PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Do you speak Cheval ?

Aller en bas 
+4
Agrou
Ay'
Laawrat
Athum
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Athum
Admin
Athum


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Sud-Ouest

Do you speak Cheval ? Empty
MessageSujet: Do you speak Cheval ?   Do you speak Cheval ? EmptyJeu 2 Déc - 10:57

Alors des fans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pushyourhandsup.kanak.fr
Laawrat
Débarque
Débarque
Laawrat


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Do you speak Cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Do you speak Cheval ?   Do you speak Cheval ? EmptyMar 18 Jan - 12:51

Yeah, I speak Cheval ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ay'
Débarque
Débarque
Ay'


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 29
Localisation : Alsace, Bas-Rhin (Wissembourg - 67)

Do you speak Cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Do you speak Cheval ?   Do you speak Cheval ? EmptyJeu 27 Jan - 18:37

Moi moi moi moiiiiiiiiiiii ! Héhé !
Les chevaux sont toutes ma vie et c'est peu parlé.

Ça fait dix ans que je monte, galop 6 , propriétaire de deux gros monstres sabotés. Ils m'apportent énormément et je leur dois pas mal de beaux moments ..

Coté discipline je suis actuellement orientée CSO (prepa' de LAmotte Beuvron) , mais les deux gros sont aussi débourrés en western. Et ma grande grande passion c'est l'équitation de spectacle, tendance etho. Travail à pied, figures de cirques, j'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Laawrat
Débarque
Débarque
Laawrat


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Do you speak Cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Do you speak Cheval ?   Do you speak Cheval ? EmptyJeu 27 Jan - 18:49

Moi j'en ai deux à moi & un en pension chez moi & je prévois de m'en acheter un nouveau. Galop 5 niveau 7, je monte depuis 9 ans. Je suis plutôt orientée dressage, je suis une voltigeuse de base mais j'ai pas pu continuer .. Je suis plus calée également dans le travail au sol, le spectacle, tout ce qui s'y rapporte, poste hongroise, voltige cosaque par exemple. Rééducation de chevaux, débourrages, je fais tout ^^ J'ai fait du western pendant 4-5 ans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Do you speak Cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Do you speak Cheval ?   Do you speak Cheval ? EmptyVen 28 Jan - 7:42

Alors moi, les chevaux, niet.
Revenir en haut Aller en bas
Archimède.
Débarque
Débarque
Archimède.


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 26/01/2011

Do you speak Cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Do you speak Cheval ?   Do you speak Cheval ? EmptyVen 28 Jan - 12:36

Agrou a écrit:
Alors moi, les chevaux, niet.
Idem.
Alors je ne pourrais pas vous dire pourquoi mais ça m'attire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ay'
Débarque
Débarque
Ay'


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 29
Localisation : Alsace, Bas-Rhin (Wissembourg - 67)

Do you speak Cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Do you speak Cheval ?   Do you speak Cheval ? EmptySam 29 Jan - 10:53

Dommage, la relation qu'on peut avoir avec cet animal .. je sais pas, c'est magique. Enfin quand j'ai le blues, le fait d'arriver et de voir mes deux loulous sortir la tête de la bouffe pour hennir et m'accueillir, ca me réchauffe le coeur .. Passer de longs moments couchée contre eux dans le sable, jouer avec, galoper vent du cul dans la pleine en extérieur ..

La complicité avec un tel animal qu'on peut obtenir est absolument fantastique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ay'
Débarque
Débarque
Ay'


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 29
Localisation : Alsace, Bas-Rhin (Wissembourg - 67)

Do you speak Cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Do you speak Cheval ?   Do you speak Cheval ? EmptySam 29 Jan - 10:53

Laawrat; t'as quoi comme chevaux?
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

Do you speak Cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Do you speak Cheval ?   Do you speak Cheval ? EmptySam 29 Jan - 12:03

Archimède. a écrit:
Agrou a écrit:
Alors moi, les chevaux, niet.
Idem.
Alors je ne pourrais pas vous dire pourquoi mais ça m'attire pas du tout.
La même. Moi j'préfère les chieeens *-*

Ay', évite le double-post, la fonction "Editer" est là pour ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'


Féminin Messages : 650
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Belgiuuuuum \o/

Do you speak Cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Do you speak Cheval ?   Do you speak Cheval ? EmptySam 29 Jan - 17:38

J'ai fait de l'équitation pendant six ans je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Laawrat
Débarque
Débarque
Laawrat


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Do you speak Cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Do you speak Cheval ?   Do you speak Cheval ? EmptySam 29 Jan - 18:25

J'ai une ponette Connemara/Fjord, une jument Arabe/Barbe & un hongre croisé Espagnol. & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ay'
Débarque
Débarque
Ay'


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 29
Localisation : Alsace, Bas-Rhin (Wissembourg - 67)

Do you speak Cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Do you speak Cheval ?   Do you speak Cheval ? EmptySam 29 Jan - 18:27

QUe du bon tout ça ! J'ai un demi sang arabe (75 pour cent) et un appendix (Croisement entre un quarter et un pur sang anglais). Tous deux hongres je supporte pas les juments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athum
Admin
Athum


Féminin Messages : 174
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 34
Localisation : Sud-Ouest

Do you speak Cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Do you speak Cheval ?   Do you speak Cheval ? EmptySam 29 Jan - 20:14

Ay' a écrit:
Dommage, la relation qu'on peut avoir avec cet animal .. je sais pas, c'est magique. Enfin quand j'ai le blues, le fait d'arriver et de voir mes deux loulous sortir la tête de la bouffe pour hennir et m'accueillir, ca me réchauffe le coeur .. Passer de longs moments couchée contre eux dans le sable, jouer avec, galoper vent du cul dans la pleine en extérieur ..

La complicité avec un tel animal qu'on peut obtenir est absolument fantastique ^^

C'est exactement ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://pushyourhandsup.kanak.fr
Ay'
Débarque
Débarque
Ay'


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 29
Localisation : Alsace, Bas-Rhin (Wissembourg - 67)

Do you speak Cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Do you speak Cheval ?   Do you speak Cheval ? EmptySam 29 Jan - 20:23

On en dira tant sur ces monstres d'amour ..
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Do you speak Cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Do you speak Cheval ?   Do you speak Cheval ? EmptySam 29 Jan - 22:10

Lazy a écrit:
Archimède. a écrit:
Agrou a écrit:
Alors moi, les chevaux, niet.
Idem.
Alors je ne pourrais pas vous dire pourquoi mais ça m'attire pas du tout.
La même. Moi j'préfère les chieeens *-*

Ay', évite le double-post, la fonction "Editer" est là pour ça ;)

Je préfère les chats... les chevaux me filent des allergies.
Revenir en haut Aller en bas
Laawrat
Débarque
Débarque
Laawrat


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Do you speak Cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Do you speak Cheval ?   Do you speak Cheval ? EmptyLun 31 Jan - 12:02

Quarter & pur sang ça doit donner un bon cheval ! Robustesse du quarter & le sang du pur sang :)

Oui c'est sur que la relation avec un cheval est vraiment différente qu'avec les autres animaux. C'est fusionnel, j'ai jamais trouvé une telle relation avec un autre animal. Comment dire, avec un chien, le promener en liberté c'est tout ce qui a de plus normal, alors que faire des trucs en liberté avec un cheval ça demande quand même une sacré complicité & un travail assez important derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Ay'
Débarque
Débarque
Ay'


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 29
Localisation : Alsace, Bas-Rhin (Wissembourg - 67)

Do you speak Cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Do you speak Cheval ?   Do you speak Cheval ? EmptyLun 31 Jan - 16:35

Oui ! C'est le mélange idéal pour avoir un bon petit cheval de sport assez polyvalent quand même. Une idée du modele même si la photo est pas terrible ;
Do you speak Cheval ? 68278_1570005523823_1046019090_1209876_2549709_n
Sur les barres ;
Do you speak Cheval ? 33638_1488287440922_1046019090_1071181_7489669_n
Et sa tête d'oeuf qui m'a fait craquer ;
Do you speak Cheval ? 74557_1504733452062_1046019090_1101003_8109252_n


C'est vrai que la liberté est un peu associé a de la magie par les néophytes / cavaliers ne conaissant pas. Mais on se rend compte que chaque cheval y prend un énorme plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Do you speak Cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Do you speak Cheval ?   Do you speak Cheval ? EmptySam 5 Fév - 22:45

Ay' a écrit:
Mais on se rend compte que chaque cheval y prend un énorme plaisir !

Euh... Qui es-tu pour dire ce que le cheval ressent réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ay'
Débarque
Débarque
Ay'


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 29
Localisation : Alsace, Bas-Rhin (Wissembourg - 67)

Do you speak Cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Do you speak Cheval ?   Do you speak Cheval ? EmptyDim 6 Fév - 11:02

Tout simplement le fait que ce travail à pied a permis de redonner un peu de vie à mes deux chevaux , plus particulièrement à Océan. Je l'avais récupéré blasé, il n'avait plus aucune envie de faire, il faisait son boulot point. Maintenant, et notamment dans ce travail à pied, il est très allant, apprend vite, se montre intéressé et concentré, à l'inverse par exemple du travail à la longe où je dois sans cesse le solliciter et ou il se désintéresse vite. Enfin je pense que de toute façon si on leur laissait le choix, ils préfèreraient quand même rester dans leur prés, pénard, sans boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Do you speak Cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Do you speak Cheval ?   Do you speak Cheval ? EmptyDim 6 Fév - 13:05

Le cheval, c'est bon. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ay'
Débarque
Débarque
Ay'


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 29
Localisation : Alsace, Bas-Rhin (Wissembourg - 67)

Do you speak Cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Do you speak Cheval ?   Do you speak Cheval ? EmptyDim 6 Fév - 18:21

Agrou tu parles de la boucherie je suppose ..?
Revenir en haut Aller en bas
Laawrat
Débarque
Débarque
Laawrat


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

Do you speak Cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Do you speak Cheval ?   Do you speak Cheval ? EmptyLun 7 Fév - 21:50

Comment on peut ressentir le plaisir d'un cheval ?
Prenons ma jument par exemple. Elle avait peur de l'homme, peur même qu'on la regarde. Elle fuyait le moindre contact. Maintenant on joue ensemble, je pars en courant elle me suit, demi-tour, elle fait un demi-tour aussi. Elle va sauter un oxer à 140 en liberté sans que je la force, les oreilles en avant. Il faut connaître les chevaux pour savoir ce qu'ils ressentent.

Ay', hier ma jument m'avait énervé & en statut facebook pour rire j'ai mit " ce soir, on mange du poney ! " je me suis juste faite agressée, insultée & tout. Pas d'humour les gens. Tout à l'heure au lycée mes potes me font : " Alors ? Kellouune avait bon goût ? Tu m'en as laissé un peu au moins ? " Maintenant j'ai apprit à rigoler sur ça, genre aujourd'hui c'était "poney bolognaise", si on prend tout au premier degré, on nous fera encore plus chier avec ça ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Do you speak Cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Do you speak Cheval ?   Do you speak Cheval ? EmptyMar 8 Fév - 8:10

J'ai un certain dégout envers les fanatiques de cheval. Enfin, non, pas dégout, mais bon, au bout d'un moment faut peut-être s'arrêter. Votre vie se passe pas au centre équestre hin ! J'ai fait de l'équitation aussi et je suis pas devenue le genre de dingue parano équestre qu'on voit partout. Fin bref, je vais encore créer le débat, mais j'm'en tappe complètement :D
Revenir en haut Aller en bas
Ay'
Débarque
Débarque
Ay'


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 29
Localisation : Alsace, Bas-Rhin (Wissembourg - 67)

Do you speak Cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Do you speak Cheval ?   Do you speak Cheval ? EmptyMar 8 Fév - 17:14

N'empêche que moi je supporte de moins en moins ces blagues immatures genre "les chevaux ne sont bons que dans l'assiette.." . Parce que je sais et j'ai vécu tout ce qu'ils peuvent nous apporter.

Agrou non pas de débat chacun peut avoir son avis et heureusement nous ne sommes pas des moutons (encore que parfois..). Mais je sais que je passe pour une illuminée complètement gaga .. seulement les personnes extérieures ne peuvent juste pas comprendre.

Je le dis et je le dirais toujours, les chevaux ont été ma seule issue dans les années ou j'étais en dessous de la terre, et je le pense vraiment ; sans eux je me serais jetée depuis longtemps sous un train. C'est pas des paroles en l'air... Libre a toi de me croire (ou non je pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Do you speak Cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Do you speak Cheval ?   Do you speak Cheval ? EmptyMer 9 Fév - 9:35

Chacun son moyen de " s'enfuir" mais les blagues sur les chevaux, tu vas en entendre encore longtemps x)
Et puis de toute façon, parler sans arrêt de sa passion, ça devient lourd pour tout le monde. Ok tu keaf ton dada, mais ça va quoi, on a compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do you speak Cheval ? Empty
MessageSujet: Re: Do you speak Cheval ?   Do you speak Cheval ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you speak Cheval ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers: