PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La tête dans l'net !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

La tête dans l'net ! Empty
MessageSujet: La tête dans l'net !   La tête dans l'net ! EmptyJeu 10 Mar - 17:20

D'abord, je précise que j'ai découvert ce site grâce à Pim'.

C'est donc un site qui ressemble un peu à skype (sauf que skype il faut acheter un putain de truc pour pouvoir mettre la webcam), où on met la webcam, parle en vocal, et à l'écrit. Ça fonctionne par salons, y'en a des centaines de pages, le salon que nous utilisons nous est déjà enfoui (bon, là maintenant il est à la page 4, m'enfin), donc il est rare que des gens viennent s'taper l'incruste avec nous, et au pire, Ophé' (la créatrice du salon, comme ça et ben elle est admin là-bas aussi, ça vous changera pas trop :3) peut les virer :D

Je vous invite à faire un compte (c'est rapide, vous inquiétez pas) sur ce site : http://www.latetedanslenet.com/

Puis à nous rejoindre sur ce salon : http://www.latetedanslenet.com/index.php?p=salon&id_s=4895

Pour qu'on puisse vous reconnaître facilement, si vous pouviez mettre le même pseudo qu'ici, ce serait cool (mais c'est pas obligatoire non plus évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
 
La tête dans l'net !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pim' a une idée derrière la tête :D
» Réformes des retraites.Lycéens dans la rue.
» ges obligations même dans les plaisirs de la vie.
» * Tape dans ses mains * Moi j'ai une idée !
» [Flood] T'as quoi dans ton CTRL+V ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Chat :: Bar-
Sauter vers: