PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.

Aller en bas 
+27
Phoenix
Athum
NoDoubt
l-hibou
Titi
Archimède.
Faustine
Jillou
Laawrat
Maddy
Pantalaemon
Carc
Ay'
Miss Météores
Kilicup'
Mog_Jaune
Dark Cardinal
Oxy
Nome.
Mushishi
Nesi
Cerise .
Bloody-sundae
Lazy
Armageddon
Agrou
Ophé_
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 16:57

Rappel du premier message :

Ici, écrivez un message destiné à la personne de votre choix, sans dire son prénom, juste pour vous faire du bien, ou du mal ;-)

A vos claviers les Choupinets !


Dernière édition par MissHiver le Dim 28 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/

AuteurMessage
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 8:26

Souviens toi de nos nombreux moment passés ensembles. Souviens toi de nos fous rires.. Souviens toi de notre magnifique complicité. Et aujourd'hui.. Regarde ce que tout ça est devenu..
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Nesi
Débarque
Débarque
Nesi


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2010

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 19:42

Je ne sais pas quoi faire ... j'espère que tu vas bien, je veux pas te perdre, alex je veux que ton bien, je voudrais qu'entre nous ce soit comme avant, je m'en veux encore de ce que j'ai fait. Je parle même plus à une de mes amies les plus proches à cause de notre amitié, parce que nous je veux préserver.
Et au final je me retrouve sans elle et je suis en train de te perdre, je me suis encore faite avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 19:45

Chut, tais-toi. Je sais même pas à qui j'dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nesi
Débarque
Débarque
Nesi


Féminin Messages : 94
Date d'inscription : 25/11/2010

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 EmptySam 4 Déc - 11:42

Après ça, tu veux que je sois heureuse et joyeuse, qu'on soit super amis, que je te crois sur le fait que tu étais sincère et que tu me respecteras toujours, oui tu me demandes l'impossible.
Pourquoi du jour au lendemain, je suis pas la seule à avoir rien vu venir, je préférerai que tu me laisse pour une autre fille ça aurait un sens, là c'est vide et incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 EmptySam 4 Déc - 12:12

Tout est effacé.
Tu as réussi, Bravo.


Je te hais. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 EmptySam 4 Déc - 15:12

P'tain, mais, même si j'te l'avais dit, quesque ça aurait changé ? Quesque ça t'aurait apporté de plus ? J'ai même pas à me justifier, je te l'ai pas dit, point final. En me demandant "Pourquoi tu ne me l'avais pas dit ?", tu savais très bien que ça allait dégénérer ! Ou alors, tu n'as pas réffléchi avant de me poser la question, or, c'est toi, et bien toi, qui me dit toujours que j'devrai réffléchir avant d'agir ! Sérieux, tu crois vraiment que j'allais t'annoncer la chose comme ça, alors que ça te regarde plus ? Certes, ce qui me concerne te concerne encore, mais même, j'ai l'droit de voir qui j'veux sans t'en parler quand même ? Et puis, tant qu'à tout déballer, j'ai même l'impression que, dans tes paroles, il y a une part d'égoïsme. C'est vrai, tu dis tout l'temps "T'imagine le mal que ça m'fait ?", et des choses dans l'genre, tu ne penses qu'à ce que TOI tu vis. Or, jamais tu n'as pensé que moi aussi je peux souffrir de tes paroles. Ou alors tu m'l'as bien caché ! Alors, OUI, je sais le mal que ça te fait d'apprendre par toi-même que je vais le voir, mais ça n'aurait rien changé que je te le dise, et tu vois, si tu n'avais pas été sur ce forum, que tu n'avais pas regardé en détails ses messages, peut-être que ça t'aurait évité ça... C'est pas entièrement de ma faute, sweetie. Et puis, tiens, comme ça, tu vois ce que ça fait quand la personne à qui tu parles ne te comprend pas... Je sais que tu liras ça, puisque je suppose que c'est ici que tu l'as appris. Donc, quand t'auras lu, débloques-moi. Et puis, dernière chose, je sais pas si t'as remarqué, mais dans toute l'histoire, il n'y a qu'avec toi qu'il y a eu des disputes. Wtf ? Et remets pas la souffrance en cause, car tout l'monde a souffert, et c'est pas pour autant que je me suis autant disputée avec tout l'monde. Je rajouterai même que je tiens à toi, mais qu'il va falloir me prouver que toi, tu tiens à moi. Sinon, je sais pas ce qu'il va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Nome.
Débarque
Débarque
Nome.


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 26
Localisation : Lyon

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 EmptySam 4 Déc - 17:54

* Pleure *
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 17:24

*soutiens Nome*
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 19:13

P'tain, c'est la première fois que j'te mets, et t'es déjà trouée, sal'té de chaussette !
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 EmptySam 25 Déc - 21:15

On oublie rien, on vit avec...
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 17:03

J'ai pas voulu te faire souffrir, j'ai seulement voulu t'aider.. Je ne sais pas comment tu l'as pris.. Je t'aime. C'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 20:38

MissHiver a écrit:
J'ai pas voulu te faire souffrir, j'ai seulement voulu t'aider.. Je ne sais pas comment tu l'as pris.. Je t'aime. C'est tout..
Même chose, j'voulais pas te faire de mal, au contraire, c'pour ton bien qu'on a décidé de t'en parler. On... Avait peur de gâcher tes fêtes, mais on pouvait pas attendre, si notre théorie est juste, mieux vaut pas que ça continue, et donc, il faudrait que ça stoppe là, enfin, si on a raison. Si on s'trompe, ne change rien, t'es tellement heureuse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Oxy
Débarque
Débarque
avatar


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2010

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 EmptySam 1 Jan - 19:44

Tu me manques déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 EmptySam 1 Jan - 20:50

C'est quand j'ai croisé ton regard, que j'ai pensé que je devrais te revoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 14:20

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cardinal
Explose son clavier
Explose son clavier
avatar


Masculin Messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2010

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 19:38

Putain de bordel de merde.
Face à son propre destin, j'ai l'impression de faire face à une invasion d'alien. J'ai l'impression d'être le seul différent sur cette Terre. Personne ne m'apprécie vraiment, personne n'est sincère avec moi, personne ne comprends pourquoi ils me font tellement souffrir, personne ne peut juste rien comprendre... Tout le monde me traîte comme un vulgaire clébard, tout le monde me trahi, tout le monde me rejette, tout le monde me trouve ignoble et repoussant. Tout le monde est juste contre moi.

Je suis l'ennemi public numéro 1.

C'est le début de la fin. Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 9:01

Je te déçois comme tu m'as déçue. Ne t'en prends qu'à toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cardinal
Explose son clavier
Explose son clavier
avatar


Masculin Messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2010

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 16:22

Tu m'évites j'ai l'impression. Y'a quelque chose qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 16:59

Lui aussi il m'évite. A croire qu'il ne sait pas tenir cette promesse...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cardinal
Explose son clavier
Explose son clavier
avatar


Masculin Messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2010

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 18:05

Ton parfum... ♥
Que m'arrive-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune


Masculin Messages : 566
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Metz

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 20:31

Comment fait-on si même la Vie elle-même se ligue contre nous deux ?

Comment fait-on si à chaque fois qu'on est si proches d'être ensemble, d'avoir enfin ce que l'on attend depuis des mois, tu t'éloignes ? Je ne t'attendrai pas indéfiniment...
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 10:27

Comment veux-tu que je t'apprécie, si tu me fais souffrir. Comment veux-tu que je te parle, si tu t'en fous.. Explique moi un peu ton jeu..
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Cerise .
Fanatique
Fanatique
Cerise .


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy ♥

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 11:06

Parce que loin de vous, j'ai plus aucune raison de me lever le matin ..
Revenir en haut Aller en bas
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune


Masculin Messages : 566
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Metz

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 14:44

Cerise . a écrit:
Parce que loin de vous, j'ai plus aucune raison de me lever le matin ..
:(

Libertééééé, tu m'as bien fait ***** à rester sur moi pendant plus d'un mois mais ENFIN je vais être débarrassé de toi, plâtre à la ***
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cardinal
Explose son clavier
Explose son clavier
avatar


Masculin Messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2010

[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 20:10

Putain, mais j'en ai marre que tu m'habilles à ta sauce! Il fait 12° et tu me fais encore mettre des vêtements blindés! J'en ai marre, j'suis mal vu au lycée à cause de ces accoutrements ridicules que tu me donnes. Putain j'ai 17 ans, laisse-moi respirer, laisse-moi vivre comme je veux! T'étonnes pas après que personne ne s'intéresse vraiment à moi et que tout le monde me traite comme de la merde...

Sur ce, veuillez m'excusez de la vulgarité de certains de mes propos, mais j'avais besoin de rager un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.    [Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] Ecris.. Mais ne dis pas pour qui.
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood] L'horloge parlante.
» [Flood] Ici, On Flood.
» [Flood.] Je m'ennuie.
» [Flood] Ça t'es déjà arrivé de ... ?
» [Flood.] Tu veux devenir fou ? =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Chat :: Bar-
Sauter vers: