| Miss Météores débarque comme une pluie d'étoiles filantes . | |
|
+4Cerise . Mog_Jaune Agrou Miss Météores 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Météores Langue Pendue
Messages : 238 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 31 Localisation : Ecoute "Les météores " d'Olivia Ruiz sur Saturne . ^^
| Sujet: Miss Météores débarque comme une pluie d'étoiles filantes . Lun 10 Jan - 21:37 | |
| Pseudo :Miss Météores ou Gwen pour la famille et les amis. Age :18 ans Sexe :Femme Pays :France Passions/Hobbies :Lire , écrire , chanter , rire et parler avec mes amis . Style de musique :Alternative , Pop, Folk , Variété Française , Blues and Jazz . Description mentale :Calme , posée , bavarde , timide , persévérante , solidaire , optimiste , ouverte d'esprit , curieuse . Situation Amoureuse : Célibataire . Comment avez vous connu le forum ? Avez vous un Parrain ? C'est Void Ray qui m'a fait découvrir ce forum, je te remercie Void au passage et je n'ais pas de parrain. Un petit ( long ) mot à dire ?Je suis actuellement en 1ére et je ne tolére aucune forme de discrimination . Des photos pour vous décrire ? Et une photo en guise d'avatar. ^^
Dernière édition par Miss Météores le Mar 11 Jan - 17:24, édité 3 fois | |
|
| |
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Miss Météores débarque comme une pluie d'étoiles filantes . Lun 10 Jan - 22:06 | |
| Bienvenue demoiselle, j'espère que tu te plaira ici ! | |
|
| |
Messages : 238 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 31 Localisation : Ecoute "Les météores " d'Olivia Ruiz sur Saturne . ^^
| Sujet: Re: Miss Météores débarque comme une pluie d'étoiles filantes . Lun 10 Jan - 22:22 | |
| Merci pour l'acceuil. =) . Je pense que je vais beaucoup apprécier ce forum.
Dernière édition par Miss Météores le Mar 11 Jan - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Agrou Admin
| Sujet: Re: Miss Météores débarque comme une pluie d'étoiles filantes . Lun 10 Jan - 22:24 | |
| Franchement, les gens qui y sont sont charmants. Et l'ambiance est vraiment géniale. On ne peut que s'y plaire. | |
|
| |
Mog_Jaune Explose son clavier
Messages : 566 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 34 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Miss Météores débarque comme une pluie d'étoiles filantes . Mar 11 Jan - 6:44 | |
| Bienvenue à toi, j'espère que le forum te plaira et que tu ne seras pas juste une étoile filante ! =D. | |
|
| |
Agrou Admin
| Sujet: Re: Miss Météores débarque comme une pluie d'étoiles filantes . Mar 11 Jan - 10:01 | |
| | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: Miss Météores débarque comme une pluie d'étoiles filantes . Mar 11 Jan - 10:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Météores débarque comme une pluie d'étoiles filantes . Mar 11 Jan - 11:28 | |
| Merci encore une fois pour ces acceuils chaleureux. Je me sens déjà à l'aise sur ce forum. En faite dés que je vais dans un endroit inconnu et que l'ambiance me plait je me sent bien trés vite.
Dernière édition par Miss Météores le Mar 11 Jan - 18:10, édité 2 fois | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: Miss Météores débarque comme une pluie d'étoiles filantes . Mar 11 Jan - 11:30 | |
| Dans ce cas, tu vas beaucoup te plaire parmi nous ;) | |
|
| |
Mog_Jaune Explose son clavier
Messages : 566 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 34 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Miss Météores débarque comme une pluie d'étoiles filantes . Mar 11 Jan - 14:22 | |
| - Agrou a écrit:
- Han le loveuuuur ! ><
C'est toi qui m'a dit de l'être :P *sort* | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: Miss Météores débarque comme une pluie d'étoiles filantes . Mar 11 Jan - 15:18 | |
| | |
|
| |
Agrou Admin
| Sujet: Re: Miss Météores débarque comme une pluie d'étoiles filantes . Mar 11 Jan - 16:11 | |
| | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: Miss Météores débarque comme une pluie d'étoiles filantes . Mar 11 Jan - 16:14 | |
| J'y pense... On n'aurait pas ici là une membre du FDA ? :P | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: Miss Météores débarque comme une pluie d'étoiles filantes . Mar 11 Jan - 16:21 | |
| Miss Météores > Bienvenue à toi ! En espérant que tu te plaises parmi nous ;) Lazy > Je me suis dis pareil.. Mais les âges correspondent pas ! Kekette | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Météores débarque comme une pluie d'étoiles filantes . Mar 11 Jan - 16:37 | |
| Merci et j'ajoute avec le sourire que j'ai définitivement adopté le forum.
Dernière édition par Miss Météores le Mar 11 Jan - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: Miss Météores débarque comme une pluie d'étoiles filantes . Mar 11 Jan - 16:40 | |
| *Heureuse*
Tu vas bien t'intégrer.
Pssst Pssst.. Faire gaffe sur le tchat ça parle souvent de c*l | |
|
| |
Dark Cardinal Explose son clavier
| Sujet: Re: Miss Météores débarque comme une pluie d'étoiles filantes . Mar 11 Jan - 16:57 | |
| Bienvenue! Ça ne serait pas plutôt moi et ma pub qui t'aurait incité à venir ici? :P | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Météores débarque comme une pluie d'étoiles filantes . Mar 11 Jan - 17:10 | |
| Merci de ton accueil Void et oui c'est toi et ta pub qui m'on donné envie d'aller voir ailleurs que le FDA.
Dernière édition par Miss Météores le Dim 23 Jan - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: Miss Météores débarque comme une pluie d'étoiles filantes . Mar 11 Jan - 17:12 | |
| - MissHiver a écrit:
- Lazy > Je me suis dis pareil.. Mais les âges correspondent pas ! Kekette ♥
Si, j'ai vérifié Patate :') ♥ J'en suis sûre que c'notre Miss Météores du FDA ! Pitié, dis moi que j'ai raison parce que sinon j'pourrai vraiment dire "Shame on me, shame on me ♪♫"EDIT : Zut, j'avais pas lu jusqu'au bout... Bon bah, J'AVAIS RAISOOOOON ! | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: Miss Météores débarque comme une pluie d'étoiles filantes . Mar 11 Jan - 17:14 | |
| | |
|
| |
Faustine Débarque
Messages : 74 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 27 Localisation : Sur un arc en ciel
| Sujet: Re: Miss Météores débarque comme une pluie d'étoiles filantes . Sam 22 Jan - 11:54 | |
| T'aimes beaucoup l'astrologie, nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Météores débarque comme une pluie d'étoiles filantes . Sam 22 Jan - 20:50 | |
| Je préfére l'Astronomie. ^^
Dernière édition par Miss Météores le Dim 23 Jan - 10:27, édité 2 fois | |
|
| |
Faustine Débarque
Messages : 74 Date d'inscription : 22/01/2011 Age : 27 Localisation : Sur un arc en ciel
| Sujet: Re: Miss Météores débarque comme une pluie d'étoiles filantes . Sam 22 Jan - 20:56 | |
| Ah oui, c'est ce que je voulais dire :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Miss Météores débarque comme une pluie d'étoiles filantes . Sam 22 Jan - 21:01 | |
| Durant le mois d'août j'adore regarder les étoiles filantes.
Dernière édition par Miss Météores le Dim 23 Jan - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
Faustine Débarque
| Sujet: Re: Miss Météores débarque comme une pluie d'étoiles filantes . Sam 22 Jan - 21:09 | |
| Le 15 août c'est très beau le ciel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miss Météores débarque comme une pluie d'étoiles filantes . | |
| |
|
| |
| Miss Météores débarque comme une pluie d'étoiles filantes . | |
|