AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

> Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre.

AuteurMessage
Cerise .
Fanatique
Fanatique

Féminin Messages : 963

MessageSujet: > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre.   Mer 24 Aoû - 10:12

Eh bien voilà, je poste quelques une de mes photos :)
Je suis amatrice hein, soyez indulgents ;)

Honneck - Route des crêtes :

Spoiler:

La Bolle :
Spoiler:

Y a pleins de photos que j'ai pas réussi à uploader. Sh*t

" Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. " Queen B.
XOXO, Gossip Girl
[Correctrice.]
Revenir en haut Aller en bas
Lazy
Geek du post
Geek du post

Féminin Messages : 1127

MessageSujet: Re: > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre.   Mer 24 Aoû - 12:06

Ch'suis pas experte en photographie mais j'trouve que tes photos sont super belles !

***************************************************************************************************************

Why be alone when we can be together baby ? You can make my life worthwhile, and I can make you start to smile.

Cerise .
Fanatique
Fanatique

Féminin Messages : 963

MessageSujet: Re: > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre.   Mer 24 Aoû - 20:29

Merci beaucoup Lazy :)

" Celui qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur, ne savais pas où faire les boutiques. " Queen B.
XOXO, Gossip Girl
[Correctrice.]
Nesi
Débarque
Débarque

Féminin Messages : 94

MessageSujet: Re: > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre.   Ven 2 Sep - 15:00

J'aime beaucoup tes photos de La Bolle, les reflets dans l'eau c'est magnifique !
Ophé_
Admin

Féminin Messages : 1699

MessageSujet: Re: > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre.   Sam 3 Sep - 12:26

Belles photos ma Zouuuu' :D ♥️

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai fait trop d'erreurs pour les recommencer..
Trop d'erreurs pour abandonner..

O&O ♥️
Ophé, Chef de modération, Admin
http://deadorlie.tumblr.com/
Lina
Langue Pendue
Langue Pendue

Féminin Messages : 190

MessageSujet: Re: > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre.   Sam 14 Jan - 20:01

J'aime :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: > Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre.   

> Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre.
Page 1 sur 1