PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Do you speak Cheval ?

Aller en bas 
+4
Agrou
Ay'
Laawrat
Athum
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athum
Admin
Athum


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Sud-Ouest

Do you speak Cheval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Do you speak Cheval ?   Do you speak Cheval ? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 10:57

Rappel du premier message :

Alors des fans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pushyourhandsup.kanak.fr

AuteurMessage
Laawrat
Débarque
Débarque
Laawrat


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Do you speak Cheval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you speak Cheval ?   Do you speak Cheval ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 19:42

Agrou, merci les généralités, tu sais très bien que c'est fort apprécié .. ;)

Tu sais, si je ne le dis pas ou si on ne regarde pas mes photos sur facebook, personne ne sait que je monte à cheval. On ne parle pas toutes que de ça faut arrêter hein. & les blagues vaseuses sur les chevaux, ça me fait rire & c'est même moi qui les lance & ça fait rire tout le monde, ça déride les gens, leur regard sur moi change parce que je suis pas le genre d'hystérique qui pique une crise si on associe le mot "cheval" & "steak". Je suis la première à râler quand ma prof dit "que ça va intéresser Laura" juste parce qu'elle va dire le mot "cheval" dans sa phrase. J'en ai marre qu'on me prenne pour une de ces "hystériques folles de chevaux", non je n'ai pas des posters plein ma chambre, je n'ai que des photos de mes propres chevaux & un ou deux posters encadrés qui sont magnifiques.

Parce que oui, au lycée c'est moi qui dit " Ce soir, c'est poney bolognaise " quand mes chevaux m'ont gavé, & non je ne suis encore une fois, pas une de ces folles hystériques.

Merci bien d'arrêter les généralités.
Revenir en haut Aller en bas
Ay'
Débarque
Débarque
Ay'


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 29
Localisation : Alsace, Bas-Rhin (Wissembourg - 67)

Do you speak Cheval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you speak Cheval ?   Do you speak Cheval ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 19:44

J'avoue que je parle beaucoup de mes chevaux dans mes statuts fB, tout simplement parce que des gens s'y intéressent et me demandent régulièrement des nouvelles. Mais non jme pointe pas en tenue d'equit' avec de la paille dans les chevaux au lycée ..
Revenir en haut Aller en bas
Laawrat
Débarque
Débarque
Laawrat


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Do you speak Cheval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you speak Cheval ?   Do you speak Cheval ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:44

Oui pareil. Au lycée personne n'aime donc je n'en parle pas. Une amie m'a fait un bracelet avec le nom de ma ponette. On s'est moqué de moi mais ils ne savent pas que nous, cavaliers, tout ce qui est kitch .. on adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Ay'
Débarque
Débarque
Ay'


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 29
Localisation : Alsace, Bas-Rhin (Wissembourg - 67)

Do you speak Cheval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you speak Cheval ?   Do you speak Cheval ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:47

Totalement ! Heureusement mes amies soutiennent ma passion, ça c'est vraiment un plus. Elles viennent voir les gros, on discute de nos résultats dans nos sports .. c'est plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Athum
Admin
Athum


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Sud-Ouest

Do you speak Cheval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you speak Cheval ?   Do you speak Cheval ? - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 16:10

Pareil chez moi , j'encaisse les blagues sur les poneys... J'ai ma vie sociale , et ma vie cavalière j'ai appris à ne pas mélanger les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://pushyourhandsup.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Do you speak Cheval ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you speak Cheval ?   Do you speak Cheval ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you speak Cheval ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers: