Antanasia Débarque

Messages: 14 Date d'inscription: 28/11/2010 Age: 18 Localisation: France
 | Sujet: Besoin de soutien ou d'encouragement pour le passage du code ? met tes résultats en ligne ! Lun 29 Nov - 0:22 | |
|
On a tous besoin d'encouragement ou de comparer nos progrès à ceux des autres. Ici tu peux le faire !!!
Pour moi : Séance 1 : 15 fautes ! Séance 2 : 11 fautes !
Et toi , tes débuts ? et maintenant ?Bises Antanasia |
|
Ophé_ Admin

Messages: 1699 Date d'inscription: 24/11/2010 Age: 15 Localisation: Strasbourg/Nancy
 | Sujet: Re: Besoin de soutien ou d'encouragement pour le passage du code ? met tes résultats en ligne ! Lun 29 Nov - 9:23 | |
| è_é Et beh moi.. J'attends mes 16 ans \o/ -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------J'ai fait trop d'erreurs pour les recommencer.. Trop d'erreurs pour abandonner.. O&O ♥ Ophé, Chef de modération, Admin
|
|
MakeWar Débarque

Messages: 88 Date d'inscription: 28/11/2010 Age: 17 Localisation: moselle
 | Sujet: Re: Besoin de soutien ou d'encouragement pour le passage du code ? met tes résultats en ligne ! Lun 29 Nov - 11:39 | |
| j'ai fais que une fois une série avec un pote . 15 de justes ^^ |
|
Antanasia Débarque

Messages: 14 Date d'inscription: 28/11/2010 Age: 18 Localisation: France
 | Sujet: Re: Besoin de soutien ou d'encouragement pour le passage du code ? met tes résultats en ligne ! Lun 29 Nov - 19:52 | |
| Oh un Teddy Beer !! ( ne change pas le deuxième E en A . c'est bien ça que je voulais écrire. Si tu ne sais pas ce que c'est cherche sur le net ;) )
Ben faut faire plus de séries tu vas t'améliorer ;) Tu es inscrit ?
Troisième séances pour moi : 8 fautes |
|
MakeWar Débarque

Messages: 88 Date d'inscription: 28/11/2010 Age: 17 Localisation: moselle
 | Sujet: Re: Besoin de soutien ou d'encouragement pour le passage du code ? met tes résultats en ligne ! Jeu 10 Fév - 18:18 | |
| Euh oui, je me suis inscrit. J'y suis allé hier. 1er série: 20 fautes 2eme série: 13 fautes
^^ en progrès |
|