PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.

Aller en bas 
+27
Phoenix
Athum
NoDoubt
l-hibou
Titi
Archimède.
Faustine
Jillou
Laawrat
Maddy
Pantalaemon
Carc
Ay'
Miss Météores
Kilicup'
Mog_Jaune
Dark Cardinal
Oxy
Nome.
Mushishi
Nesi
Cerise .
Bloody-sundae
Lazy
Armageddon
Agrou
Ophé_
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 Empty
MessageSujet: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 EmptyMer 24 Nov - 16:57

Rappel du premier message :

Ici, écrivez un message destiné à la personne de votre choix, sans dire son prénom, juste pour vous faire du bien, ou du mal ;-)

A vos claviers les Choupinets !


Dernière édition par MissHiver le Dim 28 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/

AuteurMessage
Dark Cardinal
Explose son clavier
Explose son clavier
avatar


Masculin Messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2010

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 9:07

OMFG! Aussi hallucinant que ça puisse paraître...
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 10:49

Enfin, enfin, enfin ! Le revoir, la revoir, le voir pour la premiere fois ... Etre heureuse, tout simplement =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pantalaemon
Explose son clavier
Explose son clavier
Pantalaemon


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Lawndale

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 EmptyDim 16 Jan - 12:37

Réveille-moi encore une fois à cinq heures du matin et je te... euh, prive de maths à vie ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 11:01

Et si vous alliez vous acheter une vie avant de vous melez de la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cardinal
Explose son clavier
Explose son clavier
avatar


Masculin Messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2010

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 17:22

Désespoir, haine, peur, traîtrise, mensonge, violence...

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 17:49

Tu ne peux plus monter un escalier sans être au bord de l'évanouissement, tu devient, bleu, t'as toujours froid mais bordel ! qu'est ce qu'il te faut te plus ? J'ai pas en vie de te voir crever...
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 17:56

Ce soir, j'étais encore avec toi, je sais que dès que je suis avec toi, quand on parle de nimporte quoi, je suis heureuse, je suis là. Je sais pas vraiment pour toi ce que je suis, pour moi, tu es un meilleur ami, je dirais que parfois tu deviens même un peu plus. (♥) C'est quand je rigoles avec toi, quand je mange avec toi, quand je travaille avec toi, que je me demande si je t'aime réellement en amour. En fait, je sais pas où j'en suis avec toi, il y a tout d'abord une amitié, c'est sûr, mais au fond, derrière, peut-être un peu d'amour.. Je t'aime. (Ou peut-être plus, G.) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Mushishi
Débarque
Débarque
Mushishi


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2010

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 18:00

Enfoiré. C'est 0,25 pour le déplacement et l'écriture de son nom, non 0 abruti de correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ay'
Débarque
Débarque
Ay'


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 29
Localisation : Alsace, Bas-Rhin (Wissembourg - 67)

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 18:06

Au fond, je dis à tous le monde que jtai oublié, que je passe à autre chose. Je dis que je fais comme toi, que je joue au lieu d'être sérieuse; Pourtant si je les prend tous pour des billes, c'est bien pour me venger du mal que tu m'as fais. Mais j'ai pas envie de te prendre pour le connard que tout le monde sauf moi connait .. J'ai encore envie de croire que t'etais un vrai gentleman avec moi, que j'ai connu celui qui se cache sous cette facade. J'veux pas tacher cette courte histoire, j'veux encore pouvoir y penser le sourire au levres, j'veux encore pouvoir sourire en repassant devant cette marche ou tu te mettais parce que tu me depassais, je veux encore chercher ton regard quand on se croise, le baume au coeur et des etoiles dans les yeux; Je t'aime plus, mais tu m'manques.. Ce que tu me manques ... J'ai tellement tout donné pour toi, ou est ce que j'ai foiré ? Qu'est ce qui nous a pris ? hein ? S"il te plait, dit le moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Pantalaemon
Explose son clavier
Explose son clavier
Pantalaemon


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Lawndale

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 18:23

Je veux relire Guerre et Paix avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 12:06

Je n'arrive pas et ne veux pas t'oublier. Alors reviens moi...
Revenir en haut Aller en bas
Laawrat
Débarque
Débarque
Laawrat


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 12:32

J'ai beau te dire que je suis heureuse pour toi, que je suis contente de te voir heureux .. Au fond de moi c'est tellement le contraire. & si tu me demandais si c'est vrai, si je suis réellement heureuse, je ne pourrais nier plus longtemps .. Non je ne suis pas heureuse ! Non je ne peux pas supporter de te voir heureux alors que je n'y suis pour rien .. Jalouse ? Bien évidemment que je suis jalouse ! Jalouse de ton bonheur, jalouse d'elle. Pourquoi elle ? Parce que c'est elle la cause de tes sourires, la cause de ton bonheur, l'ivresse de ta joie provient d'elle, uniquement d'elle. Pourquoi m'avoir dis ces choses là, si c'est pour me laisser sur le bord de la route, seule face à mes peurs, à mes angoisses, seule, accompagnée de ma solitude. J'aimerais tellement que tu sois là, près de moi & que je sois l'unique cause de ta joie, la conséquence de ton ivresse.
Revenir en haut Aller en bas
Pantalaemon
Explose son clavier
Explose son clavier
Pantalaemon


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Lawndale

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 12:37

Je veux pousser des cris d'hystérie (dignes de ceux des fans de Justin Bieber) avec toi devant la bogossitude de Kyle MacLachlan en Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 16:19

J'ai la haine. L'année dernière, j'étais super proche de C., jusqu'à ce que tu te rapproches d'elle et me la vole, vole son rire, ses joies, ses sourires. Tu m'as tout pris. J'ai enfin pu la récupérer, la semaine dernière. Et vous vous êtes réconciliées aujourd'hui. T'es ma meilleure amie d'enfance, mais je te déteste. Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai la haine contre toi ! RENDS MOI MA MEILLEURE AMIE, CELLE AVEC QUI JE RIAIS A LONGUEUR DE JOURNÉE IL Y A PEU, ARRÊTE TON P'TIT JEU, ARRÊTE DE PIQUER DES FOUS RIRES GAMINS AVEC ELLE 24H/24 DE MANIÈRE À CE QUE JE NE PUISSE PLUS RIRE AVEC ELLE, RENDS LA MOI, BORDEL ! J'en peux plus, je suis à bout, mais je ferai tout, et ce jusqu'à mon dernier souffle, pour arriver à mes fins.
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 14:43

Je sais pas trop à quoi tu joue, un coup copine, un coup pas copine.. Ce que je sais c'est que c'est plus pareil, rien n'est plus pareil depuis que tu m'a volé mes délires avec elle, mes sms avec elle, mes conversations vidéo msn avec elle. Tu m'as volé notre amitié, elle ne le vois pas, et tu en profites bien. En face de moi, tu enfonces le couteau dans la plaie.. Continue continue.. Parce que dans quelques jours, semaines ou même mois, tu vas tout te reprendre dans la gueule. J'suis pas jalouse, comme tu le dit si bien en essayant de foutre la merde, et puis, si je l'étais, qu'est ce que ça te fouterai ?! C'est un peu normal avec ce que tu fais ! En essayant de l'amadouer, en lui faisant pitié avec tes histoires de coeur, d'amitié, de famille ou de je sais pas quoi.. C'est vrai en fait, tu fais bel et bien pitié à essayer de te l'approprier comme ça, à t'inventer une vie et des amis imaginaires, parce que ça je le sais, et je suis pas la seule du groupe à le savoir. En fait, avant je t'aimais bien, jusqu'à ce que tu changes, que tu retournes la situation contre moi, en disant à tout ceux que tu croisais que je l'aimais, t'es jalouse en fait, parce qu'elle ne t'apportais pas l'amour qu'elle m'apportait moi, moi j'étais sa meilleure amie, t'as tout gâché, tu me dégoutes, casses toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 18:00

J'ai enfin compris... tous se fond de teint pour tenter de cacher vainement tes joues qui se creusent...
Revenir en haut Aller en bas
Pantalaemon
Explose son clavier
Explose son clavier
Pantalaemon


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Lawndale

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 18:03

Merci, merci, merci, merci, merci...
Signé la capricieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise .
Fanatique
Fanatique
Cerise .


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy ♥

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 19:15

Si vous saviez à quel point ça fait du bien de vous voir, et de vous entendre, même travers un ordi .. C'est dur de vivre loin de vous, et surtout de toi ma Poupouille, c'est dur de ne plus te voir grandir tout les jours.
J'donnerai tout pour pouvoir remonter vivre chez nous, c'est dur ici ..
J'vous aimes de tout mon cœur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jillou
Débarque
Débarque
Jillou


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2011

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 19:23

Pourquoi t'es si vieux ? C'est toujours la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cardinal
Explose son clavier
Explose son clavier
avatar


Masculin Messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2010

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 19:30

Et vlan. Dans mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Pantalaemon
Explose son clavier
Explose son clavier
Pantalaemon


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Lawndale

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 21:18

Genre après la prépa littéraire, on trouve un boulot... Tu me fais trop rire, chère coco.
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 21:30

Si tu savais comme tu me manques...
Revenir en haut Aller en bas
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune


Masculin Messages : 566
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Metz

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 22:30

Tu ne sais pas ce qu'aimer veut dire ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'


Féminin Messages : 650
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 29
Localisation : Belgiuuuuum \o/

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 22:32

Tududududuuuu ! *Clap clap clap* Bravo chères demoiselles ! Vous avez réussi à me dégoûter ! Et pour vous remercier, un cadeau offert par non sponsors ! Une paire de claques !
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 13:27

Je pensais qu'on pourrait repartir sur une bonne base, que je pourrais te pardonner, mais en fait je n'y arrive pas. Je ne t'aime plus comme avant, mais j'ai peur de te laisser, car je sais que si je le fais tu disparaitras de ma vie et je ne le supporterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood] Ça t'es déjà arrivé de ... ?
» [Flood] Ici, On Flood.
» [Flood.] Je m'ennuie.
» [Flood.] Tu veux devenir fou ? =D
» [Flood] L'horloge parlante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Chat :: Bar-
Sauter vers: