne fume pas
Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 Vote_lcap53%Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 17 ]
Entre mes 10 et 15 ans
Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 Vote_lcap25%Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Entre mes 15 et 20 ans
Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 Vote_lcap22%Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 7 ]
Entre mes 20 et 30 ans
Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 Vote_lcap0%Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Athum
Admin
Athum


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Sud-Ouest

Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! )   Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 14:00

Rappel du premier message :

Voila, j'aimerais réaliser cette petite étude parmis les gens du forum à propos du tabac.Nous ne sommes pas là pour nous juger mais pour faire part de nos expériences.Alors un peu de tolérance ;)
Personellement je fume depuis que j'ai 15 ans...Donc depuis un bout de temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://pushyourhandsup.kanak.fr

AuteurMessage
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune


Masculin Messages : 566
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! )   Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 14:27

Miss Météores a écrit:
Je ne fume pas et ce n'est pas près d'arriver. Mes parents fument et j'ai perdu un de mes grand-père décédé d'un cancer du poumon.

La même... :|
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! )   Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 16:20

Désolée pour vous. =/
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! )   Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 16:41

Agrou > La dernière fois, c'était début décembre, donc je sais encore réguler ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Dark Cardinal
Explose son clavier
Explose son clavier
avatar


Masculin Messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2010

Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! )   Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 17:53

Jamais tenté, et c'est comme la "beuh", je n'en vois pas l'intérêt... Exepté le fait de se consumer soi-même et de claquer des sommes astronomique d'argent. Etant en plus de ça assez vulnérable aux fumées de ce genre, non merci. Mes problèmes respiratoires et cardiaques se passeront de commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'


Féminin Messages : 650
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Belgiuuuuum \o/

Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! )   Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 18:40

Je ne fume pas. Ma mère fume, et rien que le fait d'avoir de la fumée près de moi, ça me dérange. Autant dire que quand je sors de l'école, c'est comme si je rentrais dans un bar en fait :').
Donc, je suis loin de commencer à fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! )   Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 20:56

MissHiver a écrit:
En fait.. Ça a bien changé, c'est rare que je fume, mais occasionnellement, avec mon meilleur ami. C'est tout. C'est mal. Je sais réguler pour le moment.

Du moment que c'est occasionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! )   Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 21:15

Ça l'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
L'Anaïs
Débarque
Débarque
L'Anaïs


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 30
Localisation : Région parisienne

Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! )   Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 14:39

Je ne fume pas, et même si on m'a déjà proposé de fumer .. Et que j'ai refusé, bien entendu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pantalaemon
Explose son clavier
Explose son clavier
Pantalaemon


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Lawndale

Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! )   Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 EmptySam 15 Jan - 6:45

Essayé et non adopté.
Puis l'odeur du tabac froid... Triple beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! )   Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 EmptySam 15 Jan - 20:43

J'ai commencé l'année dernière (donc à 18 ans) durant la période du Bac.
Depuis c'est occasionnel et en soirée que je fume. Je ne suis pas du tout accro, ça peut m'arriver de passer des mois sans en toucher une (comme quoi tout est dans la tête dans un premier temps ^^). Et puis franchement oui, y'a pas spécialement de plaisir, ça pue et le goût n'est pas spécialement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Laawrat
Débarque
Débarque
Laawrat


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! )   Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 13:10

Je ne fume pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Débarque
Débarque
Faustine


Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Sur un arc en ciel

Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! )   Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 EmptySam 22 Jan - 21:20

Je fume parfois. Ma première cigarette était l'été dernier, une amie voulait me faire essayer, je tremblais... J'ai recommencé pour '' de vrai '' en septembre. Une à trois fois par semaine, je m'en fumais une petite avec mon amie. Je me suis toujours dis que si je me sentais dépendante, immédiatement j'arreterais. Je n'ai jamais ressentie aucune dépendance, mais apres deux taff's, j'ai mal à la tête. Depuis la nouvelle année, je ne fume plus, simplement parce qu'on a fini le paquet. C'etait une espèce de '' mode '' . Sinon, j'ai essayé la chicha le jour de mon anniversaire (génial, n'est ce pas?). La aussi, au début j'avais peur mais on était entre nous, à plusieurs, on connait bien, j'ai préféré ça à la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! )   Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 EmptySam 22 Jan - 22:57

Le phénomène de mode... Lolilol quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! )   Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 10:54

Et dire que c'est comme ça la plupart des personnes ont commencé en fait hein. "Pour faire comme les autres" x)

Mais ça va, à la vue du sondage y a pas tant de fumeurs que ça sur le forum. J'm'attendais à pire =O
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cardinal
Explose son clavier
Explose son clavier
avatar


Masculin Messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2010

Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! )   Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 14:32

Moi, je fume pas. J'ai déjà des soucis respiratoires, et la fumée de tabac me fait quelque chose de bizarre, pas agréable et ça m'empêche de respirer correctement. Donc non. Et es amis savent bien que je dois pas m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Ay'
Débarque
Débarque
Ay'


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 29
Localisation : Alsace, Bas-Rhin (Wissembourg - 67)

Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! )   Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 EmptySam 5 Mar - 0:01

Je ne fume pas non plus. Je sors en soirée, fréquente des fumeurs, mais je n'ai pourtant jamais testé, même pas une taffe. La cigarette ca me dégoute. Il y a deja tant de possibilité de mourir , pourquoi en ajouter ? Il y a tant d'autres moyens de se vider la tête .. suffit de chercher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune


Masculin Messages : 566
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! )   Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 14:00

Ay' a écrit:
Je ne fume pas non plus. Je sors en soirée, fréquente des fumeurs, mais je n'ai pourtant jamais testé, même pas une taffe. La cigarette ca me dégoute. Il y a deja tant de possibilité de mourir , pourquoi en ajouter ? Il y a tant d'autres moyens de se vider la tête .. suffit de chercher un peu.

Je suis d'accord avec absolument tout ce que tu viens de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! )   Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 23:06

Mog_Jaune a écrit:
Ay' a écrit:
Je ne fume pas non plus. Je sors en soirée, fréquente des fumeurs, mais je n'ai pourtant jamais testé, même pas une taffe. La cigarette ca me dégoute. Il y a deja tant de possibilité de mourir , pourquoi en ajouter ? Il y a tant d'autres moyens de se vider la tête .. suffit de chercher un peu.

Je suis d'accord avec absolument tout ce que tu viens de dire !

Évidemment c'est comme tout... Si tu commence à fumer en ayant dans la tête je vais "crever", tu as plus de risques.

Mais tu sauras que chez les fumeurs y'a pas beaucoup plus de morts que chez les non-fumeurs, et que certains crèvent à 85 ans, de mort naturelle, en ayant fumé toute leur vie. J'incite personne, mais j'aime pas les donneurs de leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! )   Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 16:43

Ben moi, je dis pas que c'est bien de fumer. Mais je dis pas que c'est mal non plus. Faut juste pas fumer "pour le fun", parce que ça c'est débile. Soit tu fumes, parce que t'en a envie, soit tu fumes pour te vider la tête. Mais tu fumes pas pour avoir la classe. Y'a même pas de fierté à avoir quand on fume. Je pense juste qu'à partir du moment où on arrive à contrôler quand et pourquoi on fume, et ben y'a rien d'mal. Bon, faut pas non plus se taper un paquet par jour quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Phoenix
Langue Pendue
Langue Pendue
Phoenix


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Chez moi

Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! )   Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 22:51

Ay' a écrit:
La cigarette ca me dégoute. Il y a deja tant de possibilité de mourir , pourquoi en ajouter ? Il y a tant d'autres moyens de se vider la tête .. suffit de chercher un peu.

J'ai jamais essayé et je ne compte pas... Premièrement ça pue ça chlingue, qui aurait envie de respirer ça de plus près. Deuxièmement je suis un radin donc les clopes c'est trop cher, et surtout que si c'est pour se pourrir la santé. Et je suis entièrement d'accord, "il y a d'autres moyens de se vider la tête", après chacun a les siens.

Et puis je me suis lancé le défi de vivre au 22ème siècle donc c'est pas ça qui va m'aider à tenir :P
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Langue Pendue
Langue Pendue
Lina


Féminin Messages : 190
Date d'inscription : 21/05/2011

Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! )   Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 EmptySam 9 Juil - 18:55

Non je ne fume pas.
Revenir en haut Aller en bas
Swallow
Débarque
Débarque
Swallow


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : Amiens

Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! )   Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 20:04

Je fume depuis mes 15 ans. Je fume environ entre 10 et 15 cigarettes par jour (Hors soirées)
Revenir en haut Aller en bas
CompoteDeBiscotte
Débarque
Débarque
CompoteDeBiscotte


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 30

Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! )   Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 13:45

Le tabac c'est tabou, on en viendra tous à bout. La beuh c'est bien mieux, on y goutera tous un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! )   Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tabac ( C'est tabou,on en viendra tous à bout ! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous :)
» Bonsoir à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Les Choses Sérieuses :: Drogues, Alcool & Addictions-
Sauter vers: