PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous déjà "croisé la mort" ?

Aller en bas 
+3
Mog_Jaune
Kilicup'
Ophé_
7 participants
AuteurMessage
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

Avez vous déjà "croisé la mort" ?  Empty
MessageSujet: Avez vous déjà "croisé la mort" ?    Avez vous déjà "croisé la mort" ?  EmptyVen 25 Fév - 20:10

Ha-ha. Tout est dans le titre. Racontez vos petites anecdotes de "peur" ou celles qui étaient peut-être "un peu trop risquées"..

J'en ai deux pour vous :
J'avais.. 8-9 ans il me semble, et en fait, j'étais à Cannes. Et j'avais un bateau gonflable, mais vraiment gros vous voyez, et mon beau-père était assis dedans. Et je suis allée sous l'eau quand y'avais une vague. Et alors là, j'ai essayé de remonter, mais en fait, j'étais sous le bateau et impossible pour moi de remonter. Jusqu'à temps, qu'on se rende compte que j'étais plus là.. J'avais légèrement perdu connaissance vu que je n'avais plus de respiration. Mais bon, j'ai survécu.

Et alors la deuxième anecdote, c'était y'a pas si longtemps, quand j'étais en vacances, pendant juillet, au Portugal. Et en fait, c'était l'après-midi, je venais d'arriver du matin, autant dire que, j'allais mal commencer mon séjour. Donc, reprenons, avec ma demi-sœur et mon père, on avait décider d'aller à la mer [Oui oui, j'ai un problème avec la mer..], munis de notre matelas gonflable, les vagues étaient pas mal grandes et nous "surfions" avec notre matelas. Mais alors là, j'ai toujours compris le truc, et je comprendrais, jamais. J'ai relevé ma tête de sous l'eau, j'étais loin loin loin de la plage, dans un massif de rochers, qui m'arrachait la peau des genoux à sang. C'est alors, qu'un peu plus loin j'ai vu mon père, qui me disait de revenir et ma sœur, qui revenait vers la plage. Mais j'arrivais pas à revenir, j'étais bloquée, et dès que je bougeais, ma peau s'arrachait de plus en plus. Et en fait, les secouristes, avec le surf et tout, ils ont du venir me chercher.. J'avais les genoux arrachés à sang. C'est la seule fois où je suis vraiment allée dans la mer de mes deux semaines de séjour, à part le soir et tout mais voilà..

Sinon, j'ai failli me faire maintes et maintes fois écraser par une voiture, un bus, un tram.. Mais ça, je comptes plus. (:

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'


Féminin Messages : 650
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgiuuuuum \o/

Avez vous déjà "croisé la mort" ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà "croisé la mort" ?    Avez vous déjà "croisé la mort" ?  EmptyVen 25 Fév - 20:35

Quand je faisais de l'équitation, à un concours d'obstacles. Je fais mon parcours, très bien, et puis, je tourne, je fais accélérer mon cheval, et paf, il s'arrête, se rue, se cabre. Et là, il me projette au-dessus de l'obstacle, et je retombe, le coup contre les barres, j'ai failli me faire le coup du lapin, pour trois centimètres.

Et puis, quand j'étais en République Dominicaine, je me suis fait emporter par les courants marins, loin du rivage, mais on est venu me récupérer. [Dommage, hein ? :D]

Et aussi, y'a deux semaines, quand j'ai vraiment failli me faire écraser par une voiture, mes pieds étaient sous le capot de la voiture.

Enfin, je ne me souviens que de ça, mais comme j'étais un vrai casse-cou, il m'est arrivé d'autres choses, je suppose :').
Revenir en haut Aller en bas
Mog_Jaune
Explose son clavier
Explose son clavier
Mog_Jaune


Masculin Messages : 566
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : Metz

Avez vous déjà "croisé la mort" ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà "croisé la mort" ?    Avez vous déjà "croisé la mort" ?  EmptyVen 25 Fév - 20:54

Plusieurs fois également :

* J'étais jeune, j'avais quelques probs de santé et puis j'ai du me faire opérer avec anesthésie générale. Or, apparemment je devais être allergique. J'ai convulsé, et j'ai été très proche apparemment de ne jamais me réveiller :|

* Plus tard, j'allais entrer en 6eme et je suis allé à Metz pour visiter une école pour surdoués (vos gueules xD). Au retour, nous étions dans notre Toyota Yaris avec ma mère en conductrice et une amie et moi derrière. D'un coup, je vois dans le pare-brise que ce n'est plus la route devant nous mais l'herbe. On fait quelques cabrioles et finalement, la voiture se stabilise. La place avant-droite est ravagée, ma mère prend un trou dans la tête qui l'affaiblira pendant 5ans, ma pote a de sacrés égratignures et j'ai.. RIEN ! Mis à part le choc bien entendu.
Quant à la voiture, elle nous a sauvé la vie car les pompiers nous ont dit qu'au final, on a fait 4 tonneaux et 1 soleil (salto avant si vous préférez) et qu'elle a tenu grâce à une armature en métal présente sur seulement peu de voitures...

* Bien entendu, se faire écraser, ça a failli m'arriver souvent ^^"

J'suis un miraculé o/
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

Avez vous déjà "croisé la mort" ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà "croisé la mort" ?    Avez vous déjà "croisé la mort" ?  EmptyLun 7 Mar - 9:40

Sacré bande de bras cassés :')

Quand j'étais petite (à 2-3 ans ?) apparemment à cinq minutes près j'étais morte. En fait je sais pas exactement ce que j'ai eu, mais j'ai commencé à avoir des convulsions, mes membres ont commencé à devenir raide, j'avais du mal à respirer, du coup on m'a emmenée à l'hôpital et le docteur a dit que si mes parents avaient attendu cinq minutes de plus j'y passais :3

Sinon ça m'est déjà arrivée d'être dans le coma o/

Puis le nombre de fois où j'ai failli me faire écraser à Paris, je les comptes plus non plus :')
Revenir en haut Aller en bas
Pim'
Langue Pendue
Langue Pendue
Pim'


Féminin Messages : 109
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Genèveuh =D

Avez vous déjà "croisé la mort" ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà "croisé la mort" ?    Avez vous déjà "croisé la mort" ?  EmptyLun 7 Mar - 18:50

Quand je marchais à quatre pattes, j'ai bougé mes petites fesses jusqu'à la cage de l'oiseau et j'lui ai volé une carotte > bam, étouffée avec ! J'étais bleue, à ce qu'il parait (owi, la classeuh).

Sinon, j'ai failli tomber d'un télésiège en n'arrivant pas à fermer la barre, je suis tombée du premier étage, et j'ai failli être écrasée par un bus =D.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Langue Pendue
Langue Pendue
Phoenix


Masculin Messages : 229
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Chez moi

Avez vous déjà "croisé la mort" ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà "croisé la mort" ?    Avez vous déjà "croisé la mort" ?  EmptyJeu 19 Mai - 17:22

Bandes de barbares... Moi j'ai failli mourir pendu quand je suis né et que j'avais le cordon ombilical qui m’empêchait de respirer. C'est la seule fois ou j'ai vu toute ma vie défiler. Peut être pour ça que j'ai rien vu.

Et oui effectivement je ne me rappelle pas de ma naissance, c'est que ce qu'on m'a raconté.

Et moi je regarde à gauche et à droite avant de traverser les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise .
Fanatique
Fanatique
Cerise .


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy ♥

Avez vous déjà "croisé la mort" ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà "croisé la mort" ?    Avez vous déjà "croisé la mort" ?  EmptyJeu 19 Mai - 17:44

Pareil que Phoenix, je suis née avec le cordon ombilical autour du coup.
Même que j'étais toute bleue et que la sage-femme à dit à ma mère "Vous avez accouché d'un petit schtroumpf !" o/

Sinon, je sais pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà "croisé la mort" ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà "croisé la mort" ?    Avez vous déjà "croisé la mort" ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà "croisé la mort" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles drogues avez vous déjà essayé?
» Avez vous des frères et soeurs ?
» Quelle est la dernière chose que vous avez mangé ?
» Vous les avez eues à quel âge, vos règles ?
» Comment avez-vous découvert le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Chat :: Bar-
Sauter vers: