PUSH YOUR HANDS UP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens !

Aller en bas 
+3
Arthurz
Ophé_
Lazy
7 participants
AuteurMessage
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Empty
MessageSujet: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens !   Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! EmptyDim 26 Déc - 21:07

Alors, en vue du changement de thème du fofo, les pseudos des correcteurs ne sont pas très voyants, donc s'ils pouvaient être changés de couleur un tout pitit peu, ce serait cool :D

Et aussi, prévenir les membres de ne pas mettre les messages en couleur, parce que, ça s'peut que le thème change au fil du temps, donc faudrait garder la couleur par défaut, comme ça y a pas d'problèmes, vu qu'elle peut être changée en un clic par les admins et hop, tous les messages changent de couleur, MAGIIIQUE *w*


Dernière édition par Lazy le Dim 26 Déc - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens !   Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! EmptyDim 26 Déc - 21:13

Miss Lazy, est-ce que cette couleur, vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens !   Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! EmptyDim 26 Déc - 21:16

Parfaitement :D
Revenir en haut Aller en bas
Arthurz
Débarque
Débarque
Arthurz


Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2010

Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens !   Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! EmptyDim 26 Déc - 22:12

Les fautes d'orthographe



(owned)
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Geek du post
Geek du post
Lazy


Féminin Messages : 1127
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27

Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens !   Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! EmptyDim 26 Déc - 22:15

Chut >.<
Revenir en haut Aller en bas
Cerise .
Fanatique
Fanatique
Cerise .


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy ♥

Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens !   Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! EmptyMer 29 Déc - 10:30

Bonne idée Lazy :)
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens !   Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! EmptyMer 29 Déc - 23:08

Donc je vais me remettre a écrire comme tout le monde... Promis.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cardinal
Explose son clavier
Explose son clavier
avatar


Masculin Messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2010

Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens !   Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! EmptyMar 4 Jan - 19:54

Si vous avez besoin d'un correcteur, je peux me porter de volontaire.
Sauf cas contraire si vous jugez avoir suffisamment de correcteurs... Dans ce cas, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise .
Fanatique
Fanatique
Cerise .


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy ♥

Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens !   Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! EmptyMar 4 Jan - 21:41

Il faut voir avec les Admins, par contre, tu as besoin de 75 posts avant de pouvoir accéder au poste :)
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens !   Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! EmptyMer 5 Jan - 10:26

Amènes nous du monde, postes tes 75 messages requis, et on en rediscute !
Revenir en haut Aller en bas
Shizu'
Débarque
Débarque
Shizu'


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28

Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens !   Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! EmptyMer 5 Jan - 11:54

Bah si même les correcteurs font des fautes..
Les verbes du premier groupe ne prennent pas de "s" à l'impératif, ce qui fait amène et poste.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise .
Fanatique
Fanatique
Cerise .


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy ♥

Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens !   Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! EmptyMer 5 Jan - 12:54

Agrou a écrit:
Amène nous du monde, poste tes 75 messages requis, et on en rediscute !

Je m'excuse si j'ai pu faire une faute, malgré le statut de correctrice, je ne suis pas parfaite, et il m'arrive de faire aussi quelques fautes d'inattention.
Je ferai plus attention à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cardinal
Explose son clavier
Explose son clavier
avatar


Masculin Messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2010

Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens !   Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! EmptyMer 5 Jan - 14:47

Agrou a écrit:
Amènes nous du monde, postes tes 75 messages requis, et on en rediscute !

Ca marche.

Cerise . a écrit:
Je m'excuse si j'ai pu faire une faute, malgré le statut de correctrice, je ne suis pas parfaite, et il m'arrive de faire aussi quelques fautes d'inattention.
Je ferai plus attention à l'avenir.

Ca arrive à tout le monde je pense. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shizu'
Débarque
Débarque
Shizu'


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 28

Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens !   Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! EmptyMer 5 Jan - 15:05

Désolée, en relisant mon message, je me trouve un peu rude x)
Mais c'était juste pour signaler, c'est vrai que ça arrive à tout le monde (:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cardinal
Explose son clavier
Explose son clavier
avatar


Masculin Messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2010

Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens !   Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! EmptyMer 5 Jan - 15:10

Aucun souci à ce sujet, tu es pardonnée. :D
Faut croire que niveau accords de verbes, j'ai quelques difficultés. Ca m'arrive assez souvent d'en faire, et à écrire au clavier rapidement, je mets souvent des espaces aux mauvais endroits, coupant bizarrement les mots.
M'enfin ça après, j'y peux rien! :P

Revenons au sujet. Je reviendrais en discuter avec Agrou lorsqu'elle jugera que je suis apte à en faire ma demande. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens !   Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! EmptyMer 5 Jan - 16:27

Demande ?? OUI JE LE VEUX ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cardinal
Explose son clavier
Explose son clavier
avatar


Masculin Messages : 473
Date d'inscription : 01/12/2010

Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens !   Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! EmptyMer 5 Jan - 17:08

C'est-à-dire? C'est d'accord? Ou pas encore?
J'ai pas trop capté là... :P


EDIT Void: J'ai parlé de ce forum à mes amis. Aucun n'a été convaincu... :|
Revenir en haut Aller en bas
Cerise .
Fanatique
Fanatique
Cerise .


Féminin Messages : 963
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 32
Localisation : Nancy ♥

Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens !   Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! EmptyMer 5 Jan - 18:10

T'inquiètes pas Shizu', je l'ai pas mal pris :)

Voidy, j'espère que tu rejoindras notre équipe de correcteurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens !   Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! EmptyMer 5 Jan - 18:27

Non, juste une phrase lancée comme ca... J'ai pas les droits exclusifs sur le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Ophé_
Admin
Ophé_


Féminin Messages : 1699
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 27
Localisation : Strasbourg/Nancy

Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens !   Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! EmptyMer 5 Jan - 18:30

Void Ray, si tu veux te présenter te présenter en tant que correcteur, fais-le sur "Annonces officielles".

Stop le Hs.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorlie.tumblr.com/
Agrou
Admin
Agrou


Féminin Messages : 797
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens !   Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! EmptyMar 11 Jan - 10:19

Bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens !   Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fautes d'orthographe ne voient plus les correcteurs... Où sont les correcteurs ? Leurs pseudos ne se voient plus tiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Demande de Changement de Pseudos /!\
» Pushyourhandsup Recrute ! : Modérateurs, Correcteurs, Publicitaires & Graphistes
» Quelles sont vos chaines de télé préférées?
» > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PUSH YOUR HANDS UP :: Avant toute chose ... :: Boites à Idées-
Sauter vers: