PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 * Tape dans ses mains * Moi j'ai une idée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

* Tape dans ses mains * Moi j'ai une idée !  Empty
MessageSujet: * Tape dans ses mains * Moi j'ai une idée !    * Tape dans ses mains * Moi j'ai une idée !  EmptyJeu 20 Jan - 19:56

(Oui, je fais allusion au titre du sujet des idées de ma foldingue pour le mien *-*)

Donc, moi j'ai une idée ! Et comme diraient les Têtes à claques : - J'ai une idée ! - Moi aussi, moi aussi !

Bref, là n'est pas le sujet. Lazy a une idée, hallelujah ! Donc, sur certains forums, quand tu vois qu'y a une réponse sur un sujet, et que tu cliques sur le sujet, ça affiche directement sur la première réponse non lue [donc juste après la dernière que t'as lue quoi], et c'trop cool, parce que là, déjà j'ai des problèmes avec la largeur du truc, des fois c'est maxi-grand et j'galère pour tourner les pages ou éditer les messages [Bawai, c'mon boulot quoi, de corriger], donc ça fait deux idées !

On récapèpète pour ceux qui n'auraient pas compris ?

1°/ Faire en sorte que lorsqu'on clique sur un sujet où il y a des réponses non lues, ça affiche directement juste après la dernière réponse lue, ce qui évite de tourner je ne sais combien de pages parce qu'on a oublié à quelle page c'était la dernière fois, surtout pour les jeux.

2°/ Régler ce problème de taille qui fait que la largeur tient pas sur l'écran et que, par conséquent, nous sommes parfois [parce que ça dépend des sujets j'ai l'impression, ou ça dépend tout court o_O] obligés de faire avancer la p'tite flèche là, qui s'affiche du coup, pour voir la droite et éditer, citer des messages, ou changer de pages. (Et j'ai remarqué que c'pas tout l'monde pareil parce que tout l'monde n'a pas la même longueur de délimitations faites mains de signatures=

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune


Masculin Messages : 566
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Metz

* Tape dans ses mains * Moi j'ai une idée !  Empty
MessageSujet: Re: * Tape dans ses mains * Moi j'ai une idée !    * Tape dans ses mains * Moi j'ai une idée !  EmptyJeu 20 Jan - 21:53

1/ C'est déjà possible en cliquant sur ce bouton :

* Tape dans ses mains * Moi j'ai une idée !  Lazy_b10

Si tu me crois pas, essaie :lol:

2/ Tu peux "dézoomer" en faisant Ctrl et en utilisant la roulette de la souris vers le bas (ou le haut pour zoomer) ou alors Ctrl et - (ou + pour zoomer) :)
Après ça marche sur Firefox mais je sais pas si ça marche sur IE ou Chrome
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

* Tape dans ses mains * Moi j'ai une idée !  Empty
MessageSujet: Re: * Tape dans ses mains * Moi j'ai une idée !    * Tape dans ses mains * Moi j'ai une idée !  EmptyVen 21 Jan - 17:34

1°/ J'vais essayer !

2°/ Ah nan j'ai Chrome et ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune


Masculin Messages : 566
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Metz

* Tape dans ses mains * Moi j'ai une idée !  Empty
MessageSujet: Re: * Tape dans ses mains * Moi j'ai une idée !    * Tape dans ses mains * Moi j'ai une idée !  EmptyVen 21 Jan - 17:36

Sur Chrome tu peux régler le zoom sur la clé à molette en haut à droite :)
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

* Tape dans ses mains * Moi j'ai une idée !  Empty
MessageSujet: Re: * Tape dans ses mains * Moi j'ai une idée !    * Tape dans ses mains * Moi j'ai une idée !  EmptyVen 21 Jan - 18:01

Awai, ça maaarche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune


Masculin Messages : 566
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Metz

* Tape dans ses mains * Moi j'ai une idée !  Empty
MessageSujet: Re: * Tape dans ses mains * Moi j'ai une idée !    * Tape dans ses mains * Moi j'ai une idée !  EmptyVen 21 Jan - 18:04

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Tape dans ses mains * Moi j'ai une idée !  Empty
MessageSujet: Re: * Tape dans ses mains * Moi j'ai une idée !    * Tape dans ses mains * Moi j'ai une idée !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Tape dans ses mains * Moi j'ai une idée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si toi aussi t'as une idée tape dans tes mains *clap clap*
» - T'as une idée ? - Non.. - Ben pourquoi tu postes ? - J'en ai pas une, j'en ai quatres ! - * clap clap clap * J't'en pensais pas capable -_-
» Lazy a une idée, Hallelujah !
» Pim' a une idée derrière la tête :D
» Quand une idée est la, il faut en profiter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Avant toute chose ... :: Boites à Idées-
Sauter vers: