PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Aller en bas 
+9
Lazy
Titi
Agrou
Maddy
Laawrat
Carc
Cerise .
Mog_Jaune
Ophé_
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  EmptyVen 21 Jan - 21:04

Tout est dans le titre :3 Exprimez, ici, votre dernier rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune


Masculin Messages : 566
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Metz

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  EmptyVen 21 Jan - 21:10

J'embrassais ma meilleure amie :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Cerise .
Fanatique
Fanatique
Cerise .


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy ♥

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  EmptyVen 21 Jan - 23:44

J'étais enceinte :O
Revenir en haut Aller en bas
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune


Masculin Messages : 566
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Metz

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  EmptySam 22 Jan - 10:11

Alors que j'allais dans une ville que je connais bien, j'ai plus de freins sur ma voiture. Alors je m'arrête comme je peux et je vais voir dans un magasin. Quand je reviens, on m'avait volé mon moteur :lol:

Puis j'en ai fait un autre où j'ai éclaté la tête à Bowser... En plein milieu d'une guerre planétaire... Me demandez pas pourquoi :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Carc
Débarque
Débarque
Carc


Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 36
Localisation : Berlin

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  EmptySam 22 Jan - 10:34

Moi je meurs toutes les nuits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortclinique.fr
Laawrat
Débarque
Débarque
Laawrat


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 30

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  EmptySam 22 Jan - 13:13

Moi j'ai rêvé que je devenais connu pour mon travail avec les chevaux x__X
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  EmptySam 22 Jan - 13:18

J'ai rêvé que j'avais reçu une lettre et un colis de ma meilleure amie qui s'est barée en Martinique pour son taff. Et que j'étais tellement heureuse que j'en pleurais (& même qu'en fait je me suis vraiment réveillée avec des larmes o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  EmptySam 22 Jan - 15:36

Je rêve encore de cette fille qui meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Langue Pendue
Langue Pendue
avatar


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  EmptySam 22 Jan - 19:42

Je ne sais plus si c'était cette nuit ou celle d'avant, j'ai rêvé que je prenais une cigarette à une amie, et que je fumais, ce qui est bizarre dans certains rêves c'est que je semble "ressentir des choses" des sensations (par exemple, j'ai fait une fois un rêve où j'embrassais deux femmes différentes, je ressentais du désir; plus jeune j'ai fait un rêve où on me mordait j'avais l'impression de ressentir la douleur), celles ici que quand je fumais à la cigarette j'aspirais de l'air - je n'ai ressentie en revanche pas de goût particulier - et que cet air m'empêchait de respirer et que je l'expirais vite..

PS : je n'ai jamais fumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  EmptySam 22 Jan - 19:50

Chaque nuit, c'est pareil, le même rêve... Ou presque. Chaque nuit, je rêve différemment de la même chose, ou plutôt de la même personne. Du coup, me lever est une épreuve, tellement je me sens bien dans mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise .
Fanatique
Fanatique
Cerise .


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy ♥

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  EmptyLun 24 Jan - 9:04

J'aime pas les rêves comme ça ..

J'ai rêvé que j'étais repartie vivre avec mes parents pour des raisons que j'ignore, et ils ont déménagé dans une grande veste dévastée dans les montagnes, pleine de bric-à-brac. On vivait comme des campagnards, des vrais. & je ressentais toute les sensations : quand je pensais à Kévin et que je pleurais, je me réveillais les yeux mouillés, et j'ai rêvé que je m'étais pété le genou, je me suis réveillée en pleurs, j'avais hyper mal au genou.

OMG j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune


Masculin Messages : 566
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Metz

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  EmptyLun 24 Jan - 14:56

A ce qu'il parrait, c'est normal qu'on puisse ressentir les émotions que l'on a dans nos rêves et que même nos sens fonctionnent, à partir de nos "enregistrements".

J'ai déjà rêvé de m'être fait poignardé... Le réveil fut très brutal et mon ventre était endolori.
Revenir en haut Aller en bas
Pantalaemon
Explose son clavier
Explose son clavier
Pantalaemon


Féminin Messages : 369
Date d'inscription : 23/12/2010
Localisation : Lawndale

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  EmptyLun 24 Jan - 15:18

Je me faisais tuer. Un mec m'écrabouillait. Quand je me suis réveillée, mon chat tâtonnait mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cardinal
Explose son clavier
Explose son clavier
avatar


Masculin Messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2010

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  EmptyMar 25 Jan - 17:16

J'étais au volant d'une puissante voiture de sport japonaise, des années 90. Genre Nissan 240 SX, Honda NSX ou Toyota MR2. 240 chevaux, de la patate. C'était trop vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune


Masculin Messages : 566
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Metz

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  EmptyMar 25 Jan - 17:34

D'elle... Celle que je veux oublier... Celle que j'aime (ais ?)
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Langue Pendue
Langue Pendue
avatar


Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  EmptyMar 25 Jan - 21:29

Rêves bizarres, j'entre dans la classe, je suis nouvelle, il reste une place devant, mon voisin est absent, je regarde sa copie, tâchée d'encre.

Ensuite un autre rêve, je descend une pente, je me vois ensuite en bas en train de parler à une fille...qui finit par m'embrasser. J'enlève mes lunettes (ou elles tombent je ne sais plus), quelqu'un passe à ma gauche (la pente se divise en deux chemins en bas : une qui continue droit, une qui dévie à gauche) et me parle (j'ai oublié ce qu'il m'a dit), je demande qui c'est, réponse : "C'est Joseph.", je remets mes lunettes et je m'aperçois que c'est quelqu'un du lycée.

Ce matin (réalité cette fois ^^), j'ai été troublée, dans le bus on remonte la pente pour arriver au lycée, sur le trottoir de droite, "Joseph" (j'ignore si c'est réellement son prénom) descend. La montée qui monte au lycée, si on la regarde du bas, on a la montée de pente et le chemin qui dévie à gauche comme dans on rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  EmptyMer 26 Jan - 14:52

J'ai fait plusieurs rêves vu que j'ai passé la nuit à me réveiller --'
Y en a un où je suis avec mon copain.
Un deuxième où je suis avec des potes et on fait les cons au lycée (j'dois être nostalgique, c'pour ca !). Puis le dernier, je ne m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  EmptyMer 26 Jan - 15:10

J'ai rêvé que j'étais avec D, et qu'il me disait plein d'trucs gentils :3
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Cerise .
Fanatique
Fanatique
Cerise .


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy ♥

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  EmptySam 29 Jan - 17:41

J'étais dans un COD forain cette nuit.
COD, c'est mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  EmptyMar 1 Fév - 14:11

J'ai rêvé que je me tapais mon meilleur ami... x_x'
/Va se pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cardinal
Explose son clavier
Explose son clavier
avatar


Masculin Messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2010

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  EmptyMar 1 Fév - 16:26

Je faisais cours dans une classe qui se trouvait sur un bateau. O_O
Avec des gens que je connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  EmptyJeu 3 Fév - 11:37

J'ai rêvé que j'étais à La Baule avec tout mes potes et qu'on avait notre propre villa (o_O) puis on passait nos journées à rien foutre et à s'éclater parce qu'on était plein aux as.

(Ouais, c'était bien un rêve xD.)
Revenir en haut Aller en bas
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune


Masculin Messages : 566
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Metz

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  EmptyJeu 3 Fév - 18:15

J'ai rêvé que ma meilleure amie mourrait... Dans les flammes... (elle est pompier)
Revenir en haut Aller en bas
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'


Féminin Messages : 650
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgiuuuuum \o/

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  EmptyJeu 3 Fév - 18:24

J'ai rêvé que j'étais en vacances avec ma mère, et que y'avait plus moyen de prendre l'avion pour rentrer en Belgique. On pouvait soit aller à Hong-Kong, au Maroc où à Edwige, une ville en Suède, qui n'existe probablement pas. Puis, on voulait aller à Hong-Kong, mais on nous l'avais déconseillé, donc on est partis à Edwige.
Et pis, une fille qui s'appelle Edwige (alias Frusciante) est apparue et nous a fait la visite de la ville :')
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cardinal
Explose son clavier
Explose son clavier
avatar


Masculin Messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2010

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  EmptySam 5 Fév - 12:10

J'embrassais une nana. Pas n'importe laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?    De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez quoi comme appareil photo ? :D
» Quelle est la dernière chose que vous avez mangé ?
» Avez vous des frères et soeurs ?
» Comment avez-vous découvert le forum ?
» Avez vous déjà "croisé la mort" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Chat :: Bar-
Sauter vers: