PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de soutien ou d'encouragement pour le passage du code ? met tes résultats en ligne !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antanasia
Débarque
Débarque
Antanasia


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : France

Besoin de soutien ou d'encouragement pour le passage du code ? met tes résultats en ligne ! Empty
MessageSujet: Besoin de soutien ou d'encouragement pour le passage du code ? met tes résultats en ligne !   Besoin de soutien ou d'encouragement pour le passage du code ? met tes résultats en ligne ! EmptyDim 28 Nov - 23:22



O
n a tous besoin d'encouragement ou de comparer nos progrès à ceux des autres. Ici tu peux le faire !!!



Pour moi :
Séance 1 : 15 fautes !
Séance 2 : 11 fautes !




Et toi , tes débuts ? et maintenant ?


Bises
Antanasia
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

Besoin de soutien ou d'encouragement pour le passage du code ? met tes résultats en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien ou d'encouragement pour le passage du code ? met tes résultats en ligne !   Besoin de soutien ou d'encouragement pour le passage du code ? met tes résultats en ligne ! EmptyLun 29 Nov - 8:23

è_é Et beh moi.. J'attends mes 16 ans \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
MakeWar
Débarque
Débarque
MakeWar


Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : moselle

Besoin de soutien ou d'encouragement pour le passage du code ? met tes résultats en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien ou d'encouragement pour le passage du code ? met tes résultats en ligne !   Besoin de soutien ou d'encouragement pour le passage du code ? met tes résultats en ligne ! EmptyLun 29 Nov - 10:39

j'ai fais que une fois une série avec un pote . 15 de justes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antanasia
Débarque
Débarque
Antanasia


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30
Localisation : France

Besoin de soutien ou d'encouragement pour le passage du code ? met tes résultats en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien ou d'encouragement pour le passage du code ? met tes résultats en ligne !   Besoin de soutien ou d'encouragement pour le passage du code ? met tes résultats en ligne ! EmptyLun 29 Nov - 18:52

Oh un Teddy Beer !! ( ne change pas le deuxième E en A . c'est bien ça que je voulais écrire. Si tu ne sais pas ce que c'est cherche sur le net ;) )

Ben faut faire plus de séries tu vas t'améliorer ;)
Tu es inscrit ?

Troisième séances pour moi : 8 fautes
Revenir en haut Aller en bas
MakeWar
Débarque
Débarque
MakeWar


Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 29
Localisation : moselle

Besoin de soutien ou d'encouragement pour le passage du code ? met tes résultats en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien ou d'encouragement pour le passage du code ? met tes résultats en ligne !   Besoin de soutien ou d'encouragement pour le passage du code ? met tes résultats en ligne ! EmptyJeu 10 Fév - 17:18

Euh oui, je me suis inscrit. J'y suis allé hier.

1er série: 20 fautes
2eme série: 13 fautes

^^ en progrès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de soutien ou d'encouragement pour le passage du code ? met tes résultats en ligne ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de soutien ou d'encouragement pour le passage du code ? met tes résultats en ligne !   Besoin de soutien ou d'encouragement pour le passage du code ? met tes résultats en ligne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de soutien ou d'encouragement pour le passage du code ? met tes résultats en ligne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre.
» Permis ? Code ?
» Passer le Code ... Grosse Galère
» On a besoin de ton avis !
» Besoin d'aide diner en amoureux :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Loisirs :: Auto , Moto & Permis-
Sauter vers: