| Votre fou rire de la journée | |
|
+12Lazy Kilicup' Maddy Pantalaemon Dark Cardinal Mog_Jaune x-firework Cerise . Ophé_ Agrou M. Fish Pim' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pim' Langue Pendue
Messages : 109 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 27 Localisation : Genèveuh =D
| Sujet: Votre fou rire de la journée Dim 28 Nov - 18:55 | |
| Tout est dans le titre. Quel a été votre plus gros fou rire de la journée ? | |
|
| |
M. Fish Débarque
Messages : 78 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Liiiche
| Sujet: Re: Votre fou rire de la journée Dim 28 Nov - 19:07 | |
| J'ai trouvé les acteurs de HP7 ridicules, notamment Daniel Radcliffe et Emma Watson, quand ils dansent tous seuls dans la tente, j'ai pas pu me retenir tellement c'était nul x') | |
|
| |
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Votre fou rire de la journée Dim 28 Nov - 21:51 | |
| - M. Fish a écrit:
- J'ai trouvé les acteurs de HP7 ridicules, notamment Daniel Radcliffe et Emma Watson, quand ils dansent tous seuls dans la tente, j'ai pas pu me retenir tellement c'était nul x')
Moi, là, c'était hier. | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: Votre fou rire de la journée Lun 29 Nov - 8:31 | |
| Ben... Je l'attends encore, mon fou rire ! \o/ | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: Votre fou rire de la journée Mer 12 Jan - 21:27 | |
| Je up :) Je me suis tapée un fou-rire avec mon Chéri à cause de crème Nivea, que j'ai d'ailleurs encore sur le visage :) & j'ai encore le hoquet ! | |
|
| |
x-firework Débarque
Messages : 5 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 31 Localisation : Québec, Canada :)
| Sujet: Re: Votre fou rire de la journée Mer 12 Jan - 22:13 | |
| J'me tape l'incruste. :)
Mon fou rire d'aujourd'hui est survenue lorsque je suis entré dans mon école. Mon ami m'attendais et il a sauté dans les bras d'une fille qui nous ai inconnu, croyant que c'étais moi. La fille la gifflée. xDD
| |
|
| |
Mog_Jaune Explose son clavier
Messages : 566 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 34 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Votre fou rire de la journée Jeu 13 Jan - 0:57 | |
| Sur la ChatBox quand MissHiver s'est tappé un gros délire à modifier la comptine du petit chaperon rouge... "Que tu as une grande bouuuche..." :lol: | |
|
| |
Dark Cardinal Explose son clavier
| Sujet: Re: Votre fou rire de la journée Jeu 13 Jan - 16:23 | |
| Aux choses bizarres et sales que les mecs de ma classe ont fait toute la journée. \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fou rire de la journée Jeu 13 Jan - 17:39 | |
| Quand j'ai fait la voix off lorsque des copines et moi regardions le prof de stats montrer à des filles comment fonctionnait un programme. On aurait vraiment dit qu'il les draguait donc... | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: Votre fou rire de la journée Jeu 13 Jan - 17:46 | |
| - Mog_Jaune a écrit:
- Sur la ChatBox quand MissHiver s'est tappé un gros délire à modifier la comptine du petit chaperon rouge...
"Que tu as une grande bouuuche..." :lol: J'aime ça. Moi c'était dans une blague carambar en français avec Laurine, mais je serais incapable de vous la ressortir x) | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: Votre fou rire de la journée Sam 15 Jan - 14:10 | |
| C'est quand j'ai regardé une photo de moi petite ><" VDM | |
|
| |
Pantalaemon Explose son clavier
Messages : 369 Date d'inscription : 23/12/2010 Localisation : Lawndale
| Sujet: Re: Votre fou rire de la journée Sam 15 Jan - 14:13 | |
| Le doigt de Marie-Claire coincé dans la douille, enrobé de pâte à macarons. | |
|
| |
Agrou Admin
| Sujet: Re: Votre fou rire de la journée Sam 15 Jan - 14:18 | |
| Le nom de la ville de Tchup tchup, que j'avais pas compris xD | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: Votre fou rire de la journée Sam 15 Jan - 14:32 | |
| Illkirch-Graffenstaden Grougrou ! | |
|
| |
Pantalaemon Explose son clavier
Messages : 369 Date d'inscription : 23/12/2010 Localisation : Lawndale
| Sujet: Re: Votre fou rire de la journée Jeu 20 Jan - 8:40 | |
| "Ca m'excite encore plus... C'est pour ça que je suis obligée de sucer un truc toute la journée." xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fou rire de la journée Jeu 20 Jan - 11:22 | |
| - MissHiver a écrit:
- Illkirch-Graffenstaden Grougrou !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Le nom d'un programme de recensement de l'INSEE qui sera implanté en Lorraine : La Kich... :lol: | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: Votre fou rire de la journée Jeu 20 Jan - 17:42 | |
| Ce midi, à six dans un chiotte avec Julie, Manon, Héléna, Marie & Alice. :D | |
|
| |
Maddy Admin
Messages : 558 Date d'inscription : 15/01/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Votre fou rire de la journée Jeu 3 Fév - 11:28 | |
| Ce matin, en discutant avec Aurélie. On parlait d'une fille du "groupe" qu'on arrive de moins en moins à blairer (dans le genre cul cul la praline) et on imaginait sa tête quand elle apprendrait que son ex est devenu bisexuelle et qu'elle le verrait emballer tout le monde x')
(Han ouais c'méchant mais bon.) | |
|
| |
Agrou Admin
| Sujet: Re: Votre fou rire de la journée Jeu 3 Fév - 14:47 | |
| Quand ma colocataire ( celle que je n'apprécie pas plus que ca) a laché un gros pet en pleine nuit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fou rire de la journée Jeu 3 Fév - 16:19 | |
| Les discussions très (trop?) spéciales avec les collègues de travail. (y) | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: Votre fou rire de la journée Jeu 3 Fév - 16:45 | |
| Un pov' délire tout pourri en SVT avec une porte. En fait, elle m'a filmé, je faisais genre j'avais pas à ouvrir la porte du placard, et après, on m'voit prendre ma carte de cantine, la passer dedans, ouvrir la porte. Et faire "Haaaaa ben voilà". Jerry. :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre fou rire de la journée Sam 5 Fév - 12:19 | |
| Un paon (un vrai) qui s'est approché à 3 mètres du grillage de notre maison. Subtil. :lol: | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
| Sujet: Re: Votre fou rire de la journée Sam 5 Fév - 20:17 | |
| Hier soir, à quatres, trois bourrées, à marcher dans la rue avec des éclats de rires à tout bout de champs. Trop énorme. Et puis, toute la soirée a été un grand fou rire ! | |
|
| |
Agrou Admin
| Sujet: Re: Votre fou rire de la journée Dim 6 Fév - 13:04 | |
| Quand ma soeur ce matin me dit : Ton petit ami, tu peux lui offrir une paire de chaussette ! Ça c'est un cadeau dément ! ... | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
| Sujet: Re: Votre fou rire de la journée Dim 6 Fév - 19:16 | |
| En faisant des passes, une balle roulait devant moi. Et j'ai fait ma passe, et j'ai voulu frapper la balle avec mon pied, mais je l'ai ratée, et j'ai fait un espèce de truc trop bizarre :') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre fou rire de la journée | |
| |
|
| |
| Votre fou rire de la journée | |
|