Cerise . Fanatique

Messages: 963 Date d'inscription: 24/11/2010 Age: 20 Localisation: Nancy ♥
 | Sujet: > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre. Mer 24 Aoû - 12:12 | |
| Eh bien voilà, je poste quelques une de mes photos :) Je suis amatrice hein, soyez indulgents ;) Honneck - Route des crêtes :
La Bolle :
| Spoiler: | | |

Ne me demandez pas pourquoi elle est de travers, je n'en sais fichtrement rien ...
|
Y a pleins de photos que j'ai pas réussi à uploader. Sh*t" Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. " Queen B. ♥ XOXO, Gossip Girl [Correctrice.]
|
|
Lazy Geek du post

| Sujet: Re: > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre. Mer 24 Aoû - 14:06 | |
| Ch'suis pas experte en photographie mais j'trouve que tes photos sont super belles ! *************************************************************************************************************** Why be alone when we can be together baby ? You can make my life worthwhile, and I can make you start to smile. ♥ |
|
Cerise . Fanatique

Messages: 963 Date d'inscription: 24/11/2010 Age: 20 Localisation: Nancy ♥
 | Sujet: Re: > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre. Mer 24 Aoû - 22:29 | |
| Merci beaucoup Lazy :) " Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. " Queen B. ♥ XOXO, Gossip Girl [Correctrice.]
|
|
Nesi Débarque

| Sujet: Re: > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre. Ven 2 Sep - 17:00 | |
| J'aime beaucoup tes photos de La Bolle, les reflets dans l'eau c'est magnifique ! |
|
Ophé_ Admin

Messages: 1699 Date d'inscription: 24/11/2010 Age: 15 Localisation: Strasbourg/Nancy
 | Sujet: Re: > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre. Sam 3 Sep - 14:26 | |
| Belles photos ma Zouuuu' :D ♥ -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------J'ai fait trop d'erreurs pour les recommencer.. Trop d'erreurs pour abandonner.. O&O ♥ Ophé, Chef de modération, Admin
|
|
Lina Langue Pendue

| Sujet: Re: > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre. Sam 14 Jan - 21:01 | |
| |
|