| La révolution Nano | |
|
+10Maddy Kilicup' Pantalaemon Athum Bloody-sundae Pim' Armageddon Cerise . Ophé_ Agrou 14 participants |
Ipod, oui? non ? Lequel ? | Non | | 38% | [ 6 ] | Oui, Shuffle | | 13% | [ 2 ] | Oui, Nano | | 31% | [ 5 ] | Oui, Itouch | | 13% | [ 2 ] | Oui, Classic | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: La révolution Nano Jeu 25 Nov - 13:41 | |
| L'ipod nano est depuis quelques années une partie intégrante de l'adolescent. ( ce qui est plutot inquietant je dirais...) Et toi, t'en es ou niveau Nano ?
Dernière édition par Agrou le Sam 15 Jan - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: La révolution Nano Jeu 25 Nov - 14:26 | |
| Moi je suis l'exception qui confirme la règle. No Ipod ! x) J'ai Ipad & Iphones à la maison mais sinon non. | |
|
| |
Cerise . Fanatique
Messages : 963 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 33 Localisation : Nancy ♥
| Sujet: Re: La révolution Nano Jeu 25 Nov - 14:31 | |
| Moi j'ai un shuffle, mais la barre de chargement est cassée, heureusement que j'avais un autre MP3 .. | |
|
| |
Armageddon Débarque
Messages : 61 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : ordi
| Sujet: Re: La révolution Nano Ven 26 Nov - 20:06 | |
| J'utilise mon téléphone pour écouté de la musique c'est largement suffisant. Pourquoi racheter un espèce de machin hors de prix et inutile ? En plus on est obligé d'utilisé itune, qui nous convertit tout ! | |
|
| |
Pim' Langue Pendue
Messages : 109 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 27 Localisation : Genèveuh =D
| Sujet: Re: La révolution Nano Ven 26 Nov - 20:26 | |
| Pendant quatre ans, j'ai eu un iPod nano de deuxième génération, quelque chose comme ça, et il me suffisait amplement. :) Je l'ai juste échangé il y a quelques mois contre un iPhone. | |
|
| |
Bloody-sundae Explose son clavier
Messages : 577 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
| Sujet: Re: La révolution Nano Sam 27 Nov - 0:33 | |
| J'ai un Ipod nano première génération et depuis que je l'ais (6ème) il me va très bien... Mon Ipod c'est une partie intégrante de moi, je vais nulle part sans. | |
|
| |
Athum Admin
Messages : 174 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 34 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: La révolution Nano Sam 8 Jan - 18:53 | |
| | |
|
| |
Agrou Admin
Messages : 797 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: La révolution Nano Sam 8 Jan - 21:18 | |
| La classe. Alors, c'bien ? Autant que tout le monde le prétend ? | |
|
| |
Pantalaemon Explose son clavier
Messages : 369 Date d'inscription : 23/12/2010 Localisation : Lawndale
| Sujet: Re: La révolution Nano Sam 15 Jan - 11:45 | |
| J'ai pendant très longtemps eu le fameux lecteur mp3 qui fait clé usb (celui que vos parents consentent à vous offrir en 6 ou 5ème). Il est malheureusement décédé sous une boule de bowling. J'ai réussi à en retrouver un autre, qui fait de la lumière de façon arbitraire mais il est sympatoche quand même. Les ipods, ça ne m'intéresse pas. Je n'aime pas la forme, je n'aime pas les couleurs (à part le vert clair) et ça ne rentre pas dans mon budget. | |
|
| |
Kilicup' Fanatique
Messages : 650 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 29 Localisation : Belgiuuuuum \o/
| Sujet: Re: La révolution Nano Sam 15 Jan - 23:19 | |
| J'ai jamais eu la marque Ipod. Mais bon, tout ce qui est Mp3, je ne m'en sers pas énormément. Juste parce que j'ai la flemme de télécharger les chansons. Et depuis que Limewire a fermé, faut que j'installe un autre brol, fin, ça fait chier quoi. | |
|
| |
Maddy Admin
Messages : 558 Date d'inscription : 15/01/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: La révolution Nano Dim 16 Jan - 11:32 | |
| Ca fait plus de 2 ans que j'ai un ipod shuffle et ça me va parfaitement (tant que ça fait encore de la musique, que demander de plus ?). D'ailleurs je regrette d'avoir fait cet achat parce qu'au même prix j'aurais pu en avoir un techniquement mieux. Mais bon quand t'achètes ce machin, t'achètes essentiellement la marque alors... --' | |
|
| |
Mog_Jaune Explose son clavier
Messages : 566 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 34 Localisation : Metz
| Sujet: Re: La révolution Nano Dim 16 Jan - 14:30 | |
| J'ai reçu mon 1er Ipod (et d'ailleurs mon 1er lecteur de musique portable) ce noël, c'est vous dire :lol:
C'est un Shuffle x) | |
|
| |
Lazy Geek du post
| Sujet: Re: La révolution Nano Mer 9 Fév - 21:56 | |
| | |
|
| |
MakeWar Débarque
Messages : 88 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 29 Localisation : moselle
| Sujet: Re: La révolution Nano Ven 11 Fév - 16:15 | |
| j'ai un ipod nano, comme tout le monde j'ai envie de dire | |
|
| |
Ophé_ Admin
Messages : 1699 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 28 Localisation : Strasbourg/Nancy
| Sujet: Re: La révolution Nano Mer 26 Oct - 21:48 | |
| Ayééé! Je fais ENFIN parti de la génération Apple ! J'ai mon iPod touch ! :) | |
|
| |
Pantalaemon Explose son clavier
Messages : 369 Date d'inscription : 23/12/2010 Localisation : Lawndale
| Sujet: Re: La révolution Nano Jeu 27 Oct - 7:20 | |
| Je suis encore plus out qu'avant, je n'ai plus rien pour écouter de la musique et je ne compte pas changer ma situation avant un petit bout de temps ! | |
|
| |
Le couz Débarque
Messages : 5 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 33 Localisation : Mandray
| Sujet: Re: La révolution Nano Jeu 27 Oct - 11:51 | |
| Je suis pour l'informatique LIBRE donc anti-Apple et impliqué dans la lu tte ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La révolution Nano | |
| |
|
| |
| La révolution Nano | |
|