| [Jeu] Member Of The Week | |
|
+8Maddy Faustine Ophé_ M. Fish Bloody-sundae Pim' Agrou Lazy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lazy Geek du post
| Sujet: [Jeu] Member Of The Week Ven 26 Nov - 19:26 | |
| Le principe est simple : je désigne quelqu'un, et les membres posent des questions à l'élu, autrement dit le Member Of The Week (membre de la semaine), ou MOTW. Et le MOTW, après une semaine, désigne un nouvel MOTW. Z'avez compris ? Allez, je désigne... M. Fish ! :P
A vos claviers, toutes les questions sont permises ! (n'exagérez pas trop, tout d'même, mon pauvre poisson xD)
Dernière édition par Lazy le Ven 19 Aoû - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Jeu] Member Of The Week Ven 26 Nov - 19:32 | |
| Alors, de quelle couleur est le caleçon que tu portes aujourd'hui? : D | |
|
| |
Pim' Langue Pendue
Messages : 109 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 27 Localisation : Genèveuh =D
| Sujet: Re: [Jeu] Member Of The Week Ven 26 Nov - 19:44 | |
| Owii :D Hum...
-> Qu'est-ce que tu veux pour Noël ? -> Tu sais que tu es obligé de répondre, mon amour ? =D -> C'est quoi la dernière chose que tu as mangé ? -> Ton plat préféré (plat, pas dessert, le dessert je connais :p) ? -> Ta série américaine stupide préférée ? -> Ton surnom de quand tu étais petit (vengeance :twisted: ) ? -> Ton surnom actuel, si tu en as un ? =) -> Ça fait quoi, d'être MOTW ? -> Tu sais que je t'aime ? <3 ->Tu aimes le fromage *sort* ?
Si je te dis... Tu me dis... -> Can you help me ? -> Apfiouf ?
Dernière édition par Pim' le Sam 27 Nov - 9:04, édité 1 fois | |
|
| |
Bloody-sundae Explose son clavier
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: [Jeu] Member Of The Week Ven 26 Nov - 23:58 | |
| T'aime quoi comme film ? Sinon c'est quoi ta drogue légal ? Lazy tu l'aime bien ? Et miss-hiver ? Pis Pim' ? T'es puceau ? T'es pervers ? T'as une camionnette blanche avec un stock de bonbons et un martela ? T'as déjà été tellement chier que tu arrêtais pas de vomir ? T'aime le fromethon même si ça existe pas ? pis ton film préféré c'est quoi ? | |
|
| |
M. Fish Débarque
Messages : 78 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Liiiche
| Sujet: Re: [Jeu] Member Of The Week Sam 27 Nov - 10:04 | |
| Mon Dieu... Lazy, je te hais =P
Ma couleur de caleçon? Hier c'était bleu, aujourd'hui violet x')
-> Qu'est-ce que tu veux pour Noël ? Toi <3 (héhé) -> Tu sais que tu es obligé de répondre, mon amour ? =D C'est fait mon coeur <3 -> C'est quoi la dernière chose que tu as mangé ? Des frites, hier soir, tu le sais =P -> Ton plat préféré (plat, pas dessert, le dessert je connais :p) ? Lasagnes *o* -> Ta série américaine stupide préférée ? La fête à la maison x') -> Ton surnom de quand tu étais petit (vengeance ) ? ... Tom-Tom. Fais gaffe, sinon je ressors le tien. -> Ton surnom actuel, si tu en as un ? =) Monsieur Poisson, à première vue xD -> Ça fait quoi, d'être MOTW ? Ca donne des envies de meurtre sur Lazy... -> Tu sais que je t'aime ? <3 Moi aussi je t'aime mon coeur <3 ->Tu aimes le fromage *sort* ? J'adore le fromage, à chaque fois que e vais au MacDo, je prends que des Cheeseburgers *o*
Si je te dis... Tu me dis... -> Can you help me ? Occupy my brain! Ow yeah =D <3 -> Apfiouf ? Aaaaaa... PFIOUF !!
T'aime quoi comme film ? Le Parfum, le Prestige, et Dark Knight *o* Sinon c'est quoi ta drogue légal ? Ma première drogue, c'est Pim'. Ensuite je fume occasionellement x') Lazy tu l'aime bien ? C'est mon amie, donc oui, même si j'ai envie de la tuer, là, maintenant =P Et miss-hiver ? Je la connais pas encore assez =) Pis Pim' ? C'est ma copine, je l'aime plus que tout è_é <3 T'es puceau ? Nan. T'es pervers ? Ouais. T'as une camionnette blanche avec un stock de bonbons et un martela ? Non, ca c'est mon tonton. T'as déjà été tellement chier que tu arrêtais pas de vomir ? ... Ahem. T'aime le fromethon même si ça existe pas ? J'adore *o* pis ton film préféré c'est quoi ? Le prestige, cité au dessus =P
| |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: [Jeu] Member Of The Week Sam 27 Nov - 10:47 | |
| Il est quel heure là ? Rappelle moi... C'est quoi ton ptit nom ? Alors alors... Comment te sens-tu aujourd'hui ? Il fait beau chez toi ? Il pleut ? Si je te dis... Tu penses.. : Miiaooouu > Chaussette ! > Kiliwapitiwazaaaa > Et sinon, t'aimes bien le forum ? Juste un peu ? Beaucoup ?! Ca y est, t'es accro ? Et sinon... T'as bien dormi ? C'était quoi ton rêve ? La dernière chose que t'ai mangé ? La dernière fois que tu l'as mangé ? Et là, il est quelle heure ? T'as vu il est long mon questionnaire hein ?! Ca fait quoi d'être MOTW ? Heureux ? Pas heureux ? PAS HEUREUX ?! Pourquoiiiii ? Alors, le week end ! Quoi de prévu ? Tu vas encore GEEKER ?! C'est mal... Tu sais ? Et sinon... C'est bientôt Noël ! Non ? Et là, il est quelle heure ? T'as mis combien de minutes à répondre à tout ça ? THE END | |
|
| |
M. Fish Débarque
| Sujet: Re: [Jeu] Member Of The Week Sam 27 Nov - 10:55 | |
| Il est quel heure là ? 11h51 Rappelle moi... C'est quoi ton ptit nom ? Thomas =) Alors alors... Comment te sens-tu aujourd'hui ? Très très bien =D Il fait beau chez toi ? Il pleut ? Il fait dégueulasse tout le temps en Belgique, été comme hiver x')
Si je te dis... Tu penses.. : Miiaooouu > Toi même è_é Chaussette ! > Putain, vous allez me le donner mon niveau!? Kiliwapitiwazaaaa > A tes souhaits =)
Et sinon, t'aimes bien le forum ? J'aime beaucoup oui =) Juste un peu ? Beaucoup Beaucoup ?! Oui! x') Ca y est, t'es accro ? Pas encore =P Et sinon... T'as bien dormi ? Très bien oui =) C'était quoi ton rêve ? Pim' peut te le raconter (a) La dernière chose que t'ai mangé ? Tartine de nutella *o* La dernière fois que tu l'as mangé ? y'a dix minute x') Et là, il est quelle heure ? 11h53 T'as vu il est long mon questionnaire hein ?! Ouaip =P Ca fait quoi d'être MOTW ? Heureux ? Pas heureux ? Heureux =D PAS HEUREUX ?! Pourquoiiiii ? Alors, le week end ! Quoi de prévu ? Geeker avec mon coeur <3 Tu vas encore GEEKER ?! Parce que Pim aussi =P C'est mal... Tu sais ? Nan è_é Et sinon... C'est bientôt Noël ! Non ? OWI NOYEEEEEL =D Et là, il est quelle heure ? 11h55 T'as mis combien de minutes à répondre à tout ça ? Fais le calcul, ma petite =D | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: [Jeu] Member Of The Week Sam 27 Nov - 11:09 | |
| 4 minutes ? C'est tout ? Bon bah... Tu recommences ! D'accord ? Il est quelle heure là ? Si je te dis.. Tu penses à... : Wazaaa > Bonsoir > Lol > Msn > Soleil > Vacances > Et et... Il est quelle heure là ? Avec les secondes ? Ca va ? La forme ? Sûr ? Bon... C'est pas tout.. Mais faudrait bouger sur le coin des mecs ! Facebook, t'as ? Et ... Ca fait qoi d'être un poisson ? Tu mange quoi en tant que poisson ? Tu t'es déjà fait pêché ? Non ? Sinon... Tu vas faire quoi cet aprèm ? Et demain ? Et après demain ? Et à Noël ? Et tu veux quoi pour Noël ? Quand c'est ton anniversaire ? Il est quelle heure ? Et les secondes ? Et t'es un geek ? Oui ? C'est mal tu sais ?! Tu connais IKEA ? Les magasins ? C'est grand hein ?! On pourrait y faire une partie d'cache-cache un jour ?! Tu vois c'est qui Harry Potter ? Oui ? Il est quelle heure ? Et les secondes ? Tu vois c'est qui les Teletubbies ? Non ? T'aimes ça hein oui ? T'es accro et tout et tout ?! T'as un chien ? Un chat ? Un lapin ? Un serpent ? Une otarie ? Un lion ? A la maison ?! Il est quelle heure ? Non, pas les secondes ! Papillon ? Wapiti ? Combien de temps t'as mis là ? | |
|
| |
M. Fish Débarque
| Sujet: Re: [Jeu] Member Of The Week Sam 27 Nov - 11:19 | |
| Il est quelle heure là ? 12h13
Si je te dis.. Tu penses à... : Wazaaa > Baston! Bonsoir > Bonsouâreuh Lol > Kikoooo Msn > Euh.. hotmail? x') Soleil > Coup Vacances > Noémie
Et et... Il est quelle heure là ? 12h13 Avec les secondes ? Aucune idée =P Ca va ? La forme ?Ouais tranquille =) Sûr ? Certain =D Bon... C'est pas tout.. Mais faudrait bouger sur le coin des mecs ! Toi même =P Facebook, t'as ? Je n'ai plus. Et ... Ca fait qoi d'être un poisson ? C'est pas la tarte pour les rapports sexuels. Tu mange quoi en tant que poisson ? Des planktons. Tu t'es déjà fait pêché ? Non ? Nan. Sinon... Tu vas faire quoi cet aprèm ? Geek et glandage =P Et demain ? Pareil Et après demain ? Cours et glandage x') Et à Noël ? Aucune idée x') Et tu veux quoi pour Noël ? Je veux Pim' <3 Quand c'est ton anniversaire ? 14 février Il est quelle heure ?12h15 Et les secondes ? sais pas Et t'es un geek ? Oui ? Non. C'est mal tu sais ?! Tu connais IKEA ? Les magasins ? Bawai bien sur 8D C'est grand hein ?! Ouais *o* On pourrait y faire une partie d'cache-cache un jour ?! Si tu veux =) Tu vois c'est qui Harry Potter ? Oui ? Yep, j'aime bien les livres =) Il est quelle heure ? 12h17 Et les secondes ? Tu vois c'est qui les Teletubbies ? Non ? Ouais, mes premiers amours... T'aimes ça hein oui ? T'es accro et tout et tout ?! Ils m'attirent sexuellement, en fait... T'as un chien ? Nan Un chat ? Ouais Un lapin ? Non Un serpent ? Nan Une otarie ? Ma maman Un lion ? Nan A la maison ?!Ma maman? Malheureusement. Il est quelle heure ? 12h18 Non, pas les secondes ! Papillon ? Flip flop Wapiti ? François Pérusse Combien de temps t'as mis là ? Caclule, c'est bon pour le moral =P
| |
|
| |
Agrou Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Member Of The Week Sam 27 Nov - 13:32 | |
| Vous êtes horribles avec lui. xD J'veux jamais être MOTW. | |
|
| |
M. Fish Débarque
| Sujet: Re: [Jeu] Member Of The Week Sam 27 Nov - 13:33 | |
| Lazy, note que le prochain MOTW sera Agrou. =P | |
|
| |
Agrou Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Member Of The Week Sam 27 Nov - 13:34 | |
| | |
|
| |
Pim' Langue Pendue
Messages : 109 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 27 Localisation : Genèveuh =D
| Sujet: Re: [Jeu] Member Of The Week Sam 27 Nov - 13:39 | |
| -> C'pas bien le geekage, tu sais ? (a) -> Mais j'te blâme pas, j'ai trop besoin de te parler <3 -> Tu m'as déjà, moi, mon coeur <3. Que veux-tu d'autre ? -> Tu sais quoi ? -> Il neigeuh, à gros flocons :D -> Un jour, tu feras un ourson de neige avec moi ? *sort* -> J-30, mon coeur :D -> Tu penses quoi de ce smiley : ? -> Toi aussi il te fait penser au joke ? -> J'ai décidé de te faire un trèèèèès long questionnaire. Tu m'en veux ? :oops: -> Elle a géré, hein, Lazy ? :D -> Et tu feras une partie de cache-cache dans IKEA avec moi aussi ? :D -> Et tu feras le tour du monde sur un renne de Noyel avec moi ? :rendeer: -> Et tu aimes Dr House ? -> Et tu as vu tous les Saw ? -> Et c'est quoi ton film d'horreur préféré ? -> Le premier que tu aies vu ? -> Moi, c'est le projet Blair Witch. Tu l'as vu ? :) -> Si tu l'as vu, tu l'as trouvé comment ? -> Moi, il m'a fait peur, mais j'ai vite peur x') -> Tu devrais étudier, au lieu de geeker avec moi, faut pas que tu rates ton année -> A ton avis, il sert à quoi, ce smiley : ? -> Je t'aime, tadarlidadada ! <3 P.S. : Agrou, tu n'aurais jamais dû dire ça x') | |
|
| |
M. Fish Débarque
| Sujet: Re: [Jeu] Member Of The Week Sam 27 Nov - 13:53 | |
| -> C'pas bien le geekage, tu sais ? (a) Beuh... -> Mais j'te blâme pas, j'ai trop besoin de te parler <3 Moi aussi mon coeur <3 -> Tu m'as déjà, moi, mon coeur <3. Que veux-tu d'autre ? Un matelas et une couverture pour dormir =D -> Tu sais quoi ? Kuà? -> Il neigeuh, à gros flocons Chouette =D -> Un jour, tu feras un ourson de neige avec moi ? *sort* Promis <3 -> J-30, mon coeur J-30 *o* -> Tu penses quoi de ce smiley : ? Il gère 8D -> Toi aussi il te fait penser au joke ? Ouaip =D -> J'ai décidé de te faire un trèèèèès long questionnaire. Tu m'en veux ? C'est bon pour une fois <3 -> Elle a géré, hein, Lazy ? Nan. -> Et tu feras une partie de cache-cache dans IKEA avec moi aussi ? Tous ensemble promis <3 -> Et tu feras le tour du monde sur un renne de Noyel avec moi ? ... Toi aussi tu te drogues? -> Et tu aimes Dr House ? Ouaip ca va encore =) -> Et tu as vu tous les Saw ? Non, pas le dernier ^^ -> Et c'est quoi ton film d'horreur préféré ? J'ai beaucoup aimé SAW, Shining, Scream et Paranoïak. -> Le premier que tu aies vu ? Paranoïak -> Moi, c'est le projet Blair Witch. Tu l'as vu ? Oui -> Si tu l'as vu, tu l'as trouvé comment ? Ca m'a endormi x') -> Moi, il m'a fait peur, mais j'ai vite peur x') Pauvre amour, on le regardera ensemble <3 -> Tu devrais étudier, au lieu de geeker avec moi, faut pas que tu rates ton année J'y vais alors? -> A ton avis, il sert à quoi, ce smiley : ? Zoophilie? -> Je t'aime, tadarlidadada ! <3 Moi aussi mon coeur <3 | |
|
| |
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: [Jeu] Member Of The Week Sam 27 Nov - 17:45 | |
| J'ai envie de faire l'emmerdeuse X) T'aime Pokémon ? Ecris moi les paroles du générique de la première saison ? C'est quoi les 5 Pokémons légendaire de la première saison ? Pis Pikachu, est-ce qu'il peut évoluer ? C'est quoi les pokémons de base de la première saison ? Qui sont Pierre, Sacha et Ondine ? Fais moi le speech de la team rocket ? :P Je t'embête hein ? X) Changement de sujet... T'aime les kamikazes ? Et le café ? C'est bon les capuccino hein ? Tu met du sucre ou du lait dans ton café ? T'aime les pâte au thon ? Et les lasagnes, tu les aimes au légumes ? Et si je te dit Culbutoquet ? Et Miaous ? Pis si j'te dis "Je suis ton père"? T'aime Star Wars *o* ? Avoue que Leïla tu la trouve plus belle que Padmé ? :) Pis Chewbacca, il a une ressemblance avec toi ou pas ? Tu voudrais que j'arrête hein ? :D Je ne serais jamais MOTW alors je profite ;)
| |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: [Jeu] Member Of The Week Sam 27 Nov - 18:57 | |
| Attention, les questions pourries de Lazy arrivent ! - M. Fish a écrit:
- T'es puceau ? Nan.
T'es pervers ? Ouais. Tu l'as fait quand ? Avec qui ? C'était bien ? A ton avis ce sera mieux dans 30 jours que la première fois ? Et dans 31 jours ? T'as un deuxième prénom ? Et un troisième ? T'savais que j'ai pensé à toi quand j'ai eu 69 messages, parce que t'es pervers ? Et euh... IL NEIGEUHHH ! | |
|
| |
M. Fish Débarque
| Sujet: Re: [Jeu] Member Of The Week Sam 27 Nov - 19:18 | |
| Tu l'as fait quand ? Y'a quelques mois, je veux pas m'en rappeller. Avec qui ? Une fille. C'était bien ? Non. A ton avis ce sera mieux dans 30 jours que la première fois ? Un million de fois mieux. Et dans 31 jours ? Pareil <3 T'as un deuxième prénom ? Nicolas =P Et un troisième ? Félix, RIP Grand Père. T'savais que j'ai pensé à toi quand j'ai eu 69 messages, parce que t'es pervers ? Ah chouette xD Et euh... IL NEIGEUHHH ! Pas chez moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Member Of The Week Sam 27 Nov - 21:32 | |
| Tas oublié mes questions :O | |
|
| |
Pim' Langue Pendue
| Sujet: Re: [Jeu] Member Of The Week Dim 28 Nov - 9:49 | |
| -> Ca va ? =D -> Tu fais quoi comme pointure de chaussure ? -> Tu sais, j'ai mis un matelas et une couverture de côté, au cas où je brûlerais l'immeuble avec mes allumettes *sort* -> Et j'ai retrouvé un briquet, et il est vert pomme, tout beau *-* -> J-29, t'en penses quoi ? <3 -> Et demain, j'vais faire du rugby dans la neige. Tu penseras à moi, hein ? :oops: -> Nan, j'me drogue pas (à part avec toi <3), puis sont gentils les rennes de Noyel :3. Alors, c'est oui ? -> Tu sais que ma maman m'a passé La grossesse pour les nuls ? --' -> A ton avis, qui d'autre que moi pourrait t'appeler à 4h du mat' ? x) -> J'suis en train de calculer ma moyenne de maths, tu veux la connaitre ? -> 14,24
Si je te dis... Tu me dis... -> Kikoo ? -> Fourchette ? :p -> Fleurs ? -> Neiger ? | |
|
| |
M. Fish Débarque
| Sujet: Re: [Jeu] Member Of The Week Dim 28 Nov - 10:43 | |
| T'aime Pokémon ? Pas vraiment, avec l'autre petit truc jaune qui éternue sans arrêt... Ecris moi les paroles du générique de la première saison ? Nan xD C'est quoi les 5 Pokémons légendaire de la première saison ? ... Pis Pikachu, est-ce qu'il peut évoluer ? ... C'est quoi les pokémons de base de la première saison ? ... Qui sont Pierre, Sacha et Ondine ? ... Fais moi le speech de la team rocket ? ... Je t'embête hein ? X) A ton avis? ^^ Changement de sujet... T'aime les kamikazes ? J'adore *o* Et le café ? Ouaip, mais seulement celui de la machine à l'Athénée C'est bon les capuccino hein ? Nan, trop de mousse. Tu met du sucre ou du lait dans ton café ? Sucre T'aime les pâte au thon ? Ouaip ça va, mais je préfère au saumon Et les lasagnes, tu les aimes au légumes ? Je les préfère nature, mais j'aime aussi aux légumes Et si je te dit Culbutoquet ? Tu devrais regarder des séries plus évoluées x') Et Miaous ? Pareil =P Pis si j'te dis "Je suis ton père"? "Luke, ton prénom à l'envers, ça fait "Cul"" T'aime Star Wars *o* ? Ouaip =D Avoue que Leïla tu la trouve plus belle que Padmé ? A fond la banane è_é Pis Chewbacca, il a une ressemblance avec toi ou pas ? Nan nan, avec ma maman. Tu voudrais que j'arrête hein ? Ca va =P Je ne serais jamais MOTW alors je profite ==> Tu crois, toi...
-> Ca va ? =D Super et toi? <3 -> Tu fais quoi comme pointure de chaussure ? 41 -> Tu sais, j'ai mis un matelas et une couverture de côté, au cas où je brûlerais l'immeuble avec mes allumettes *sort* Hibou 8D -> Et j'ai retrouvé un briquet, et il est vert pomme, tout beau *-* Il serait mieux en noir <3 -> J-29, t'en penses quoi ? <3 J -29 *o* -> Et demain, j'vais faire du rugby dans la neige. Tu penseras à moi, hein ? Promis <3 -> Nan, j'me drogue pas (à part avec toi <3), puis sont gentils les rennes de Noyel :3. Alors, c'est oui ? ... On va dire oui xd -> Tu sais que ma maman m'a passé La grossesse pour les nuls ? --' Mon coeur, tu comptes pas tomber enceinte hein? -> A ton avis, qui d'autre que moi pourrait t'appeler à 4h du mat' ? x) Aucune idée x') -> J'suis en train de calculer ma moyenne de maths, tu veux la connaitre ? Oui =D -> 14,24 Mouais...
Si je te dis... Tu me dis... -> Kikoo ? LOLILOL -> Fourchette ? :p Ahem (a) -> Fleurs ? Tu sens la fleur mon coeur? -> Neiger ? C'est tout blanc dehors...
Excuses à Obi-Wan =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Member Of The Week Dim 28 Nov - 10:57 | |
| Fais moi une description de comment tu es habillé là maintenant tout de suite ? Sinon t'es un geek fan de sushi ou de pizza ? Avoue que t'aime qu'on te pose des questions ? X) T'aime le punk ? J'ai plus d'idées... Mais je reviendrais. X) | |
|
| |
M. Fish Débarque
| Sujet: Re: [Jeu] Member Of The Week Dim 28 Nov - 17:13 | |
| Fais moi une description de comment tu es habillé là maintenant tout de suite ? Sweat shirt marron foncé, pantalon noir, chaussures noires, chaussettes noires, caleçon vert. x') Sinon t'es un geek fan de sushi ou de pizza ? Pas geek, pas sushi, mais j'aime les pizzas *o* Avoue que t'aime qu'on te pose des questions ? X) Pas vraiment, mais j'ai pas le choix =P T'aime le punk ? J'aime beaucoup le punk oui =) J'ai plus d'idées... Mais je reviendrais. X) Dit-elle avec un air diabolique... | |
|
| |
Ophé_ Admin
| Sujet: Re: [Jeu] Member Of The Week Lun 29 Nov - 8:33 | |
| Alors Mr. Fish :
Il est quelle heure ? Qui sera le prochain MOTW ?! Il est quelle heure ?
| |
|
| |
Pim' Langue Pendue
| Sujet: Re: [Jeu] Member Of The Week Mar 30 Nov - 21:45 | |
| -> Mon amour ♫ -> Ta boisson préférée ? -> Tu sais que j'ai des problèmes avec mon chargeur de hamster ? T_T -> Jusqu'à quel âge tu as vérifié qu'il n'y avait pas de monstre sous ton lit ? -> Je vais pas au lycée demain, tadarlidadada ! ♫ -> Et... Je t'aime. A un point... :$ <3 -> La vie est belle, ah oui ? -> La couleur de ton caleçon d'aujourd'hui ? *sifflote* -> C'est encore plus blanc dehors aujourd'hui. Oui, je sais, ahem xD <3 -> Finished with my woman 'cause she couldn't help me with my mind ? ♫ -> Textor Texel, Textor Texel, Texor Textel, Texer Textol *sort* | |
|
| |
M. Fish Débarque
| Sujet: Re: [Jeu] Member Of The Week Mer 1 Déc - 12:47 | |
| Il est quelle heure ? 13h37 Qui sera le prochain MOTW ?! Toi, si t'es sage =P Il est quelle heure ? 13h37
-> Mon amour ♫ Mon coeur <3 -> Ta boisson préférée ? Boah je sais pas moi... Oo Le Coca? -> Tu sais que j'ai des problèmes avec mon chargeur de hamster ? T_T Tu sauras encore me parler hein? <3 -> Jusqu'à quel âge tu as vérifié qu'il n'y avait pas de monstre sous ton lit ? Pas encore arrêt. <3 -> Je vais pas au lycée demain, tadarlidadada ! ♫ è_é -> Et... Je t'aime. A un point... :$ <3 Si tu savais à quel point mon amour... <3 -> La vie est belle, ah oui ? Elle est superbe =D -> La couleur de ton caleçon d'aujourd'hui ? *sifflote* Bleu et noir =) Tu le veux? *Sifflotë* -> C'est encore plus blanc dehors aujourd'hui. Oui, je sais, ahem xD <3 Ahem (a) -> Finished with my woman 'cause she couldn't help me with my mind ? ♫ People think I'm insane because I am frowning all the time ♫ -> Textor Texel, Textor Texel, Texor Textel, Texer Textol *sort* Tu vas y arriver mon coeur =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Member Of The Week | |
| |
|
| |
| [Jeu] Member Of The Week | |
|