PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 On a besoin de votre attention, et de votre avis !

Aller en bas 
+4
Dark Cardinal
Miss Météores
Agrou
Ophé_
8 participants

Suppression du formulaire type
POUR
On a besoin de votre attention, et de votre avis !  Vote_lcap78%On a besoin de votre attention, et de votre avis !  Vote_rcap
 78% [ 7 ]
CONTRE
On a besoin de votre attention, et de votre avis !  Vote_lcap22%On a besoin de votre attention, et de votre avis !  Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

On a besoin de votre attention, et de votre avis !  Empty
MessageSujet: On a besoin de votre attention, et de votre avis !    On a besoin de votre attention, et de votre avis !  EmptyMer 12 Jan - 19:51

Bonjour, Bonsoir,

Nous réfléchissons avec ma collègue Agrou, à supprimer le "formulaire type" de présentation, afin de permettre à tout le monde de faire sa présentation personnelle, bon je rajouterais mon avis personnel, que celle-ci devrait faire au moins 5 lignes quoi.. [Non, personne n'écrira en écriture Très Grosse ].

Bref, pour ou contre la suppression du formulaire type ?

Votez, sur le sondage ;)


Dernière édition par MissHiver le Mer 12 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

On a besoin de votre attention, et de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de votre attention, et de votre avis !    On a besoin de votre attention, et de votre avis !  EmptyMer 12 Jan - 19:56

Pour, evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Météores
Langue Pendue
Langue Pendue
Miss Météores


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 31
Localisation : Ecoute "Les météores " d'Olivia Ruiz sur Saturne . ^^

On a besoin de votre attention, et de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de votre attention, et de votre avis !    On a besoin de votre attention, et de votre avis !  EmptyMer 12 Jan - 20:08

Supprimer le "Formulaire type " d'inscription me parait une bonne idée. Je trouve plus agréable de faire et lire une présentation personnelle que de remplir une inscription identiques à celles des autres Forumeurs .

Je me permets un léger petit hors sujet , je voudrais juste remercié Agrou et MissHiver pour leur dévouement envers ce forum très sympa et chaleureux .


Dernière édition par Miss Météores le Jeu 13 Jan - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

On a besoin de votre attention, et de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de votre attention, et de votre avis !    On a besoin de votre attention, et de votre avis !  EmptyMer 12 Jan - 20:10

[Merci pour le hors sujet ;) On s'y met à fond et voilà.. :P Nous on aime bien donc c'est bien pour tout le monde] ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

On a besoin de votre attention, et de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de votre attention, et de votre avis !    On a besoin de votre attention, et de votre avis !  EmptyMer 12 Jan - 22:24

Pour le HS : Merci, c'est gentil, on se donne à fond effectivement, mais ça nous fait plaisir d'entretenir le forum, donc pourquoi s'arrêter ? Et puis les user comptent sur nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cardinal
Explose son clavier
Explose son clavier
avatar


Masculin Messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2010

On a besoin de votre attention, et de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de votre attention, et de votre avis !    On a besoin de votre attention, et de votre avis !  EmptyJeu 13 Jan - 16:19

Je plussoie Miss Météores sur tout ce qu'elle a dit. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'


Féminin Messages : 650
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgiuuuuum \o/

On a besoin de votre attention, et de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de votre attention, et de votre avis !    On a besoin de votre attention, et de votre avis !  EmptyJeu 13 Jan - 16:37

Je trouve que le formulaire est bien, parce que ça permet facilement de voir qui sont les membres. Mais justement, ça fait un peu trop formulaire, point barre. L'idée du départ est bonne, mais peut-être faudrait-il en refaire un, mais sous une autre forme.
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

On a besoin de votre attention, et de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de votre attention, et de votre avis !    On a besoin de votre attention, et de votre avis !  EmptyVen 14 Jan - 19:45

Et ben je suis pour la suppression du formulaire mais comme j'l'avais pas compris comme ça au début j'ai voté contre, contre le formulaire, pas contre la suppression u_u. Donc le petit vote à part dans "Contre" ne compte pas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'


Féminin Messages : 650
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgiuuuuum \o/

On a besoin de votre attention, et de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de votre attention, et de votre avis !    On a besoin de votre attention, et de votre avis !  EmptyVen 14 Jan - 19:49

Non, mais, moi je trouve qu'il sert à quelque chose ce formulaire. Parce que sinon, ce serait vite fait "Salut, moi c'est intel, j'aime ça, ça et ça, et je suis âgé d'autant d'années, point barre".
Alors que là, ça permet de nous connaître un peu mieux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

On a besoin de votre attention, et de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de votre attention, et de votre avis !    On a besoin de votre attention, et de votre avis !  EmptySam 15 Jan - 12:01

7 POUR / 1 CONTRE

Continuez quand même à voter ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 28
Localisation : Bordeaux

On a besoin de votre attention, et de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de votre attention, et de votre avis !    On a besoin de votre attention, et de votre avis !  EmptySam 15 Jan - 12:04

Je pense qu'on est pas assez con ici pour faire une présentation avec juste : Yo, moi c'est Jean Pierre. 45 ans, pédophile de profession. J'aime les enfants.

Enfin après, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'


Féminin Messages : 650
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgiuuuuum \o/

On a besoin de votre attention, et de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de votre attention, et de votre avis !    On a besoin de votre attention, et de votre avis !  EmptySam 15 Jan - 20:25

Agrou a écrit:
Je pense qu'on est pas assez con ici pour faire une présentation avec juste : Yo, moi c'est Jean Pierre. 45 ans, pédophile de profession. J'aime les enfants.

Enfin après, c'est mon avis.

Bah moi je pense que si. Si les présentations sont comme ça maintenant, c'est parce qu'on a demandé certaines informations.
La plupart des présentations sont comme ça quoi.
M'enfin, je suis quasiment la seule à le penser, donc ça ne changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Admin
Maddy


Féminin Messages : 558
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Paris

On a besoin de votre attention, et de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de votre attention, et de votre avis !    On a besoin de votre attention, et de votre avis !  EmptySam 15 Jan - 20:38

Je pense que c'est mieux de laisser les gens écrire leur présentation de manière plus personnelle. Ou alors, faut laisser le formulaire pour ceux qui ne sont pas inspirés ou comme exemple de ce que vous exigez comme information dans une présentation =)

(Donc ouais là c'est un ni pour ni contre... Je sais, je sers à rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-sundae
Explose son clavier
Explose son clavier
Bloody-sundae


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

On a besoin de votre attention, et de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de votre attention, et de votre avis !    On a besoin de votre attention, et de votre avis !  EmptySam 15 Jan - 21:05

Le formulaire il y a des infos que les gens ne veulent pas forcément dévoiler aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Kilicup'
Fanatique
Fanatique
Kilicup'


Féminin Messages : 650
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 28
Localisation : Belgiuuuuum \o/

On a besoin de votre attention, et de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de votre attention, et de votre avis !    On a besoin de votre attention, et de votre avis !  EmptySam 15 Jan - 21:06

Bah alors tu le mets pas. Et je vois pas vraiment ce qu'il y a de gênant. Le prénom ? C'est tout quoi. Tu toruves bien une phrase pour dire que t'as pas envie de le dévoiler et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a besoin de votre attention, et de votre avis !  Empty
MessageSujet: Re: On a besoin de votre attention, et de votre avis !    On a besoin de votre attention, et de votre avis !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On a besoin de votre attention, et de votre avis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a besoin de ton avis !
» Changement des rangs, donnez votre avis.
» Besoin d'aide diner en amoureux :)
» Besoin de soutien ou d'encouragement pour le passage du code ? met tes résultats en ligne !
» Votre voiture.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Avant toute chose ... :: Annonces Officielles-
Sauter vers: